En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel FC BARCELONA
Pseudo supprimé30 septembre 2009 à 19:28:19
Tout le match.
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
30 septembre 2009 à 19:30:13
Je +oie^^
0ueyue0
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:39:18
--jay-kabyl-FCB Voir le profil de --jay-kabyl-FCB Citer Ignorer --jay-kabyl-FCB
Posté le 30 septembre 2009 à 19:26:45 Avertir un administrateur
Pas parce que je supporte l'OM mais plutôt parce que je déteste le r**l
Moi les deux Bien que si le Real affrontait une équipe anglaise je serais derrière eux.
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
30 septembre 2009 à 19:47:15
Derriere le Real ??? Moi de mon vivant , JAMAIS!!!
0ueyue0
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:52:57
T'es Kabyle tu peux pas comprendre, moi je suis espagnol Mais bon c'est clair que je suis derrière mais loin, très loin (l'an passé j'étais pour Liverpool).
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
30 septembre 2009 à 19:55:43
Ah quel beau match j'ai ri comme rarement
0ueyue0
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:00:32
J'avoue ne pas pouvoir résister quand il se font humilier Je me le rematterais bien tiens!
Pseudo supprimé30 septembre 2009 à 20:05:12
Il y a beaucoup d'espagnols qui supportent le Barca, on est pas obligé d'être indépendantiste hein...
0ueyue0
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:06:09
Il n' y a pas que les catalans qui supportent le Barça, tu n'as pas l'air très renseigné toi
Pseudo supprimé30 septembre 2009 à 20:12:35
Ok.
0ueyue0
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:16:25
Belles revendications... mais t'es sur un forum de football sur un site de jeux vidéos mec.
Catalunya
Niveau 21
01 octobre 2009 à 13:51:40
Apparemment, Milito reviendrait dans 2 mois J'attends de voir
FC_Barcelona69
Niveau 10
01 octobre 2009 à 15:38:08
J'y crois plus, il reviendra pas pour moi. Soit il va se re-blesser encore une fois ou alors tout simplement il aura plus la condition physique et ça prend du temps
0ueyue0
Niveau 10
01 octobre 2009 à 15:48:38
De toutes façons pour se faire une place entre Puyol, Piqué, Marquez et Chygro faut y aller! C'est dommage car il était plutôt bon avant de se blesser.
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
01 octobre 2009 à 17:08:09
Il me fait penser a Robben ( qui vient d'ailleurs de se re blesser pour un mois )
Catalunya
Niveau 21
02 octobre 2009 à 20:16:18
10 ans de présence de Puyol en équipe première Carles
Mandandieu
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:22:12
Milito va finir à Sainté
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
02 octobre 2009 à 20:40:30
Bah si ca peut relancer sa carrière ( ou ce qu'il en reste ) , pourquoi pas au lieu de cirer le banc
WADmag
Niveau 10
03 octobre 2009 à 00:41:43
Confiant pour demain contre Almeria ?
Vous savez pas si Guardiola va un peu faire tourner ou pas ?