CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

asseforever
asseforever
Niveau 10
23 novembre 2003 à 20:48:03

ps : vivemen trezegoal ^^

750XX
750XX
Niveau 10
24 novembre 2003 à 10:40:12

pff se prendre un but a la 91è ya rien de pire
en plus notre riquelme qui nous fait la misère...
j´espere au moins qui rejoue chez nous la saison prochaine

asseforever
asseforever
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:23:56

y va revenir peut etre plus tot que prevu :

Les dirigeants du FC Barcelone ont reconnu qu´ils envisageaient la possibilité d´un rapide retour de leur Argentin Juan Riquelme. Le spectaculaire meneur de jeu, prêté par le club catalan à Villareal, multiplie les bonnes performances depuis le début de la saison et pourrait vite retrouver une place au soleil sur la pelouse du Camp Nou. Visiblement sous le charme de l´Argentin, le vice-président du FC Barcelone Sandro Rosell a ainsi déclaré : " Riquelme est en train de prouver sa valeur à Villareal." Un problème subsiste : avec Saviola, Marquez et Ronaldinho, le Barça a déjà son contingent d´étrangers hors-UE. Il faudra donc attendre la naturalisation de Javier Saviola.

750XX
750XX
Niveau 10
24 novembre 2003 à 18:59:58

ouais d´ailleurs c´est pour quand pour javier?

asseforever
asseforever
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:04:16

aucune idée

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
25 novembre 2003 à 00:02:54

c pour bientot si l on en croit les journaux catalans.

750XX
750XX
Niveau 10
25 novembre 2003 à 09:02:35

cool

asseforever
asseforever
Niveau 10
27 novembre 2003 à 17:46:23

:up:

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
27 novembre 2003 à 21:33:04

la rencontre vient de commencer contre panionios ( depuis 10 min environ).
rapelons que l intéret de ce match est stout de tester de nouvo joueurs car on a gagné 3 a 0 en grece a l aller donc ce second match n est qu une formalité.
a noter entre autre la titularisation d oscar lopez et le retour de mister gerard.

750XX
750XX
Niveau 10
28 novembre 2003 à 09:17:41

un but de javier ça fait toujours plaisir
mais bon que luis enrique ne reedite pas ça dans un match important

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
28 novembre 2003 à 22:24:05

score final 2 a 0,on est qualif.
sinon en parlant de javier il s est fait braquer sur l autoroute ce matin et a du filé tous ces papiers et ces affaires personnels.en revanche heuresement pas de coup physique.
sinon pour LE fodrai qu il calme ces nerfs stout en tant ke capitaine il doit donner l exemple.
gerard powerrrrrrrrr...

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
28 novembre 2003 à 22:25:31

question con:il joue ou mendieta maintenant?

asseforever
asseforever
Niveau 10
29 novembre 2003 à 00:57:30

middlesbourgh ( pas sur pour l´ortho )

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
29 novembre 2003 à 12:15:33

ouaih en pret

750XX
750XX
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:55:56

et bonano?

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
30 novembre 2003 à 15:39:54

tjrs au club...

zephirus
zephirus
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:45:43

c cler que diego ( c pas sur) pourrait opter pr l´inter car il e en + encourage par son pere

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
30 novembre 2003 à 22:28:36

grosse déception avec ce 0 a 0 a domicile,ds un match qu on a tres largement dominé mais ou l on a une fois de plus pas su mettre nos occasions au fond.Vraiment dommage,surtout au niveau comptable.

750XX
750XX
Niveau 10
01 décembre 2003 à 09:24:33

pff laisser passer 2 points a la maison contre valladolid c´est pas serieux..

sinon, laporta, grand fan de henry reverait de le faire venir au barça. mais bon comme il le dit, tout le monde veut henry.
on parle egalement de davids au barça, mais perso je suis pas un fan et disons que sa carriere est plutot derriere lui.

Flodel
Flodel
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:53:12

vener voter por votre club favori sur le topic sondage
le barca a une voix vener remonter le niveau

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment