Bon petit match,on a outrageusement dominé 72% de possession. On a parfois été trop facile selon moi , dut à notre trop grande aisance technique je pense.
Très très bon match d'Abidal, la concurrence de Maxwell semble lui faire du bien.
Par contre Busquet m'énerve, ça fait deux fois qu'il nous fait le coup de la tête en retrait. Déjà que pour moi il mérite pas de remplacé Yaya.