CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

alves74
alves74
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:26:53

Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 23 avril 2012 à 18:57:53 Avertir un administrateur
Après moi personnellement j'ai beaucoup apprécié le match Bayern-Real, mais je n'apprécie pas plus que ça le jeu du Real ni celui du Bayern (et pourtant ce match m'a plu ) parce que j'aime pas trop la façon de jouer des équipes en contre (en même temps je supporte le Barça ) mais j'accepte que beaucoup de personnes puissent adorer ce style de jeu.

Oui voila moi par exemple le style de jeu du Barca ne me plait pas plus que sa mais je ne le dénigre pas comme certain peuvent le faire sur le forum ou en générale.

Tu peux ne pas aimer le jeu directe ou en contre attaque mais tu n'est pas obliger de le dénigré et d'appeler sa un style de jeu "dégueulasse".

:d)

Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis car c'est ce que j'essaye d'expliquer au gens qui disent que le jeu du Barça est dégueulasse. "Chacun a des goûts différents et chacun est libre d'apprécier plus le style de jeu d'une équipe." c'est ce qu'on appel la LIBERTÉ (mode philosophe ON) :hap:

Après il y a des cas aussi, je prends l'exemple du match contre Chelsea quelques jours auparavant l'équipe était critiqué pour son jeu et contre le Barça d'un coup toutes ces mêmes personnes ont d'un coup adoré le jeu de Chelsea... C'est je pense la chose qui énerve certains supporters du Barça car on sent clairement que beaucoup de personnes font tout pour casser le Barça après bien sûr cela existe aussi du côté du Real mais je pense que le Barça est quand même le club du forum le plus critiqué et c'est ça qui énerve.

Kev-Duty
Kev-Duty
Niveau 6
23 avril 2012 à 19:31:06

Les meilleurs attirent toujours la rage, c'est comme ca.
Barca > all

Kev-Duty
Kev-Duty
Niveau 6
23 avril 2012 à 19:33:56

Non, j'aime pas le real, mais j'aime CR7.
Et pas envie de payer 10E pour le changer.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
23 avril 2012 à 19:36:44

Oui apres certain critique pour critiquer (80% du forum) mais bon les équipes qui gagnent sont rarement aimer en générale.

suis totalement d'accord avec ce que tu dis car c'est ce que j'essaye d'expliquer au gens qui disent que le jeu du Barça est dégueulasse. "Chacun a des goûts différents et chacun est libre d'apprécier plus le style de jeu d'une équipe." c'est ce qu'on appel la LIBERTÉ (mode philosophe ON)

Et inversement sa marche pour les supporters du Barca ou des "amoureux du beau jeu" qui comme une équipe ne joue pas comme le barca donc un style de possesion est cataloguer comme une équipe qui ne sait pas jouer.

Ce qui m'agace légèrement regarde Naples,Bayer ou Madrid, jouer en contre ne veux pas dire ne pas faire du jeu.

Kev-Duty
Kev-Duty
Niveau 6
23 avril 2012 à 19:36:49

Encore heureux, supporter une équipe parce que son joueur préféré joue dedans ca me parait surréaliste.

alves74
alves74
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:43:52

Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 23 avril 2012 à 19:36:44 Avertir un administrateur
Oui apres certain critique pour critiquer (80% du forum) mais bon les équipes qui gagnent sont rarement aimer en générale.

suis totalement d'accord avec ce que tu dis car c'est ce que j'essaye d'expliquer au gens qui disent que le jeu du Barça est dégueulasse. "Chacun a des goûts différents et chacun est libre d'apprécier plus le style de jeu d'une équipe." c'est ce qu'on appel la LIBERTÉ (mode philosophe ON)

Et inversement sa marche pour les supporters du Barca ou des "amoureux du beau jeu" qui comme une équipe ne joue pas comme le barca donc un style de possesion est cataloguer comme une équipe qui ne sait pas jouer.

Ce qui m'agace légèrement regarde Naples,Bayer ou Madrid, jouer en contre ne veux pas dire ne pas faire du jeu.

Oui c'est pareil mais ma citation ( :cool: ) s'adresse à tous supporters de n'importe qu'elle club, quand je parlais du Barça c'était juste un exemple que je vis régulièrement :ok:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
23 avril 2012 à 20:10:12

le problème c'est que les personnes qui critiquent aimaient ce style de jeu avant que le Barça ne gagne tout. Ils n'aiment plus car ils ragent du cycle de victoires du Barça :ok:

Leur équipe jouerait comme ça, ils seraient fous de joie :ok:

abidieu
abidieu
Niveau 4
23 avril 2012 à 21:55:43

Je suis certain que les joueurs de Chelsea auront consigne de se mettre à 3 voire 4 sur Messi. Et c'est là que les autres doivent assurer car ils auront sûrement de l'espace. Moi, je pense qu'il faut surtout bien défendre car je n'ai aucun doute au fait que nous allons marquer au moins un but. Mais si nous encaissons, alors là l'équation devient impossible parce qu'il faut marquer 3 fois pour passer. Ce qui est impossible à remonter contre cette équipe de Chelsea. Bien défendre et s'engouffrer à 2 ou 3 dès que Messi prend la balle. Car les défenseurs vont s'affoler, et Messi trouvera toujours les moyens de faire une passe en profondeur. Dans ce cas, faire très attention à la position de hors jeu. C'est comme cela que nous nous sommes créés plusieurs occasions à l'aller; mais nos joueurs n'ont pas sû se montrer réalistes.

Kev-Duty
Kev-Duty
Niveau 6
23 avril 2012 à 21:57:45

Que ca soit chelsea ou qui tu veux, si le barca retrouve leur VRAI niveau offensivement, quelle que soit l'équipe qui bétonne, le barca peut en filer autant qu'il veulent.

Castries
Castries
Niveau 10
23 avril 2012 à 22:04:24

Tello qu'il retourne en reserve cet ahuri

demain :

Valdes
alves pique Masch Puyol
Busi
Iniesta Thiago
Sanchez Messi Pedro

3-0 bisous

IvanBalliu
IvanBalliu
Niveau 10
23 avril 2012 à 22:04:59

Je plussoie pour la compo :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
23 avril 2012 à 22:06:54

Ma compo:

Valdes
Alves-Piqué-Puyol-Adriano
Busquets
Xavi-Iniesta
Pedro-Messi-Sanchez

Kev-Duty
Kev-Duty
Niveau 6
23 avril 2012 à 22:07:01

Pourquoi y'a pas xavi dans ta compo ?

Blessé ? Suspendu ?

Sinon oue niquel la compo et l'équipe.

Castries
Castries
Niveau 10
23 avril 2012 à 22:08:35

Xavi est moyen et je le trouve fatigué, il faut le preparer au banc qui l'attend la saison prochaine

thiago est enorme techniquement et joue sans complexe

Kev-Duty
Kev-Duty
Niveau 6
23 avril 2012 à 22:12:04

Je te trouve un peu dur avec Xavi :(
Je trouve iniesta bien en dessous en ce moment perso.

Castries
Castries
Niveau 10
23 avril 2012 à 22:15:15

Oui Iniesta perd bcp de ballons mais techniquement il peut faire la diff'
Iniesta a 28 ans,Xavi va sur ses 32 ans et souffre encore et toujours du talon.. Il peut plus finir les matchs
comme puyol qui se fatigue aussi mais lui c'est un guerrier donc ca compense

Ken921
Ken921
Niveau 30
23 avril 2012 à 22:15:41

C'est vrai que Xavi et Iniesta sont en méforme en ce moment. La logique voudrait qu'ils laissent la place à des joueurs plus frais pour demain.

Mais si demain on perd on va regretter de ne pas avoir fait jouer malgré tout les 2 lutins.

Castries
Castries
Niveau 10
23 avril 2012 à 22:17:37

Non demain Iniesta doit être titu
a gauche pedro doit reussir a garder le ballon, amener des defenseurs et redonner a Messi Ou Xaviniesta yaura bcp despace et la faudra pas faire son fabrechiasse et la mettre au fond

Kev-Duty
Kev-Duty
Niveau 6
23 avril 2012 à 22:17:38

Oue même si thiago est énorme pour son jeune âge, sa serait risquer de pas mettre xavi et iniesta pour un match aussi important.
M'enfin je m'en fait pas Pep fera ce qu'il faut faire :cool:

IvanBalliu
IvanBalliu
Niveau 10
23 avril 2012 à 22:18:04

Iniesta n'est pas en méforme, juste mal utilisé :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme