En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
mric972
Niveau 10
03 août 2013 à 20:08:28
Fabinho est vraiment très bon je trouve.
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 20:09:23
Aucune défense à Tottenham
Veltins24
Niveau 10
03 août 2013 à 20:09:27
Ah le 6-1 était tout proche!!!
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 20:10:13
Dommage que Falcao et Moutinho se soient pas compris Mais quel match
Carbocation
Niveau 29
03 août 2013 à 20:10:29
Putain aprés les années de galere, ça fait plaisir de voir une bonne envie et un bon esprit d'équipe à Louis II
Ace-24
Niveau 34
03 août 2013 à 20:10:32
Fabinho va s'imposer comme titulaire s'il continu comme ça!
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 20:11:15
Bordeaux-Monaco next week
Veltins24
Niveau 10
03 août 2013 à 20:13:22
Il est chaud Ocampos!!
Ace-24
Niveau 34
03 août 2013 à 20:13:52
La défense de Tottenham à la rue
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 20:14:25
Falcao, 2 matchs à Louis-II, 5 buts
flux-urss
Niveau 10
03 août 2013 à 20:15:18
Il va garder le même ratio toute la saison vous pensez ?
Pseudo supprimé03 août 2013 à 20:16:09
Ocampos qui fait une excellente prestation, le grand public va enfin pouvoir découvrir son énorme potentiel.
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 20:16:29
J'aimerai bien qu'il garde le même ratio
Carbocation
Niveau 29
03 août 2013 à 20:16:47
Falcao
Je veux son maillot floqué, il me remplacera celui de monaco 2003
flux-urss
Niveau 10
03 août 2013 à 20:17:04
Comment ça combine à droite !
SteveSmith89
Niveau 10
03 août 2013 à 20:17:04
Fabinoho !!!!!!!
Veltins24
Niveau 10
03 août 2013 à 20:17:06
Ah très bien joué!!!
Fabinho encore lui!
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 20:17:06
C'est pas passé loin là :
CaptainTurtles
Niveau 10
03 août 2013 à 20:17:30
Franchement Fabinho si il conbtinue dans cette voie, il est vraiment trés prometteur, son apport offensif est vraiment mpréssionant
SteveSmith89
Niveau 10
03 août 2013 à 20:17:34
James sur le banc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm