En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Veltins24
Niveau 10
03 août 2013 à 19:48:57
Chut, écoutez Fladieu
CaptainTurtles
Niveau 10
03 août 2013 à 19:50:29
flav
CaptainTurtles
Niveau 10
03 août 2013 à 19:51:46
Yannick bordel Ocampos était solo sur son coté
Mangaster2
Niveau 53
03 août 2013 à 19:51:56
Cadeau !
Veltins24
Niveau 10
03 août 2013 à 19:52:00
Et merde...
la défense
SteveSmith89
Niveau 10
03 août 2013 à 19:52:01
Isimat WTF
CaptainTurtles
Niveau 10
03 août 2013 à 19:52:06
Merde
flux-urss
Niveau 10
03 août 2013 à 19:52:07
NIM.
[PaulPogba]
Niveau 9
03 août 2013 à 19:52:15
Ce but ! OMG qu'elle beauté
CaptainTurtles
Niveau 10
03 août 2013 à 19:52:34
Isimat bordel...
Veltins24
Niveau 10
03 août 2013 à 19:53:16
Depuis qu'il est arrivé, il a fait beaucoup d'erreurs.
CaptainTurtles
Niveau 10
03 août 2013 à 19:54:02
Oui pas trés serrin le Isimat, faut qu'il prenne plus confiance et hausse son niveau mais il est jeune c'est rien
CaptainTurtles
Niveau 10
03 août 2013 à 19:54:35
YFC
Veltins24
Niveau 10
03 août 2013 à 19:54:57
YFC, quel joueur
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 19:55:25
Re quelqu'un peut me faire un compte-rendu svp ?
Pseudo supprimé03 août 2013 à 19:55:37
Genre ce topic a 10 ans
Veltins24
Niveau 10
03 août 2013 à 19:57:51
Entrées de Ocampos, Tisserand, Isimat.
En 4 minutes, but de Ocampos et Falcao sur un assist d'Ocampos! Bon match dans l'ensemble avec (encore) une erreur d'isimat-mirin qui amène un but de Tottenham.
Veltins24
Niveau 10
03 août 2013 à 19:58:03
et de Fabinho.
Ace-24
Niveau 34
03 août 2013 à 19:58:08
Putain je reviens de table et je vois 3-1
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 19:58:37
Ok merci Deg d'avoir loupé 3 buts
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm