CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

denfu
denfu
Niveau 6
28 février 2004 à 19:19:59

Dimanche, le choc contre le depor sur leur pelouse, l´occasion de revenir a 4 points d´une qualif directe pour CL.

MIDOforever
MIDOforever
Niveau 7
28 février 2004 à 20:08:45

Il est spendide le but de Ronaldinho face à Brondby en Coue UEFA

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
28 février 2004 à 20:11:37

Moi je le trouves pas si terrible Evidemment la frappe est belle mais bon avec Ronnie est en habitué à mieux :D

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
29 février 2004 à 21:37:11

Barcelone est vraiment un club hors du commun . Regardez moi ca , ils gagnent 0-2 à La Corogne avec des buts de Ronaldinho et Saviola nous en sonnes à la 30 eme minute !
Vraiment un club qui sort de l´ordinaire ( tellement qu´il pourrait perdre ce match mais je n´y crois pas)

denfu
denfu
Niveau 6
29 février 2004 à 22:03:36

C´est beau de voir ça, mené 0-2 contre le depor a l´exterieur ! Allez courage, encore une mi-temps à tenir !

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
29 février 2004 à 22:19:21

Un match complétement alors que Ronnie marquait son deuxieme but de la soirée et permettait à Barcelone de menait 0-3 voila Pandiani qui fait a son tour le doublé et 2-3 maintenant.

Mené 0-3 et se faire rattraper par un homme , Pandiani cela me rapelle quelquechose :)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 février 2004 à 22:20:56

visca en el barca!!!!!

denfu
denfu
Niveau 6
29 février 2004 à 22:24:00

Arg, c´est rageant ! Pourvu qu´on s´en prenne pas d´autres, vas-y Ronnie sort nous un coup de génie !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 février 2004 à 22:25:08

ca fait tjrs 3-2 là au depor?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 février 2004 à 22:25:58

3-1 pardon!
tf1.fr pr ceux ki ont pas le cable au fait!

denfu
denfu
Niveau 6
29 février 2004 à 22:26:35

Au passage, scoopeur tu t´informe sur quel site pour avoir les infos du match en temps reel ? Sur elmundodeportivo je vois que les resultats.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 février 2004 à 22:27:31

vas sur tf1.fr sport et footabll tu peux suivre en live!

asseforever
asseforever
Niveau 10
29 février 2004 à 22:28:34

69´ Deportivo La Coruna 2 - 3 Barcelona

asseforever
asseforever
Niveau 10
29 février 2004 à 22:39:04

80´ Deportivo La Coruna 2 - 3 Barcelona

allez courage encore 10 min ! !!

rom55
rom55
Niveau 6
29 février 2004 à 22:53:53

C´est fini ! !!!!!!!!!!
Forca Barca ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

asseforever
asseforever
Niveau 10
29 février 2004 à 22:55:19

Deportivo La Coruna 2 - 3 Barcelona

YESSS Super le GRAND BARCA est de retour ! !!!!!

denfu
denfu
Niveau 6
29 février 2004 à 22:57:39

Merci pour l´info lens.

Avec cette victoire, on peut a nouveau rever.

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
29 février 2004 à 22:58:36

Ronaldinho a encore fait un gros match!

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
29 février 2004 à 23:05:33

Pas spécialement d´infos mais je vais sur livescore c´est tout et voilà donc le Barca de retour et qui peut prétendre à une qualification directe pour la ligue des champions chose impensable il y a deux mois !

asseforever
asseforever
Niveau 10
29 février 2004 à 23:27:33

Espagne: Ronnie porte le Barça Le 29/02/2004 - 22:50
C´est une certitude. Ronaldinho évolue actuellement sur une autre planète. Le génial Brésilien, auteur d´un but d´anthologie cette semaine en Coupe de l´UEFA, a une nouvelle fois permis au FC Barcelone de confirmer son redressement dimanche lors de la 26e journée de Liga. Sur le terrain de la Corogne, troisième du classement, Ronnie s´offre un doublé et la victoire ( 3-2) aux Catalans qui enchaînent leur sixième victoire de rang.

Dire que quand il etait au psg il ne m´impressionnait pas enormement mais la c fou

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment