CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
14 août 2013 à 22:25:53

Il joue comment abidal ce soir??

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
14 août 2013 à 22:26:32

Pas trop mal

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
14 août 2013 à 22:27:14

Il a fait quelques beaux gestes :hap:

fontvieille
fontvieille
Niveau 9
14 août 2013 à 22:28:47

Il faut être un maso pour regarder un match de la France surtout contre la Belgique :hap:

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
14 août 2013 à 22:43:24

Les retournement de vestes sur Abidal :bave:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
15 août 2013 à 03:27:53

Avec Abidal, j'ai une question: comment se fait-il qu'il soit meilleur que les autres alors qu'il vient de sortir d'une très lourde opération? Ça montre le niveau...

Sinon vivement dimanche les amis!

_SIaYan
_SIaYan
Niveau 33
15 août 2013 à 03:57:23

Touré :-(

belges-997
belges-997
Niveau 8
15 août 2013 à 13:28:02

bonjour amis monégasque

quel souvenir garder vous de guy lacombe

DieuMaria
DieuMaria
Niveau 10
15 août 2013 à 13:30:53

belges-997 Voir le profil de belges-997
Posté le 15 août 2013 à 13:28:02 Avertir un administrateur
bonjour amis monégasque

quel souvenir garder vous de guy lacombe

Guy Lacombe ? Connais pas :hap:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
15 août 2013 à 14:06:27

Ce taunt de Fabinho à la fin :ouch:

http://www.dailymotion.com/video/x135sqx_fabinho-a-la-conquete-de-monaco_sport?start=0

Galactico
Galactico
Niveau 10
15 août 2013 à 14:25:27

Beaucoup se moquaient de la défense centrale de Monaco avant la saison mais je sens qu'elle va fermer pas mal de bouches. Abidal retrouve un niveau physique convenable et Carvalho est loin d'être cramé.

hymen-o-jambon
hymen-o-jambon
Niveau 10
15 août 2013 à 14:28:58

carvalho ca tient jamais une saison complete !! il a beaucoup de pepins phisiques le mec

isimat mirin sera la :noel:

Galactico
Galactico
Niveau 10
15 août 2013 à 14:31:30

On aura une saison calme physiquement, pas de Coupe d'Europe, et même si on va loin dans l'une des deux coupes nationales on ne devrait pas excéder les 50 matchs.
Carvalho a été écarté du Real parce que, alors qu'il était blessé, Mourinho avait trouvé une bonne formule en remettant Ramos au centre et en l'associant avec Pepe puis Varane, ce n'était en aucun cas parce que ses performances diminuaient.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
15 août 2013 à 15:31:17

Ouais la défense devrait tenir cette saison.

Mais Kurzawa doit progresser défensivement, plus particulièrement son placement.

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
15 août 2013 à 16:56:05

Sinon Sergio Romero à de grandes chances de rejoindre Monaco

http://www.planete-asm.fr/actualite/12182-romero-devrait-bien-rejoindre-l-asm.html

Je ne sait pas du tout ce qu'il vaut, il est comment par rapport à Suba?

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
15 août 2013 à 17:25:04

Romero n'est pas mauvais comme gardien, mais pas énorme. Il est titulaire en Argentine par défaut de concurrence. D'ailleurs il avait sorti le match de sa vie contre Milan...

fontvieille
fontvieille
Niveau 9
16 août 2013 à 07:34:00

Romero ! Il était l'un des chouchou de Maradonna à la dernière CDM,d'ou sa place de titu avec l'albi,c'est pas un mauvais gardien mais c'est loin d'être un monstre,pour faire simple c'est un genre de Roma... il est très grand et il a une grosse détente ;)

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
16 août 2013 à 14:55:00

je ne suis pas la serie A mais quand il etait à l'Az alkemaar il n'etait pas mauvais :ok:

Galactico
Galactico
Niveau 10
16 août 2013 à 14:59:17

Il n'est pas mauvais mais il n'a pas non plus une grande longueur d'avance sur Subasic. Quitte à prendre un gardien, autant prendre un vrai numéro 1 comme Rui Patricio plutôt qu'un gardien dont on ne sait pas s'il vient pour être titulaire pour être derrière Suba, ça ne servira juste qu'à foutre de l'incertitude et à bouleverser le peu de sérénité que notre défense a.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
16 août 2013 à 16:22:22

Je n'ai pas pu voir le match vs Bordeaux... Suba a été bon ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment