CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:46:45

Je sais pas mais il s'est fait dépasser des centaines de fois.
Il a sauvé certaines actions mais je l'ai clairement trouvé mauvais et lent.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:50:10

Bon petit match,on a outrageusement dominé 72% de possession. On a parfois été trop facile selon moi , dut à notre trop grande aisance technique je pense.

Très très bon match d'Abidal, la concurrence de Maxwell semble lui faire du bien.

Par contre Busquet m'énerve, ça fait deux fois qu'il nous fait le coup de la tête en retrait. Déjà que pour moi il mérite pas de remplacé Yaya.

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:57:45

En effet, c'est assez rare pour être souligné mais Abidal a été très bon, l'un des meilleurs blaugrana ce soir.
Espérons que ça dure :ok:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
30 septembre 2009 à 00:00:23

Abidal fait un pas mauvais début de saison du tout, même techniquement je l'ai vu faire des beaux trucs :ouch:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
30 septembre 2009 à 00:04:21

Oueyue, MD n'est pas d'accord avec toi :

"cuadro de honor se unieron el muro Puyol, con el Camp Nou coreando su nombre ante su despliegue de facultades defensivas"

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:06:36

Et je suis d'accord avec MD :oui:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
30 septembre 2009 à 01:17:59

Victoire 2-0 :content: :fete:

Pedro on aurait dit Messi sur le but, la meme gestuel :ouch:

4 points et en tete du groupe :fete:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
30 septembre 2009 à 10:15:42

Arf on n'a pas du voir le même match pour Puyol (et MD niveau objectivité avec les joueurs catalans... :o)) ).
Bref, c'est pas important, j'ai peut-être mal observé :ok:

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
30 septembre 2009 à 18:08:31

Bah Puyol a été excellent et bon match car en + , le Dynamo n'a pas cédé a la tentation de nous casser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 18:09:46

Sport aussi le désigne comme homme du match. :(

Oueye humilié ? :question: :noel:

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
30 septembre 2009 à 18:12:50

Et je tiens également a souligner le match EXCELLENT d'Ibra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 18:14:49

C'es

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 18:15:16

t vrai que sans un excellent gardien il aurait pu mettre plusieurs buts. On voit que maintenant il sait quoi faire sur le terrain.

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:21:10

Mdr, c'est incroyable j'ai pourtant l'intime conviction qu'il n'a pas été terrible mais bon si tout le monde est contre moi c'est que je dois surement avoir tort (mais je pencherais plus pour l'inverse :o)) ).

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
30 septembre 2009 à 18:24:34

Chacun son avis , le principal est que la victoire soit la ainsi que les 3 points.

Hiddink
Hiddink
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:26:00

Je te soutient 0ueye :oui: :ok:
Les autres vous êtes des menteurs et des footix :ok:

:hap:

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
30 septembre 2009 à 19:01:44

Ce soir , derrière l'OM :noel:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:18:43

Tout à fait :ange:

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
30 septembre 2009 à 19:26:45

Pas parce que je supporte l'OM mais plutôt parce que je déteste le r**l

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:28:04

ibra exellent à quel moment :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment