Vous attendez encore plusieurs recrues ?
Votre charnière est definitive ?
Latèraux ?
Gardien ?
Ailier droit ?
Car le top pour vous, serait par exemple un Coentrao a gauche, et un Nani ou Hulk en ailier droit avec un Rui Patricio titu et Subasic en remplaçant ce serait enorme je pense.
Avec un DC de classe mondial a coté d'Abidal
Après si vous renforcez le banc, vous pourriez avoir une equipe de barge, et tous ça pour la premiere saison et sans LDC, si vous allez en LDC l'an prochain, ça pourrait faire mal 