Quand tu touches 4 fois les poteaux, que tu as un des meilleurs gardiens du monde comme Cech qui te sort tout y'a de quoi être frustré, qui contraste avec l'autre daube de Valdes.
Concernant le fait qu'il soit à 10, c'est une faute idiote de Terry qui mérite le rouge, par ailleurs j'ai jamais dit que Chelsea ne méritait pas de passer mais Barcelone aurait dû passer, et puis c'est le football, un jour, il vous sourit, un jour, il vous tire la langue, je ne blâme pas la façon dont Chelsea a joué défensif puisqu'il ne pouvait pas joué autrement, encore plus à 10. Mais admet au moins que si j'étais supporter du Barca, j'aurais mal au cul.
Enfin moi je supporterais Chelsea en finale, Drogba est un modèle pour tous, alors d'accord à l'aller, il a fait de nombreux excès de simulation mais le mec à 34 ans et capable de sortir ce genre de match fantastique.
Concernant, le Barca, on a bien vu que la fraîcheur a fait la différence, mais enfin je ne comprends pas, le coaching de Guardiola, pourquoi Pedro sur le banc, pourquoi Thiago qui a été énorme à l'aller quand il est rentré. Y'a aussi un joueur qui manque c'est Villa déjà parce que ce mec fait des appels extraordinaires mais aussi parce qu'il peut rentrer sur son pied et frapper de 25 mètres, ce que le Barca ne sait pas faire pour la plupart à part Mash, souvent frapper de loin est la solution dans ce genre de matchs. On le voit avec Scholes à Manchester.