victoire du barca face a l espanyol : 3 a 1 a l extérieur ca fai plaisir,grace a une frappe contré de ronnie décidément indispensable et un doublé de kluivert qui a limité la vendange ce soir meme si ces buts son du a des grosse ereurs du goal de l espanyol.
a noter que ce fut chaud bouillant limite guerre des gangs puisque le match s est terminé a 8 contre 8 ! !!
coté espanyol les cartons rouges :de la pena ( ancien de la maison d ailleurs),soldevilla,lopo
pour nous les fautifs sont quaresma,cocu et marquez.
pas terible pour le fair play et pour le prochain match mais bon savourons la victoir c déja ca...