En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel FC BARCELONA
0ueyue0
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:32:58
Le match de sa vie oué
Noxbot
Niveau 7
29 septembre 2009 à 21:33:57
Vous regardez sur quel lien le Barça svp?
Et sinon but de qui? =D
Pseudo supprimé29 septembre 2009 à 21:34:22
TVUPlayer, but de Messi.
Catalunya
Niveau 21
29 septembre 2009 à 21:34:31
J'ai pas vu une minute TVU marche pas pour moi
Pseudo supprimé29 septembre 2009 à 21:35:09
Tu l'as téléchargé et installé ?
Pseudo supprimé29 septembre 2009 à 21:37:23
Rien pour Weligbide.
luc580
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:37:55
Le Barça est dominatrice pour l'instant . Rien à dire . Le gardien de kiev est super bon !
Catalunya
Niveau 21
29 septembre 2009 à 21:38:20
Oui je l'ai téléchargé mais rien ne se charge quand je met le lien dans la barre d'adresse
paypayvay
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:40:54
n'importe quoi l'arbite quand meme , le but de kiev etait 100 % juste
Pseudo supprimé29 septembre 2009 à 21:41:02
Eteins le programme, il est peut-être allumé dans ta barre de tâches, puis après réessaye.
paypayvay
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:41:35
et il n'a pas sifflé un penalty pour le barça aussi
paypayvay
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:42:37
http://fr.justi*.tv/saidsport_anti_justin1
ce lien est excelent
0ueyue0
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:43:11
Honteux pour Welligton Sinon l'Inter fait match nul pour le moment, si on gagne on fait une belle opération. de toutes façons nous n'avons as le choix. Dans ce groupe de la mort, si on veut passer il faut gagner au moins à domicile
paypayvay
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:43:46
"Sinon l'Inter fait match nul pour le moment"
le match est fini
Pseudo supprimé29 septembre 2009 à 21:43:49
Ouais le résultat de l'Inter est vraiment génial, même si ça montre que ce sera pas évident là-bas.
luc580
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:44:06
Oui tout à fait raison . Mais je sais pas si le but de Kiev était hors-jeu ou pas . En tout cas , on est super bon !
0ueyue0
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:44:51
Ah oui j'avais oublié qu'il avait commencé avant les autres 0ueyebide, décidément ce soir...
paypayvay
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:44:59
il m'enerve le directeur du camp nou
il est pas objectif , il met jamais les ralenti pour les equipe adverses
paypayvay
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:46:35
realisateur *
ah ok anglais quand tu nous tiens
fl0o-0o
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:47:01
eto'o on le voit pas beaucoup a l'inter, moins qu'ibra au barca