CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
18 janvier 2004 à 21:45:33

:up:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
01 février 2004 à 21:48:15

Belle victoire 5-0 sur Albacete malgré les absences de Ronaldinho , Puyol , Gabri , Reiziger , Iniesta , Kluivert et Overmars !

flohamm
flohamm
Niveau 10
02 février 2004 à 08:14:22

http://www.zennight.fr.st
c´est un forum aceboard allez tous le voir et inscivez vous ( pour l´instant ca manque de monde mais plus y a de monde plus il sera bien )

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
08 février 2004 à 21:08:07

Victoire 1-2 du Barca à Osasuna avec un magnifique but de Ronaldinho ! Superbe opération !

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
08 février 2004 à 21:35:16

le Barça revient bien en ce moment, pourvu que ça dure...

R-O-C-C-O
R-O-C-C-O
Niveau 5
08 février 2004 à 21:45:29

J´espere que ça va durer les gars, je supporte cette équipe de puis que je suis tt petit.

Viva Barça

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
09 février 2004 à 00:35:15

quel but de Ronadinho !

magnifique retourné acrobatiqe !

rom55
rom55
Niveau 6
09 février 2004 à 00:48:08

Quelqu´un a t il un lien avec le but de ronnie SVP ? ??

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
09 février 2004 à 00:50:16

non dsl

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
09 février 2004 à 01:15:09

c pas vraiment un retourné acrobatique qu il met mais c un tres joli but quand meme.

A noter qu avec la vic de ce soir c 13 pts pris sur 15 possible sur les 5 dernieres rencontres ce qui est un beau total et nous place désormais 4e ( donc zone C1).

Bonne nouvelle quoi ! !!
! gerard!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 février 2004 à 01:32:20

Joli but de Ronnie ^^

Ca au moins c´est plus utile que la série de jonglages pour gagner une touche ^^

750XX
750XX
Niveau 10
10 février 2004 à 18:47:48

je sais pas si quelqu´un en a dejà parler ( ça date du 19/12), mais j´ai lu que:

La star du Santos FC ROBINHO a de nouveau declaré qu´il veut jouer à Barcelone.
Le joueur avait déjà révéler en janvier ( 2003) qu´il souhaitait jouer pour le club catalan.
" Mon rêve est de jouer en Europe, et spécialement au Barça".

autres infos en vrac:

- Saviola, qui ne s´entend pas avec Rijkaard pourrait quitter le club en juin ( ça me ferait mal)

mais ça pourrait s´arranger par:

- Cuper pourrait remplacer cet été Rijkaard qui n´a pas convaincu ( c´est le moins qu´on puisse dire...)

voilà entre argentins il s´entendront peut-etre bien.
imaginez : Saviola-Robinho

sinon:
- Ronaldinho : " Je n´aurait jamais cru mettre autant de buts" ---> déjà 13 buts toutes compétitions.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 février 2004 à 18:54:17

Pourtant j´ai lu aujourd´hui ou hier que Laporta appréciait Rijkaard, qqch comme ça ? ^^

750XX
750XX
Niveau 10
10 février 2004 à 19:02:36

ouai possible tu sais l´info de Cuper ( comme toutes les infos que j´ai donnée) c´est encore que des rumeurs. je garanti pas leur veracité.
et puis avec la qualité des prestations de Saviola en ce moment, ses relations avec rijkaard devraient s´arranger.
l´ideal ça serait que rijkaard reste ( changer d´entraineur à tout va c´est pas bon), et que saviola reste ( bah oui c´est le meilleur joueur du monde...) et que Robinho arrive ( le futur 2e meilleur joueur du monde)

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
17 février 2004 à 14:39:02

Tres beau match contre l atlético madrid,résultat 3 pts de plus contre un adversaire direct a la C1.
En tout cas y a eu du jeu et ca fait 5 victoires,1 nul en 6 matchs pourvu que ca dure!!

750XX
750XX
Niveau 10
17 février 2004 à 14:40:59

j´ai vu le match jusqu´à l´heure de jeu et c´était un très très beau match.
davids est vraiment une recrue idéale.
ronnie excellent

et surtout un grand SAVIOLA

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
18 février 2004 à 00:33:16

tout a fait d accord avec toi;"el conejito" a été tres présent ( un but et une passe décisive) meme si il gagnerait a tenter encore plus a mon avis.
Déception en revanche jattends tjrs de voir cocu remplacé par gerard.

Batho
Batho
Niveau 10
18 février 2004 à 00:37:54

Bonsoir Angelo, mon cow-boy^^

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
18 février 2004 à 00:40:26

salut bobby tu aimes mes nouveaux éperons taillés pour ton cul ( j y vais fort ^^)

Batho
Batho
Niveau 10
18 février 2004 à 00:41:27

direct tu commences, merde, on avait dit pas les éperons^^

et ta selle en skaï, elle gratte pas trop les couilles?^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment