En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Ace-24
Niveau 34
03 août 2013 à 20:17:43
Il a l'air super bon Fabinho en fait, vraiment une bonne pioche!
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 20:18:06
James en 10 et Obbadi sur le banc
flux-urss
Niveau 10
03 août 2013 à 20:18:12
Il y a une option d'achat ou non pour Fabinho ?
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 20:18:55
Je sais pas
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 20:19:35
et but
Veltins24
Niveau 10
03 août 2013 à 20:19:41
Zut.
CaptainTurtles
Niveau 10
03 août 2013 à 20:19:54
5-2
Pseudo supprimé03 août 2013 à 20:19:57
Qu'est ce qui ne va pas Suba ?
SteveSmith89
Niveau 10
03 août 2013 à 20:20:03
on la regardé jouer
Ace-24
Niveau 34
03 août 2013 à 20:20:06
Et merde
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 20:20:20
La défense centrale assure pas
SteveSmith89
Niveau 10
03 août 2013 à 20:20:31
Mirin est nul
Pseudo supprimé03 août 2013 à 20:21:25
Valenciennes a truqué la marchandise
dianachaves
Niveau 9
03 août 2013 à 20:22:18
Je parie que Ranieri va jouer en 4-3-3 avec obbadi contre les grosses équipes et en 4-2-3-1 avec James en 10 et Toulalan-Moutinho contre les moins grosses.
À up.
Veltins24
Niveau 10
03 août 2013 à 20:22:57
Il monte souvent et combine bien Fabinho
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 20:23:08
Vraiment bon Fabinho !
Pseudo supprimé03 août 2013 à 20:23:42
Un match sans voir Rivière.
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 20:24:59
Heureusement que Toulalan apporte de la stabilité défenseive, parce que sinon
Veltins24
Niveau 10
03 août 2013 à 20:25:49
Ouais. Il faudrait commencer avec une défense centrale Abidal-Carvalho/Raggi. Fabinho doit + jouer à droite.
Veltins24
Niveau 10
03 août 2013 à 20:26:20
YFC, ce dieu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm