CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

vive_asm
vive_asm
Niveau 7
13 août 2013 à 14:47:41

Putain on joue dimanche :-((

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
13 août 2013 à 14:49:57

Ca tombe bien samedi soir j'ai (encore) une soirée , comme ça je vais pouvoir les voir jouer :)

Ninof
Ninof
Niveau 10
13 août 2013 à 14:53:19

Je pourrai pas voir le match :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2013 à 17:05:21

Vous attendez encore plusieurs recrues ?

Votre charnière est definitive ?
Latèraux ?
Gardien ?
Ailier droit ?

Car le top pour vous, serait par exemple un Coentrao a gauche, et un Nani ou Hulk en ailier droit avec un Rui Patricio titu et Subasic en remplaçant ce serait enorme je pense.
Avec un DC de classe mondial a coté d'Abidal :(

Après si vous renforcez le banc, vous pourriez avoir une equipe de barge, et tous ça pour la premiere saison et sans LDC, si vous allez en LDC l'an prochain, ça pourrait faire mal :(

vive_asm
vive_asm
Niveau 7
13 août 2013 à 17:32:00

t'as la haine ? bisous :coeur:

_SIaYan
_SIaYan
Niveau 33
13 août 2013 à 18:05:10

Dimanche 14h :hum:

CP21
CP21
Niveau 10
13 août 2013 à 18:29:27

Je trouve ça stupide d'acheter un gardien n°1 bis, Romero ou Subasic il n'y a pas une différence énorme de niveau, l'un des deux ne jouera pas c'est dommage, autant acheter un vrai bon gardien, titulaire incontestable, où un n°2 qui sait qu'il sera simple doublure dès la départ, histoire d'avoir une hiérarchie bien établie, et une évolution optimale des deux gardiens.

Busquets
Busquets
Niveau 13
13 août 2013 à 18:32:27

tolevau Voir le profil de tolevau
Posté le 13 août 2013 à 17:15:24 Avertir un administrateur
Topic de Monaco :
150 pages entre 2003 et 2012.
Plus de 1000 depuis 2012.

Rien à dire, ce topic sent le supporter de toujours, et la footixerie n'y a pas cours.

C'est juste qu'il y a beaucoup plus d'actualités sur lesquelles débattre.
Puis de 2003 à 2007 l'activité du ff était pas énorme.

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
13 août 2013 à 20:12:55

c’est ce que je regrette, tout l'arrivée des footix (je suis supporter de l'asm depuis 2002) m’énerve un peu, mais bon ça fait "parti" du jeu quand on recrute des Falcao...

football-video2
football-video2
Niveau 10
13 août 2013 à 20:22:49

Bonjour

je recherche un maillot de l'ASM à 30 euros, qq soit l'année, à 30 euros ou moins.

J'ai déjà cherché sur internet et j'ai trouvé que de la contrefaçon, si quelqu'un à un lien ce serait symapa

marcelogallardo
marcelogallardo
Niveau 9
13 août 2013 à 21:39:41

le prochain match après Montpellier sera a huit clos au Louis II :(

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
13 août 2013 à 21:42:26

Monaco - Toulouse :sarcastic:
Vaut mieux ça que Monaco - PSG :(

HugoIbarra
HugoIbarra
Niveau 3
13 août 2013 à 21:44:01

C'est con que ça tombe contre une équipe du Sud, il aurait sans doute pu y avoir davantage de monde.

Enfin, tant que les -2 points sont retirés, c'est le principal :o))

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
13 août 2013 à 21:44:55

Et le fait que ce soit un match décalé ( vendredi à 20H30 ) me gêne un peu :(

HugoIbarra
HugoIbarra
Niveau 3
13 août 2013 à 21:47:04

Va falloir s'attendre à des "OLOL le stade vide comme d'hab" sur les images du match... :sarcastic:

marcelogallardo
marcelogallardo
Niveau 9
13 août 2013 à 22:05:04

osef on récupère nos deux points :-)

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
14 août 2013 à 13:37:52

Touré se barre c'est officiel, En Arabie Saoudite.

https://twitter.com/ASMFC_MONACO/status/367609546425921536/photo/1

Chaud comment les dirigeants n'ont pas été reconnaissants avec lui pour ce qu'il a apporté la saison dernière

HighCoast
HighCoast
Niveau 8
14 août 2013 à 13:40:07

C'est triste pour lui on a l'impression qu'il retourne a la case depart :snif:

Bonne chance a lui

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
14 août 2013 à 13:52:08

Putain comment c'est moche ça ! :snif:

Bonne continuation à lui ! :snif:

JavierChevanton
JavierChevanton
Niveau 9
14 août 2013 à 13:58:31

fais chier il aurait pu avoir sa chance a la place de riviere

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment