je sais pas si quelqu´un en a dejà parler ( ça date du 19/12), mais j´ai lu que:
La star du Santos FC ROBINHO a de nouveau declaré qu´il veut jouer à Barcelone.
Le joueur avait déjà révéler en janvier ( 2003) qu´il souhaitait jouer pour le club catalan.
" Mon rêve est de jouer en Europe, et spécialement au Barça".
autres infos en vrac:
- Saviola, qui ne s´entend pas avec Rijkaard pourrait quitter le club en juin ( ça me ferait mal)
mais ça pourrait s´arranger par:
- Cuper pourrait remplacer cet été Rijkaard qui n´a pas convaincu ( c´est le moins qu´on puisse dire...)
voilà entre argentins il s´entendront peut-etre bien.
imaginez : Saviola-Robinho
sinon:
- Ronaldinho : " Je n´aurait jamais cru mettre autant de buts" ---> déjà 13 buts toutes compétitions.