Superbe match ! Le seul point négatif, notre défense... et notre gardien... Mais bon, bon match dans l'ensemble, ça fait plaisir
Veltins24
Niveau 10
03 août 2013 à 22:41:43
Pourquoi acheter Nani alors qu'on a YFC et Ocampos?!
Mangaster2
Niveau 53
03 août 2013 à 22:42:41
J'imagine Falcao à 100% !
Moneygasque
Niveau 10
03 août 2013 à 22:42:59
J’espère que Dirar va vite revenir et retrouver rapidement son niveau on aura une belle équipe
J'ai +1 sinon
vive_asm
Niveau 7
03 août 2013 à 22:43:32
Merci.
Oui en plus Dirar fait des centres de malade
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm