Falcao partant, vous y croyez? C'est Marca qui lance l'info Falcao souhaiterait quitter avant le 31 aout l'ASM et aurait déja proposé ses services au Real (Perez l'ayant refusé car il priviligie de dossier Bale mais d'autre club comme Chelsea et Manchester United seraient aussi contacté).
La raison? Avec le conflit opposant l'ASM et la ligue, Monaco va peut être devoir mettre son siège en France afin d'être à égalité fiscale avec les autres club de L1, et ce qui aurait pour effet que les joueurs travaillerait donc en France et serait assujetti à la fiscalité française, ce qui ne plairait pas à Falcao.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Falcao-propose-au-real/393792