non mais je veux dire que il n' a pas non plus eu sa chance
car a mon avis il y a eu de la rancoeur entre ancelotti et shevchenko d' etre parti a chelsea, car pendant la trève, on lui pause la question qui a le plus progréssé, il répond shevchenko et au final; il ne le fait meme pas jouer sauf pour des bouts de matchs ou il y a vait plus d' enjeu
de toute façon, il n' aurait jamais du aller a chelsea surtout quand l' entraineur ne voulait pas de toi ( mourinho )c' été juste abramovic qu' il voulait
après on ne lui a pas non plus donner une seconde chance