CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

CQD
CQD
Niveau 8
25 avril 2012 à 10:30:00

C'est bien résumé :oui:

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
25 avril 2012 à 10:34:11

SirAlexKnows
Posté via mobile le 25 avril 2012 à 10:23:27
Content pour Chelsea, car il mérite vraiment de gagner une finale pour la plupart comme Drogba, Lampard, Cole, Cech... Mais un peu triste pour le Barca, car il mérité à 100% de passer. Le manque de mouvement dans les 30 derniers mètres a était fatal, les joueurs étaient mort et viennent de tout perdre en 1 semaine. Je pense que ça va être dur en finale contre Le Real et même le Bayern.

Tu m'expliques en quoi il mérite de gagner ? Le match s'est joué à 10 vs 11 et ils ont pas été foutu de marquer. Et Messi qui rate son péno. Après t'as les barcelonix qui viennent dire "Cristianopeno lol". Ca prouve que des penos sont difficile a mettre. C'est Chelsea qui mérite de gagner.

CQD
CQD
Niveau 8
25 avril 2012 à 10:37:38

différence entre mettre un péno face à chelsea à un moment crucial et mettre un péno face au 17ème de Liga quand il y a 4-0 déjà :o))

nibler999
nibler999
Niveau 10
25 avril 2012 à 10:41:21

je suis deg mais cette élimination ne m'a pas dégouté plus que ça. :( on peut pas trop en demander au gars maintenant faut gagner la copa histoire de repartir sur une bonne base la saison prochaine.

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
25 avril 2012 à 10:47:01

Quand tu touches 4 fois les poteaux, que tu as un des meilleurs gardiens du monde comme Cech qui te sort tout y'a de quoi être frustré, qui contraste avec l'autre daube de Valdes.

Concernant le fait qu'il soit à 10, c'est une faute idiote de Terry qui mérite le rouge, par ailleurs j'ai jamais dit que Chelsea ne méritait pas de passer mais Barcelone aurait dû passer, et puis c'est le football, un jour, il vous sourit, un jour, il vous tire la langue, je ne blâme pas la façon dont Chelsea a joué défensif puisqu'il ne pouvait pas joué autrement, encore plus à 10. Mais admet au moins que si j'étais supporter du Barca, j'aurais mal au cul.
Enfin moi je supporterais Chelsea en finale, Drogba est un modèle pour tous, alors d'accord à l'aller, il a fait de nombreux excès de simulation mais le mec à 34 ans et capable de sortir ce genre de match fantastique.

Concernant, le Barca, on a bien vu que la fraîcheur a fait la différence, mais enfin je ne comprends pas, le coaching de Guardiola, pourquoi Pedro sur le banc, pourquoi Thiago qui a été énorme à l'aller quand il est rentré. Y'a aussi un joueur qui manque c'est Villa déjà parce que ce mec fait des appels extraordinaires mais aussi parce qu'il peut rentrer sur son pied et frapper de 25 mètres, ce que le Barca ne sait pas faire pour la plupart à part Mash, souvent frapper de loin est la solution dans ce genre de matchs. On le voit avec Scholes à Manchester.

Jawed
Jawed
Niveau 13
25 avril 2012 à 11:25:13

Moi aussi je serai pour eux, je les aimais bien avant, c'est juste que pendant les 2 confrontations, je les aimais plus :(

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
25 avril 2012 à 11:49:05

Moi je serais pour eux seulement si le Real passe

Osafoux
Osafoux
Niveau 6
25 avril 2012 à 12:16:07

iDexter7
Posté le 25 avril 2012 à 11:49:05
Moi je serais pour eux seulement si le Real passe

:d) go Bayern :cool:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:19:16

JAMAIS je ne serais pour Chelsea, j'espère que le Bayern raflera tout.

Au pire, si le Real passe, j'espère qu'ils remporteront la coupe, ils le mériteraient quand même beaucoup plus que cette équipe que je peux définitivement plus blairer, quitte à voir nos rivaux se la péter.

Sinon j'en veux absolument pas aux gars. :)

Faut juste que Guardiola commence à réfléchir à s'améliorer tactiquement. Ou au pire, qu'il le dise maintenant s'il veut nous quitter.

nibler999
nibler999
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:21:38

je serai pour Chelsea seulement pour Lampard et face au Real. :(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:23:39

Il n'y a guère que Frank Lampard et Petr Cech que j'aime dans cette équipe, et un peu Fernando Torres.

Ramires est suspendu. :noel:

Le reste :malade: :o))

Castries
Castries
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:24:40

Je serais pour Chelsea en finale même si c'est le Bayern qui passe :(

Osafoux
Osafoux
Niveau 6
25 avril 2012 à 12:25:28

JAMAIS je ne serais pour Chelsea, j'espère que le Bayern raflera tout.

Au pire, si le Real passe, j'espère qu'ils remporteront la coupe, ils le mériteraient quand même beaucoup plus que cette équipe que je peux définitivement plus blairer, quitte à voir nos rivaux se la péter.

Sinon j'en veux absolument pas aux gars.

Faut juste que Guardiola commence à réfléchir à s'améliorer tactiquement. Ou au pire, qu'il le dise maintenant s'il veut nous quitter.

:d) +1 :ok:

CQD
CQD
Niveau 8
25 avril 2012 à 12:27:38

Ca sent Bielsa la saison prochaine :)

JeLexx
JeLexx
Niveau 4
25 avril 2012 à 12:32:28

Il faut que Guardiola s'en aille, c'est sa seule façon d'essayer de prouver au monde que c'est un grand entraîneur. Mourinho est grand, Ferguson est grand. Ces deux sont capables de tirer le meilleur de joueurs souvent moyens sur le plan individuel.

Guardiola est arrivé au Barça avec un effectif 5 étoiles, Domenec aurait fait pareil avec le même effectif.

Par contre, que pensez-vous d'un éventuel recrutement de Hugo Lloris? C'est pour moi le futur N.1 mondial en qualité de gardien, mais je ne suis pas sûr qu'il soit intéressé à jouer des matches où il reçoit 2 tirs.

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:39:07

Casse toi le troll :ok:

Guardiola à 14 ans poutrait déjà tactiquement Ferhunaze ET Pourrihno :ok:

Osafoux
Osafoux
Niveau 6
25 avril 2012 à 12:39:53

JelExx
Posté le 25 avril 2012 à 12:32:28
Il faut que Guardiola s'en aille, c'est sa seule façon d'essayer de prouver au monde que c'est un grand entraîneur. Mourinho est grand, Ferguson est grand. Ces deux sont capables de tirer le meilleur de joueurs souvent moyens sur le plan individuel.

Guardiola est arrivé au Barça avec un effectif 5 étoiles, Domenec aurait fait pareil avec le même effectif.

Par contre, que pensez-vous d'un éventuel recrutement de Hugo Lloris? C'est pour moi le futur N.1 mondial en qualité de gardien, mais je ne suis pas sûr qu'il soit intéressé à jouer des matches où il reçoit 2 tirs.

:d) Tu exagères en disant que domenech aurait fait pareil avec le même effectif :(

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:41:51

Sinon, si le Real passe en finale (ce que je n'espère pas) je serais à fond derrière Chelsea même si je peux pas supporter les Blues, je préfère mourir plutôt que de voir le Real gagner la LdC et voir le gominé et Pourrinho lever le trophée :malade:

Jamais je ne supporterais le Real Madrid, même si ma vie en dépend :ok:

Bebert je comprends ta frustration après ce vol, mais garde ton honneur de blaugrana et supporte Chelsea en finale contre le Real :ok:

Osafoux
Osafoux
Niveau 6
25 avril 2012 à 12:45:31

Le real mérite plus la LDC que chelsea :hum:

CQD
CQD
Niveau 8
25 avril 2012 à 12:52:21

Deja faudra eliminer le Bayern ca va etre chaud :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums