CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Batho
Batho
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:02:08

Batho, violeur de Nico^^

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
24 décembre 2003 à 20:06:36

Van der Vaart aime la Barça Le 24/12/2003 - 16:48
Rafael van der Vaart, la petite perle de l´Ajax Amsterdam, a déclaré à la presse espagnole qu´il aimerait bien revêtir le maillot du FC Barcelone. Ronald Koeman, l´actuel entraîneur de l´Ajax n´a certainement pas envie de le laisser filer de suite. En revanche, il pourra prendre tout son temps pour lui raconter ses aventures catalanes.

>Qu´il vienne et vite :D

asseforever
asseforever
Niveau 10
24 décembre 2003 à 20:11:25

tres bon van der vaart

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
25 décembre 2003 à 17:09:29

pour l instant marquez est plutot sur le banc mais lorsqu il joue,c globalement du bon boulot sobre mais bon.
van der vaart c pas la premiere fois qu il le dit et j espere bien que ces voeux seront exaucés.

ps: quand aux blagues de batho... sans commentaire,c ta tante qui te les a soufflés??

beaudet
beaudet
Niveau 10
25 décembre 2003 à 18:01:20

Oke,merki

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
25 décembre 2003 à 18:37:58

i Visca el Barça !

Van der Vaart faut trop qu´ il vienne !
Ca va faire un milieu super jeune avec Quaresma Xavi et Ronnie ! :)

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
27 décembre 2003 à 12:30:14

:up:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:32:15

Le Barça instaure le couvre-feu Le 27/12/2003 - 14:57
Joan Laporta et toute l´équipe dirigeante du Barça veulent restaurer l´autorité dans le club catalan. Connue pour ses nuits chaudes, Barcelone aurait une mauvaise influence sur les joueurs. Joan Laporta souhaite contrôler les sorties nocturnes et le taux d´alcoolémie de ses joueurs. Il s´agit de former un groupe " sobre" et impliqué autant que de donner une image positive des Blaugrana. Les orgies sexuelles lors de déplacements organisées par les néerlandais et les conduites en état d´ivresse sont proscrites. Laporta ira-t-il chercher Ronnie en boîte de nuit ?

>C´est limite raciste ce genre de dépêche :@

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
28 décembre 2003 à 13:39:20

raciste???

C severe mais je vois pas le racisme de la chose.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:35:53

Les orgies sexuelles lors de déplacements organisées par les néerlandais

>>Hmmmm je prends peut être mal la phrase mais le fait que l´on prenne une anecdote comme une généralité cela me fait rire jaune

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:03:14

Scoopeur Posté le 27 décembre 2003 à 15:32:15
Le Barça instaure le couvre-feu Le 27/12/2003 - 14:57
Joan Laporta et toute l´équipe dirigeante du Barça veulent restaurer l´autorité dans le club catalan. Connue pour ses nuits chaudes, Barcelone aurait une mauvaise influence sur les joueurs. Joan Laporta souhaite contrôler les sorties nocturnes et le taux d´alcoolémie de ses joueurs. Il s´agit de former un groupe " sobre" et impliqué autant que de donner une image positive des Blaugrana. Les orgies sexuelles lors de déplacements organisées par les néerlandais et les conduites en état d´ivresse sont proscrites. Laporta ira-t-il chercher Ronnie en boîte de nuit ?

> C´est limite raciste ce genre de dépêche :@

Ca va être chaud pour Ronnie :)

asseforever
asseforever
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:28:24

lol

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
03 janvier 2004 à 18:25:03

dsl je mets plus a jour mai vu que le barça intéresse pas gd monde sur ce forum,j ai pas de raison de me fouler...

bon signalon ce soir quand meme santander-barcelone.

Esperons la victoire . ..
a signaler que navarro et gerard semble avoir recouvert leur nivo physique apres leurs lourdes blessures...

asseforever
asseforever
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:56:37

santander 3- barça 0

bon, la je se plus quoi dire, c desesperant, vraiment

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
05 janvier 2004 à 10:35:06

comment le barca peut etre aussi mauvais ? ils ont des bons joueurs pourtant . Van deer vart a aussi declare qu´il revait de jouer avec son idole ruud , surtout depuis que son pote robben va a MU . Il declare beaucoup de choses je trouve ce gamin . Ou alors c´est les journalistes ?

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
05 janvier 2004 à 19:42:26

Real Racing Club-FC Barcelona
3 0
RACING BARCELONA
Ricardo *** Rustu *
Moratón ** Reiziger *
Juanma ** Puyol **
Neru ** Márquez **
Ayoze ** Van Bronckhorst **
Afek ** Iniesta **
Nafti ** Xavi *
Morán *** Cocu *
Regueiro *** Ronaldinho **
Benayoun ** Luis Enrique *
Bodipo * Sergio García **
Sustituciones: Javi Guerrero ( 3) por Bodipo ( 69´); Matabuena ( 2) por Afek ( 74´); Jonathan ( s.c.) por Benayoun ( 89´) Sustituciones: Quaresma ( 1) por Márquez ( 66´); Saviola ( 1) por Sergio García ( 75´)
Entrenador: Entrenador:
Lucas Alcaraz **** Frank Rijkaard *
Goles: 1-0, Juanma ( 52´) 2-0, Regueiro ( 80´) 3-0, Javi Guerrero ( 84´) Estadio: El Nuevo Sardinero Espectadores: 16.512 Tarjetas amarillas: Morán ( 67´)
Árbitro: Iturralde González ( Comité vasco) --** * Mal ** Regular *** Bueno **** Muy Bueno

Voila les ( magnifiques) notes de notre equipe,aucun n a survolé les débats.

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:54:49

Je commence a avoir honte... :honte:

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
09 janvier 2004 à 23:22:52

l avantage c qu on ne peut quasiment que remonter la pente...

Flodel
Flodel
Niveau 10
10 janvier 2004 à 09:54:04

Marca, le quotidien espagnol, semble aller un peu vite en besogne. Relatant le voyage à Turin de Joan Laporta dans le cadre du probable transfert d’Edgar Davids, le journal sportif croit bon de laisser entrevoir de possibles négociations quant au transfert de David Trezeguet. Le buteur français n’a pas vu, il est vrai, ses revendications salariales rehaussées par son club, tel qu´il le souhaitait. Mais de là à envisager un transfert, il semble qu’il y’ait un pas que le comptable du club catalan n’est pas prêt de franchir. En tout cas, selon le secrétaire technique du Barça, Txiki Beguiristain, Trezeguet ou aucun autre attaquant ne sera recruté avant l´été où il sera temps alors de recruter un nouveau crack.

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
10 janvier 2004 à 12:43:36

barcaboy Posté le 09 janvier 2004 à 23:22:52
l avantage c qu on ne peut quasiment que remonter la pente...

Pas forcément, on a, si je me suviens bien, toujours disputé une coupe d´ europe alors ce serait très emmerdant si cette série s´ arretait cette année.
Et on a un prestige aussi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment