y va revenir peut etre plus tot que prevu :
Les dirigeants du FC Barcelone ont reconnu qu´ils envisageaient la possibilité d´un rapide retour de leur Argentin Juan Riquelme. Le spectaculaire meneur de jeu, prêté par le club catalan à Villareal, multiplie les bonnes performances depuis le début de la saison et pourrait vite retrouver une place au soleil sur la pelouse du Camp Nou. Visiblement sous le charme de l´Argentin, le vice-président du FC Barcelone Sandro Rosell a ainsi déclaré : " Riquelme est en train de prouver sa valeur à Villareal." Un problème subsiste : avec Saviola, Marquez et Ronaldinho, le Barça a déjà son contingent d´étrangers hors-UE. Il faudra donc attendre la naturalisation de Javier Saviola.