CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Busquets
Busquets
Niveau 13
24 avril 2012 à 14:39:54

Y a pas Abidal :(

VV
Alves Pique Masch Puyol

Meilleure défense possible :(

Castries
Castries
Niveau 10
24 avril 2012 à 14:40:42

Castries
Posté via mobile le 23 avril 2012 à 22:04:24
Tello qu'il retourne en reserve cet ahuri

demain :

Valdes
alves pique Masch Puyol
Busi
Iniesta Thiago
Sanchez Messi Pedro

3-0 bisous

All. :content:

Plasil_
Plasil_
Niveau 9
24 avril 2012 à 14:45:24

Ce soir :ok:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
24 avril 2012 à 16:30:13

Chaud tous ceux qui veulent voir Xavi sur le banc. Y'a des problèmes de mémoire, ça me rappelle ceux qui critiquaient Dieussi en janvier :(

Busquets
Busquets
Niveau 13
24 avril 2012 à 16:44:37

Ou en fin octobre :(

BMW-Official
BMW-Official
Niveau 10
24 avril 2012 à 16:46:50

Xavi sur le bance ? Non faut pas.

Sinon

--------Valdes------
Alves-Pique-Masch-Puyol
Busquets
Iniesta Xavi
Sanchez Messi Pedro

BMW-Official
BMW-Official
Niveau 10
24 avril 2012 à 16:47:17

sur le banc ? *

alves74
alves74
Niveau 10
24 avril 2012 à 16:47:53

Comme je l'ai dit plus haut Xavi et Iniesta sont primordial pour la construction du jeu et contrairement à ce qu'on dit Xavi n'a pas été catastrophique loin de là. Il a fait son travail mais il n'a rien pu faire de plus car devant il n'y a aucun mouvement tout simplement.

Parce que sinon il distribue toujours aussi bien et n'a pas de coup de mou, il l'a même dit il se sent en pleine forme et puis vu comme il a couru contre Chelsea ça se voit.

Franchement vous avez le droit de penser cela mais dîtes pourquoi ? dîtes ce qu'ils pouvaient faire de plus( ne me parlez pas du raté de Xavi face à Casillas car elle est loin d'être facile à mettre surtout qu'en face c'était pas n'importe qui, de plus c'est pas forcément son travail de marqué et en une occasion il est passé plus proche du but que Tello en 5 tirs.) ? Vous voulez que les deux joueurs fassent des passes en profondeur dans le vide alors qu'il n'y a aucun appel ou alors qu'ils essayent de dribbler une défense de 10 joueurs ?
Parce que bon l'excuse de 'il est cuit" est fausse, il court toujours autant. Franchement argumentez s'il vous plaît :-)

Busquets
Busquets
Niveau 13
24 avril 2012 à 16:52:41

Valdes
Alves Pique/Masche Puyol Abidal
Busquets
Xavi. Iniesta

Sanchez. Villa
Messi

Ma compo préferée :(

Trip
Trip
Niveau 67
24 avril 2012 à 17:00:02

Vous êtes vraiment confiants.

Moi, pas du tout.

Busquets
Busquets
Niveau 13
24 avril 2012 à 17:05:27

Albertini :o))

http://www.whoateallthepies.tv/chelsea/120380/stat-attack-didier-drogba-injured-for-total-6-minutes-30-seconds-vs-barcelona.html ah ok Drogbite

alves74
alves74
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:08:13

Ba Iniesdieu je suis un groupie :content: mais je fais référence autant à Xavi qu'à Iniesta car ils sont toujours critiqués quand ils n'ont pas fait de passe décisive ou marqué de but.

Perso je suis pas du tout confiant, Chelsea va directement se mettre à 10 derrières je le sens et si devant ça bouge comme contre le Real on devra se contenter d'une occasion par mi-temps et vu le réalisme ces derniers matchs... j'espère voir Fabregas ce soir car il reste bien au centre.

Kev-Duty
Kev-Duty
Niveau 6
24 avril 2012 à 17:09:21

Même si thiago est deja excellent pour son jeu âge il arrive même pas encore au genou de Xavi.
Stop de dire nawak, en ce moment iniesta est le maillon faible de l'équipe, même si toute l'équipe semble moins bien, iniesta est en dessous tout le monde.
Xavi c'est l'âme du barca c'est le boss au milieu de terrain, comment une personne se didant supporter du barca peut cracher a ce point sur un joueur de la classe de Xavi.
Ahurissant :-(

Busquets
Busquets
Niveau 13
24 avril 2012 à 17:09:25

Trip pessimiste
Cata optimiste

ouch 2

alves74
alves74
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:13:14

Kev-Duty Voir le profil de Kev-Duty
Posté le 24 avril 2012 à 17:09:21 Avertir un administrateur
Même si thiago est deja excellent pour son jeu âge il arrive même pas encore au genou de Xavi.
Stop de dire nawak, en ce moment iniesta est le maillon faible de l'équipe, même si toute l'équipe semble moins bien, iniesta est en dessous tout le monde.
Xavi c'est l'âme du barca c'est le boss au milieu de terrain, comment une personne se didant supporter du barca peut cracher a ce point sur un joueur de la classe de Xavi.
Ahurissant :-(

Il déconne hein :ok:
Si tu étais sur le forum depuis le début et que tu connaîtrais New et moi tu comprendrais son message :hap:

Kev-Duty
Kev-Duty
Niveau 6
24 avril 2012 à 17:14:07

Bah j'était pas senser le savoir :-(

abidieu
abidieu
Niveau 4
24 avril 2012 à 17:15:30

Pour la compo, je vois bien le retour de Piqué titulaire, sa taille et sa fraicheur feront du bien.
Au milieu je n'arrive pas à me décider si j'aimerais voir Cesc ou pas. Ses occasions loupées de la dernière fois me restent en travers de la gorge, mais d'un autre côté, je me dis qu'au moins il a le mérite d'avoir eu des occasions! Et il aura à coeur de se rattraper.
Enfin je fais confiance à Pep pour nous mettre une belle surprise dans la compo (et pourquoi pas une entrée d'Afellay?). Plus que de savoir qui jouera, les joueurs devront surtout être à 100%, ils doivent tout donner sans penser au prochain match car la saison se joue ici.. Mais ça, ils en sont bien conscients.

alves74
alves74
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:16:13

Kev-Duty Voir le profil de Kev-Duty
Posté le 24 avril 2012 à 17:14:07 Avertir un administrateur
Bah j'était pas senser le savoir :-(

Pas grave maintenant tu le sauras.
Parce que New au fond de lui adore Xavi, c'est son idole :ok: :hap:

Iniesdieu Voir le profil de Iniesdieu
Posté le 24 avril 2012 à 17:14:18 Avertir un administrateur
La prochaine fois je serais tellement subtile que tu y répondra sérieusement :oui:

Les attrapes-Alves ont vraiment baissé d’efficacité :-( je ne suis plus rentrer dedans depuis pas mal de temps

Busquets
Busquets
Niveau 13
24 avril 2012 à 17:20:56

New j'adore tes trolls

abidieu
abidieu
Niveau 4
24 avril 2012 à 17:23:08

On refait le même match qu'a l'aller mais cette fois on met les ballons au fond des filets :-((
Aller sérieusement le match aller on aurait pu leurs mettre une valise donc cette fois si on met le pied sur l'accélérateur et ont les écrasent ces blues !!!

Et j'irais même jusqu'a dire qu'on ce doit d'aller en final pour calmer le Mou et CR7 ( si ils passent le Bayern) et pour montrer a l'europe que le Barca et toujours là et pour un bon moment !! :bave:

FC-Barcelona, MES QUE UN CLUB !!! :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby