Moi j'y crois pas trop , je vois Chelsea passé demain .
Les joueurs ne sont plus trop frais , donc plus de mouvement , déchets dans le dernier geste , défense tout sauf sereine ... J’espère que le Bayern passera et gagnera la compétition , il joue mieux que le Real et Chelsea , il le mérite . En tout cas , demain , aucune pression pour ma part .
Sinon , depuis samedi , c'est incroyable comme tout d'un coup , on voit beaucoup de " Madeleines " ou Neo-madridista .
Ils ont gagné au Camp Nou ( une première depuis 4 ans ) , ayé , ça se sent plus pissé .
Joué le contre pendant 90 min ( comme toujours face au Barça , une honte avec une équipe à 500 m d'€ mais bon ya un gars Spécial en face , n'importe qui d'autre à sa place se serait fait viré dès la première saison pour un jeu aussi merdique ... ) , un but gag et un contre => " Simu7 " ballon d'Or .
Il a pas touché une bille pendant les autres 89min30s mais il mérite le ballon d'Or ? Ils ont rencontré aucun gros en C1 hormis le Bayern ( et il a été transparent ) .
Vivement la saison prochaine , j’espère l'arrivé de Neymar pour étoffer l'attaque , parce que Cuenca , Tello , Pedro c'est bien beau , mais pas assez percutant . Et d'autre renfort en défense , parce que l'équipe type qui a gagné au Bernabeu en décembre n'aurait pas perdu samedi , même en étant stérile offensivement . On payent cher les longues absence de Villa et Abidal .
Merde ya l'Euro aussi , certain joueurs ( notamment espagnol ) vont ou risque d'être encore cramé .