En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel FC BARCELONA
samassinho
Niveau 6
29 septembre 2009 à 21:17:12
Bah Keita a déclaré y'a quelques semaines qu'il avait enfin compris le jeu du Barca.... faut croire qu'il disait vrai tant mieux parce qu'il sera pas de trop cette saison
0ueyue0
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:17:32
Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle Citer Ignorer Msieur-bulle
Posté le 29 septembre 2009 à 21:14:53 Avertir un administrateur
Keita s'améliore de match en match, c'est pas Iniesta mais maintenant il arrive à jouer simple et à faire circuler la balle.
+1 je me disais justement la même chose
0ueyue0
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:18:46
Le Dynamo est dans une très mauvaise passe, s'ils ne faisaient as de sauvetages héroïques dans la surface ils auraient déjà pris l'eau.
0ueyue0
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:20:35
Jerry le Dynamo qui est passé du 6-4-0 au 10-0-0 après le but du Barça
Pseudo supprimé29 septembre 2009 à 21:21:20
Mais j'ai l'impression qu'on se donne pas à fond offensivement, y'a pas beaucoup de mouvement, on gère tranquillement.
0ueyue0
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:23:26
Xavi qui tente de loin maintenant
0ueyue0
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:24:23
Puyol se fait BOUFFER littéralement et clairement. Il est toujours en retard et se fait passer comme un plot à chaque fois...
0ueyue0
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:26:17
Ouf! Je voyais le but!! Mais il a été refusé, heureusement...
luc580
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:26:20
Hors-jeu pour Kiev . Ouf .
Pseudo supprimé29 septembre 2009 à 21:26:36
Tellement évident ce but.
WADmag
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:27:14
Mais nimporete quoi, c'est quoi ces daubes barcelonaises
Pseudo supprimé29 septembre 2009 à 21:27:22
On devrait plus jouer sur les ailes, on essaye trop de passer dans l'axe alors que y'a 8 joueurs.
0ueyue0
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:27:28
OMG cette action Messi = Torero
Pseudo supprimé29 septembre 2009 à 21:27:50
Ces daubes barcelonaises elles en mettraient 8 à ton Lyon en mousse.
0ueyue0
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:28:41
Muscle ton jeu Andrès!!
Pseudo supprimé29 septembre 2009 à 21:29:33
On voit qu'il lui manque le petit truc de forme.
0ueyue0
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:29:48
Barça contre Lyon c'est 11 buts en 4 matches pour le Barça ces deux dernières années Avec deux valises au Camp Nou.