Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 23 avril 2012 à 18:57:53 Avertir un administrateur
Après moi personnellement j'ai beaucoup apprécié le match Bayern-Real, mais je n'apprécie pas plus que ça le jeu du Real ni celui du Bayern (et pourtant ce match m'a plu ) parce que j'aime pas trop la façon de jouer des équipes en contre (en même temps je supporte le Barça ) mais j'accepte que beaucoup de personnes puissent adorer ce style de jeu.
Oui voila moi par exemple le style de jeu du Barca ne me plait pas plus que sa mais je ne le dénigre pas comme certain peuvent le faire sur le forum ou en générale.
Tu peux ne pas aimer le jeu directe ou en contre attaque mais tu n'est pas obliger de le dénigré et d'appeler sa un style de jeu "dégueulasse".
Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis car c'est ce que j'essaye d'expliquer au gens qui disent que le jeu du Barça est dégueulasse. "Chacun a des goûts différents et chacun est libre d'apprécier plus le style de jeu d'une équipe." c'est ce qu'on appel la LIBERTÉ (mode philosophe ON)
Après il y a des cas aussi, je prends l'exemple du match contre Chelsea quelques jours auparavant l'équipe était critiqué pour son jeu et contre le Barça d'un coup toutes ces mêmes personnes ont d'un coup adoré le jeu de Chelsea... C'est je pense la chose qui énerve certains supporters du Barça car on sent clairement que beaucoup de personnes font tout pour casser le Barça après bien sûr cela existe aussi du côté du Real mais je pense que le Barça est quand même le club du forum le plus critiqué et c'est ça qui énerve.