CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Boosss01
Boosss01
Niveau 5
07 décembre 2003 à 15:32:38

il manquait la perle ronaldinho . .... peut etre que le resultat aurait ete autrement

Je possède un site gratuit avec un forum sur le foot
www.plus-de-sports51.fr.st

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
07 décembre 2003 à 15:40:35

barcaboy Posté le 07 décembre 2003 à 14:10:20
bon ben on a perdu 2 a 1 le clasico,que dire on a encore montré de gdes faiblesses meme si l arbitrage pro madrilene

mauvais joueurs ces barcelonais! :non: cette année le real est clairement meilleur!

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
07 décembre 2003 à 19:49:15

MarkLanders Posté le 07 décembre 2003 à 15:40:35
barcaboy Posté le 07 décembre 2003 à 14:10:20
bon ben on a perdu 2 a 1 le clasico,que dire on a encore montré de gdes faiblesses meme si l arbitrage pro madrilene

mauvais joueurs ces barcelonais! cette année le real est clairement meilleur!

>>> t a vu le match au moins????

et si tu lis les quotidiens espagnols tu verra marqué la meme chose,l arbitre s est fait séché.
Maintenant tu as raison cette année le real est meilleur c sur ca je peu pas le nier.enfin hier en tout cas y avai mieu a faire avec ronnie et avec un peu plus de chance ( ah ces actions faciles de kluivert et gerard... enfin bref on peut pa refaire le match)parce qu en face ils ont pas croqué eux.

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
07 décembre 2003 à 20:03:50

gerard powerrrr

asseforever
asseforever
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:06:27

noooon je deteste le real y pouvait perdre n´importe quel match mais pas lui :snif2:

750XX
750XX
Niveau 10
08 décembre 2003 à 14:10:25

putain on a vraiment mal joué
gerard il a fait nimportequoi
mais que dire de cet enfoiré de luis garcia il touche pas une bille!
quaresma, bon il a tirer le corner pour kluivert, mais voilà koi le reste du temps, il essayait de faire des virgules devant roberto carlos. faut qu´il grandisse un peu.
et puis voila koi rijkaard il a completement deconné sur ce coup là : javier et overmars ils auraient du etre titulaires. ils ont fait des rentrées fracassantes.
bref ils ont kan meme mieux jouer que nous, mais y avit quelque chose a faire face à un Zidane en petite forme, un Raul transparent et un Figo mal a l´aise ( héhé)
Saviola powerrrrrrrrr

asseforever
asseforever
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:57:43

Barça: Rijkaard en panne de solution Le 08/12/2003 - 18:26
Frank Rijkaard n´est pas au mieux. Le Barça coule et son entraîneur est forcément menacé. Pour tenter de comprendre ce qui se passe et surtout chercher des solutions, il a réuni tout son groupe pendant 45 minutes. L´objectif était simplement que chacun donne son point de vue sur les problèmes actuels du club. Le Néerlandais aura peut-être une nouvelle carte à abattre samedi dans le derby face à l´Espanyol puisque Ronaldinho pourrait faire son grand retour. En son absence, le Barça n´a plus remporté un match...

Flodel
Flodel
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:10:12

Après un «test médical positif» lundi, le Brésilien du FC Barcelone, attendu comme le messie par les socios, a effectué mardi un essai avec un préparateur physique. Il doit rejoindre le groupe à l´entraînement mercredi.

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
10 décembre 2003 à 21:08:58

:up:

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
13 décembre 2003 à 22:00:48

victoire du barca face a l espanyol : 3 a 1 a l extérieur ca fai plaisir,grace a une frappe contré de ronnie décidément indispensable et un doublé de kluivert qui a limité la vendange ce soir meme si ces buts son du a des grosse ereurs du goal de l espanyol.

a noter que ce fut chaud bouillant limite guerre des gangs puisque le match s est terminé a 8 contre 8 ! !!
coté espanyol les cartons rouges :de la pena ( ancien de la maison d ailleurs),soldevilla,lopo

pour nous les fautifs sont quaresma,cocu et marquez.

pas terible pour le fair play et pour le prochain match mais bon savourons la victoir c déja ca...

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
14 décembre 2003 à 14:57:38

:up:

asseforever
asseforever
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:38:02

c afflgean de voire que le barca a besoin de ronnie pour gagner

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
20 décembre 2003 à 21:17:35

:up:

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
23 décembre 2003 à 23:19:28

bon entre tps on a fai 1 a 1 contre vigo avec un arbitre enc*** qui nous a bouffé le match avec 2 buts refusé totalement valable.

les buts ont été signé jesuli pour vigo et pour nous cocu.
a noter que pour ce match,les absents etaient nbeux a cause des expulsions du dernier match et de l infirmerie pleine a craquer ( entre autre y avé pa marquez,overmars,motta,gerard...)

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
23 décembre 2003 à 23:24:02

j´ai pris barcelone dans fifa 2004 sur ps 2 et mon équipe c´est :

4-4-2

Rustu
Pujol-Marquez-Cocu-Sorin(acheté au psg)
Quaresma-Baraja(Fc Valence)-Ronaldinho-Luis Enrique
Kluivert-Saviola

remplaçant:

Bonano
Van Bronkorst
Reiziger
Overmars
Gabri

asseforever
asseforever
Niveau 10
23 décembre 2003 à 23:50:45

fifa ? ?? :ouch: :malade:

joue a pes 3 beaucoup mieux

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:47:33

La fermeture du Camp Nou en question Le 24/12/2003 - 13:54
Une sanction pèse au-dessus du Camp Nou depuis les incidents du match Barcelone-Real Madrid de la saison dernière. En première instance, le Barça avait écopé de deux matches de suspension. Mais le club avait alors fait appel devant la justice civile rendant ainsi la sanction inapplicable. Aujourd´hui, Joan Laporta, accepte de retirer la plainte et l´affaire va donc retourner devant le bureau de la Fédération...

>Ce serait vraiment con de fermer un stade si magnifique :/

beaudet
beaudet
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:51:07

euh salut les gras,j´ailu une rumeur aujourd´hui disant que le president de l´Inter aurait fait une ofre de 7M€ pour Marquez.
Il fait du bon boulot au barca ou ca a été un flop ?

Batho
Batho
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:51:35

non je ne suis pas gras,non!^^

beaudet
beaudet
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:53:10

Ah j´ai oublié de me présenter : beaudet,quintuple champion du monde des fautes de frappes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment