En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 19:59:56
GOAL !!
flux-urss
Niveau 10
03 août 2013 à 20:00:08
EL TIGRE!!!!!!!
Mangaster2
Niveau 53
03 août 2013 à 20:00:12
FALCADIEU !
Veltins24
Niveau 10
03 août 2013 à 20:00:14
FALCAOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!
Assist d'Ocamdieu!!!!!!!!
Ace-24
Niveau 34
03 août 2013 à 20:00:16
EL TIGREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé03 août 2013 à 20:00:25
but lorsque j'arrive :bave
Pseudo supprimé03 août 2013 à 20:00:34
Falcao
CaptainTurtles
Niveau 10
03 août 2013 à 20:00:38
Putain mais Fabinho quel joueur encore, + centre de Ocampos encore + BUT DE DIEU FALCAO
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 20:00:51
Ocampos qui fait une bonne rentrée
SteveSmith89
Niveau 10
03 août 2013 à 20:01:26
Fab + Ocampos c'est énorme à droit ! Falcao termine le taff
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 20:01:36
Jamais vu Fabinho avant ces 5 dernières minutes, rien à dire jusque là
flux-urss
Niveau 10
03 août 2013 à 20:01:36
Et si les latéraux étaient Fabinho et Tisserand cette saison ?
CaptainTurtles
Niveau 10
03 août 2013 à 20:01:43
Fabinho à fait un trés bon décalage pour Ocampos, faut le souligner aussi
Veltins24
Niveau 10
03 août 2013 à 20:02:36
Exact Captain
Il est chaud Lucas
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 20:02:57
Et si Ranieri gardait Ocampos et YFC sur les côtés pour mettre Rodriguez en 10
flux-urss
Niveau 10
03 août 2013 à 20:03:23
Obbadi sur le banc alors ?
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 20:03:37
Obbadi ou Toul
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 20:04:14
Suivant lequel sera le meilleur des 2 Mais Rodriguez a dit vouloir jouer 10, donc bon
flux-urss
Niveau 10
03 août 2013 à 20:04:16
Moutinho - Obbadi c'est trop léger, faut un vrai 6.
SteveSmith89
Niveau 10
03 août 2013 à 20:04:21
Kurzawa > Tisserand à gauche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm