CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:39:26

Non le Barça a plutôt bien joué même si on sentait que l'équipe n'était pas à fond.
On a juste manqué de réalisme car on a eu des occasions à la pelle, comme d'habitude :ok:
C'est surtout la faute au gardien de Kiev qui a été extraordinaire ce soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 22:40:21

Ouais et on voyait clairement que les joueurs voulaient pas se dépenser, car dès qu'il y avait une accélération le Dynamo était à la rue. :(

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:45:26

En tous cas jerry du mec qui a prédit le même score qu'en 97 et un triplé de Chèvreshenko :rire:
Ce mec là est terminé, il va falloir le dire comment?

Klump12
Klump12
Niveau 9
29 septembre 2009 à 22:48:51

d' accord espèce de sal footix, sheva n' a pas fait un mauvais match, c' été de loin le meilleur joueur de son équipe avec le gardien, pas beaucoup de passe raté, tres bon en déviation, après il toucher pas le ballon mais a chaque fois qui touchait le ballon, il faisait des bon truck

et met ibrahimobide au dynamo, on verra si il aurait fait mieu :rire:

WADmag
WADmag
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:52:33

Victoire :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 22:52:42

Non mais pour juger Shevchenko faudrait déjà qu'il ait joué hein. :hap:

Sérieux ? :ouch:

Klump12
Klump12
Niveau 9
29 septembre 2009 à 22:54:35

en meme temps il y a un monde d' écart entre le dynamo et le barça car c' est normal que tu le vois pas puisque le barça joue a la baballe donc les autre sont obligé de courir après le ballon et si ses coéquipier savait faire des passe, peut etre qu' on l' aurait vu plus

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:06:23

Avant le Dynamo il y a eu le Milan et avant le Milan, Chelsea.
pourtant il a bidé, il est littéralement terminé depuis pas mal d'années, inutile de rager (sauf si tu veux me faire plaisir :bave: ).

-Ptank-
-Ptank-
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:06:53

Mais Ibra > All :bave:
Il est enorme ce gars :coeur:

paypayvay
paypayvay
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:07:51

ueyue :d) il y avait quand meme ça a chelsea :o))
http://www.youtube.com/watch?v=I5o0snp3WUE

Klump12
Klump12
Niveau 9
29 septembre 2009 à 23:11:11

tu regarde les matchs du milan avant de parler :question:

car l' année dernière, shevchenko a joué 2 matchs titulaire et 16 en remplacant dont quand il rentrer le milan gagné 2 a 0 donc le milan n' été plus motivé ou il rentrer a la 85 e minutes donc il n' a pas pu marquer

attention je ne dis pas que sheva est encore bon je dis juste que le match de ce soir, il n' été pas mauvais pour ce qui l' a eu a faire

Link_61
Link_61
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:15:25

Il auarait jamais du changer et rester au Milan! C'est dommage pour un joueur d'une telle classe!

Link_61
Link_61
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:16:45

j'oubliais, visca barca! :ok:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
29 septembre 2009 à 23:20:31

car l' année dernière, shevchenko a joué 2 matchs titulaire et 16 en remplacant dont quand il rentrer le milan gagné 2 a 0 donc le milan n' été plus motivé ou il rentrer a la 85 e minutes donc il n' a pas pu marquer

    • *****

il était remplaçant pourquoi à ton avis? Tu crois qu'il aurait été remplaçant à sa grande époque? :-(

paypayvay
paypayvay
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:23:44

reamplaçant = rien prouver dans les entrainement :-))

Klump12
Klump12
Niveau 9
29 septembre 2009 à 23:25:26

non mais je veux dire que il n' a pas non plus eu sa chance

car a mon avis il y a eu de la rancoeur entre ancelotti et shevchenko d' etre parti a chelsea, car pendant la trève, on lui pause la question qui a le plus progréssé, il répond shevchenko et au final; il ne le fait meme pas jouer sauf pour des bouts de matchs ou il y a vait plus d' enjeu

de toute façon, il n' aurait jamais du aller a chelsea surtout quand l' entraineur ne voulait pas de toi ( mourinho )c' été juste abramovic qu' il voulait

après on ne lui a pas non plus donner une seconde chance

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:27:48

Ridicule.
C'est devenu une chèvre c'est tout, il n'y a rien en sa faveur.
Il était très bon avant mais maintenant c'est devenu un joueur moyen.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
29 septembre 2009 à 23:30:39

Non mais Klump tu peux pas dire qu'il a son niveau d'antan quand tu vois ses 3 dernières saisons, ouvre les yeux :-(

Klump12
Klump12
Niveau 9
29 septembre 2009 à 23:31:31

c' est bien ce que je dis, j' ai dis que je ne dis pas que sheva est encore bon, je dis juste que le match de ce soir, il été pas mauvais pour ce qui avait eu a faire, il ne raté aucune passe, contrairement a ses coéquipier,

après comme je dis j' aurais bien voulu voir ibra pour voir si il aurait fait mieu au dynamo, il y a pas du tout le meme monde derrière

[snack-frite]
[snack-frite]
Niveau 9
29 septembre 2009 à 23:45:16
  1. 0ueyue0 Voir le profil de 0ueyue0
  2. Posté le 29 septembre 2009 à 21:58:43 Avertir un administrateur
  3. Je sais pas pourquoi mais Puyol risque d'offrir un but avant la fin.

Ce soir c'est un plot le plus immobile qui soit, c'est chaud je l'ai jamais vu aussi mauvais.

:d) A t-on vu le même match :noel: ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment