En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 20:04:44
Bah Moutinho-Toulalan
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 20:05:19
GOAL !!
flux-urss
Niveau 10
03 août 2013 à 20:05:24
POPOPOOOOOO !!!!
Veltins24
Niveau 10
03 août 2013 à 20:05:28
OBBADDDIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!
5-1
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 20:05:33
Ocampos encore passeur
CaptainTurtles
Niveau 10
03 août 2013 à 20:05:37
OBADDI
Ace-24
Niveau 34
03 août 2013 à 20:05:41
ET DE 5!!!!!!!!!!!!!!!!
mric972
Niveau 10
03 août 2013 à 20:05:42
Obbadieu.
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 20:05:47
Ah non c'est YFC !!
Mangaster2
Niveau 53
03 août 2013 à 20:05:55
5-1 !
Pseudo supprimé03 août 2013 à 20:05:58
J'ai mal pour Lloris bordel
Obbadi
Carbocation
Niveau 29
03 août 2013 à 20:06:21
Vite, que la saison commence
SteveSmith89
Niveau 10
03 août 2013 à 20:06:25
Notre équipe c'est pire que la mythologie grecque... trop de dieux
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 20:06:39
Comment Lloris se fait lyncher alors qu'il y peut rien
Ace-24
Niveau 34
03 août 2013 à 20:06:44
Ils en sont où dans leur préparation Tottenham?
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 20:07:10
Au début
CaptainTurtles
Niveau 10
03 août 2013 à 20:07:22
Ca va finir en 8-3 comme la Corogne
Pseudo supprimé03 août 2013 à 20:07:28
Moitié je crois, ils reprennent le 17.
Pseudo supprimé03 août 2013 à 20:07:50
Plus de la moitié*
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 20:07:52
Moins avancés que Monaco en tout cas
Je confirme que j'aimerais bien avoir Rodriguez en 10 avec Ocampos et Carrasco sur les ailes, vu la vitesse qu'ils mettent dans les contres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm