CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Castries
Castries
Niveau 10
23 avril 2012 à 22:22:33

Iniesta pue un peu à gauche

abidieu
abidieu
Niveau 4
23 avril 2012 à 22:25:12

Pour info Afellay est de retour, c'est bien :ok:

Castries
Castries
Niveau 10
23 avril 2012 à 22:28:22

Cool pour Afellay
vivement villa

Castries
Castries
Niveau 10
23 avril 2012 à 22:30:27

Putain cet aprem je me suis fais la même coupe que Sanchez, mouaaaaah le BG :content:

Osef mais il fallait que je le dise@@@@@@@@@@@@

alves74
alves74
Niveau 10
23 avril 2012 à 22:31:12

Olol Xavi n'a pas fait de passe décisive, il a pas marqué et a raté son face à face avec Casillas donc il est mauvais.

J'ai l'impression qu'ici on oublie trop souvent que le rôle d'un Xavi ou d'un Iniesta c'est de construire le jeu du Barça et pour ça Xavi a été excellent contre Chelsea il a été celui qui a le plus couru et qui a touché le plus de ballon et contre le Real à sa sortie c'est limite si le Real nous a dominé... Contrairement à Iniesta contre le Real il a eu peu de perte de balle.

Et puis au passage les deux joueurs ne pouvaient pas tellement faire mieux vu que devant l'animation offensive c'était 0, aucun appel que ce soit contre Chelsea ou le Real à part un sur la barre de Sanchez où Iniesta l'a superbement servit et un sur l'appel de Fabreg où Xavi l'a très bien servit mais Cech a fait une sortie spectaculaire.

Face à une défense à 11 nos deux maestros ne sont pas censé traversé le terrain en dribblant car ce n'est pas leur rôle, de plus Xavi est l'un des seuls à avoir tenté sa chance de loin contre le Real.

Et puis c'est toujours comme ça avec Iniesta et Xavi quand ils ne marquent, ne font pas de passe décisive où ne font pas le spectacle avec des dribbles alors ils sont pas en forme...

Après on va me traiter de pro-Xavi/Iniesta mais peu importe pour moi ces deux joueurs sont juste primordiale, la possession du ballon on la doit à eux(et Busquets), la parfaite construction du jeu on la doit à eux(et Busquets)...(et Busquets :hap: ) Mais à un certains moment quand l'équipe adverse joue à 11 derrière et que devant tu as aucun appel, je suis désolé mais il ne peuvent rien faire, ils font toujours ce qu'il y a de mieux pour l'équipe.

Et concernant Xavi l'année prochaine, dans deux ans... il est titulaire, cette année il est juste exceptionnel et pour un joueur qui est censé être cuit physiquement il réussit quand même à être celui qui court le plus au Barça dans les derniers matchs. Il fait juste une saison fabuleuse si ce n'est sa meilleur sur le plan de la construction du jeu, même si je préfère le Xavi de 2009/2010 qui prenait plus de risque. Cependant, au niveau de la construction du jeu il a encore pris une autre ampleur et il joue un peu plus reculé quand 2009/2010 donc logique qu'il prenne moins de risque :-(

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
24 avril 2012 à 04:45:25

Il y a que moi qui sens mal le match contre chelsea ? :( ca sent le pétard mouillé match comme sa :peur: le retour de villa il est quand ? il avait dit qui récuperait plus vite que prévu et qu'il avait la possibilité de faire un come back en finale,je vois rien de tout ça il est meme pas dans les groupes d'entrainement et la finale est dans quelques semaine si jamais barcelone y arrive :hap: enfin affelay c'est déja ca.

Busquets
Busquets
Niveau 13
24 avril 2012 à 08:44:53

Espérons une qualification...

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
24 avril 2012 à 11:59:08

Si on perd, n'oubliez pas les 13 titres en 3 ans et notre empreinte sur le foot. TOUS les supporters auraient aimé être à notre place ces dernières années :ok:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
24 avril 2012 à 12:05:48

Une saison blanche me ferait bien chier, mais j'en serais pas non plus en dépression pour autant, comme le dit Cata, c'est déjà énorme ce qu'ils ont fait, alors je ne leur en voudrais pas.

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
24 avril 2012 à 12:14:11

http://www.sport.es/es/noticias/barca/guardiola-tengo-ninguna-duda-que-estaremos-munich-1699867

Si seulement ça pouvait être vrai :ange:

Pakkoule
Pakkoule
Niveau 10
24 avril 2012 à 12:54:53

Il reste la coupe d'Espagne quand même :hap:

offshoredream
offshoredream
Niveau 10
24 avril 2012 à 13:01:26

Faut que le Barca marque très rapidement pour dissiper les doutes...

Kev-Duty
Kev-Duty
Niveau 6
24 avril 2012 à 13:23:38

On a deja gagner la super coupe d'europe, la coupe du monde des clubs, et la supercoupe d'espagne donc ca peut pas être une saison blanche.

Et pour en revenir a la LDC je vois en aucun cas le barca se faire sortir par chelsea :malade:

C'est impossible

nibler999
nibler999
Niveau 10
24 avril 2012 à 13:25:21

on sait jamais mais j'espère une belle victoire qui en fera taire certain :content:

avec un but d'Iniesta :bave:

abidieu
abidieu
Niveau 4
24 avril 2012 à 14:14:35

Quand une équipe connait quelques difficultés, on utilise des joueurs et un module de jeu qui a déjà fait ses preuves.
Sur ce match, il ne devrait pas y avoir une revolution de palais. :ok:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
24 avril 2012 à 14:25:54

Cesc nous qualifiera et fera taire ses détracteurs :ok:

Busquets
Busquets
Niveau 13
24 avril 2012 à 14:30:01

Jviens d'avoir un flash :

3-1 pour nous

:oui:

Busquets
Busquets
Niveau 13
24 avril 2012 à 14:34:19

j'espère

amshot
amshot
Niveau 10
24 avril 2012 à 14:37:48

Étant connaisseur de foot Anglais et spécialement Chelsea, en tant que mancunix, je peux vous assurer qu'ils ne tiendront pas longtemps, sauf si ils arrivent à marquer un but, là vous êtes vraiment mal barrés. :sarcastic:

Castries
Castries
Niveau 10
24 avril 2012 à 14:38:31

Fabrechiasse sur le banc :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table