CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 18:11:18

Oui c'est sur que la finale de 2008 ManU Chelsea etait de vol :rire:

On s'est emmerdé jusqu'au penaltys :sarcastic:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:11:41

Si vous voulez vraiment du beau jeu ; Chelsea-Real serait parfait, voire Chelsea-Bayern , si le Barca passe ; le beau jeu ne sera que d'un seul coté :-)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:13:33

Elle restera quand meme épic cette final , les poteaux / ratés enormes , le sauvetage de Terry sur la frappe de giggs , le pénaltys , avec le raté de JT et le sauvetage de Van Der Sar.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
23 avril 2012 à 18:15:55

Oui voila certain on critiqué Cheslsea (dans une moindre mesure Madrid) pour avoir évoluer en contre et défendus en bloc.

J'ai l'impression que vous oubliez que contre une équipe qui garde le ballon 70% du temps aucune équipe ne peux dévellopper son jeu le Bayern est une équipe de contre à la base je ne vois ce qu'il ferons de plus.

Ont a vue un beau Bayern parcequ'il avait le moyen d'avoir le Ballon mais se ne sera pas forcément le cas si il y a une Final Bayern-Barca.

Pour vous sa peut etre un beaux match pas pour les autres meme si bien sur le Bayern peux essayer de jouer et de finir avec un gros score pour le Barca.

Jouer la possesion n'est pas la seule vériter du foot certain l'oublis je trouve.

Trip
Trip
Niveau 67
23 avril 2012 à 18:18:59

--BlueArmy-- Voir le profil de --BlueArmy--
Posté le 23 avril 2012 à 18:09:54 Avertir un administrateur
Et une final ou le Barca aura 65 % et dominera tout le match , c'est beau aussi ? Pour les pro barca certe c'est tres bien ,mais les autres plus neutres sa sera une final a chier comme celle contre Man United

Mouais surement.

Mais je suis pas d'accord sur ton avis à propos de la dernière finale, qui était bien meilleure que les 4 dernières.

Lewandieuski
Lewandieuski
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:20:03

Bah la dernière finale, y'a eu des buts ok, mais le Barça a garder le ballon 90% du match quoi ..

Trip
Trip
Niveau 67
23 avril 2012 à 18:20:39

Bah ouais mais ça c'est pas de leur faute :noel:

Lewandieuski
Lewandieuski
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:22:00

Je sais :noel:

Mais bon c'est pas très plaisant de voir que y'a qu'une seule équipe qui joue quoi

Après je suis d'accord que l'on peut admirer la maîtrise technique et tout ça, mais bon

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
23 avril 2012 à 18:23:24

Apres le Barca est impressionant, monstrueux etc mais une belle final pour vous supporter Barcelonais n'est pas forcément le cas pour tout le monde.

Parceque Bayern-Barca sera un remake de Barca-Man U ou Man U n'a jamais pu développer son jeu sauf en début de match.

Les équipes qui affronte le barca ne peuvent que jouer en contre je vous apprends rien.

RaulMadrid_CF
RaulMadrid_CF
Niveau 6
23 avril 2012 à 18:24:49

techniquement barcelone c'est du tres haut niveau d'habitude faut le reconnaitre :oui: mais ce n'est pas la SEULE forme de beau jeu qui existe :ok: il y a d'autres styles qui peuvent etre aussi esthetiques :oui:

nibler999
nibler999
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:25:29

oue enfin le dernier Inter-Bayern n'était pas vraiment fameux :(

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:27:40

Euh si ! :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:48:13

Je comprends que vous ne pouviez pas aimer la façon de jouer du Barça, mais des équipes ont réussis à faire leur jeu quand le Barça dominait comme Valence en début de saison, il y a toujours une solution. Valence avait fait un pressing extrêmement haut et le match avait été vraiment magnifique et fini sur un 2-2 ou Valence a joué son jeu.

Il faut juste oser parce que le Barça ne va pas changer sa façon de jouer que beaucoup de personne apprécie pour plaire aux autres mais en contre partie prendre le risque de perdre.

Après le Barça de la finale de l'an dernier était juste exceptionnel, le match était à sens unique car une équipe atteignait des sommets au niveau du football. Bien sûr certains seront déçu car il n'y a pas eu de suspense mais d'autres ont été hyper heureux car ils ont assistés à un match ou une équipe a joué à la perfection, où cette équipe a peu être atteint le niveau de la meilleure équipe de tous les temps :cool: Donc je pense que ça restera une finale qu'on oubliera pas parce que niveau jeu le Barça a fait très fort ce jour là.

Après moi personnellement j'ai beaucoup apprécié le match Bayern-Real, mais je n'apprécie pas plus que ça le jeu du Real ni celui du Bayern (et pourtant ce match m'a plu :oui: ) parce que j'aime pas trop la façon de jouer des équipes en contre (en même temps je supporte le Barça :-) ) mais j'accepte que beaucoup de personnes puissent adorer ce style de jeu.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
23 avril 2012 à 18:57:53

Après moi personnellement j'ai beaucoup apprécié le match Bayern-Real, mais je n'apprécie pas plus que ça le jeu du Real ni celui du Bayern (et pourtant ce match m'a plu ) parce que j'aime pas trop la façon de jouer des équipes en contre (en même temps je supporte le Barça ) mais j'accepte que beaucoup de personnes puissent adorer ce style de jeu.

Oui voila moi par exemple le style de jeu du Barca ne me plait pas plus que sa mais je ne le dénigre pas comme certain peuvent le faire sur le forum ou en générale.

Tu peux ne pas aimer le jeu directe ou en contre attaque mais tu n'est pas obliger de le dénigré et d'appeler sa un style de jeu "dégueulasse".

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:07:49

This will be the 12th meeting between Barcelona and Chelsea in the Champions League. Only Real Madrid and Bayern Munich have played against each other more times in this competition (13).

Chelsea are the only side who have faced Barca more than four times in the Champions League who can boast a positive head-to-head record against the Catalans (W4, D4, L3).

Barcelona have suffered four defeats against Chelsea in the Champions League, more than against any other side.

Chelsea are unbeaten in their last six Champions League games against Barcelona, four of which have been draws.

Over these last six meetings, only once has each side managed to score more than a single goal in a game (2-2 at the Camp Nou in October 2006)

Chelsea and Barcelona have met four times in knockout ties in the Champions League, with the Catalans progressing on three occasions.

Barcelona last beat Chelsea in February 2006 when the sides met in the last 16 of the Champions League. The Catalans won 2-1 at Stamford Bridge.

On each of the three occasions that Barca lost the first leg of a Champions League semi-final, the Catalans have exited the competition.

In the first leg Barca had six times as many attempts on goal (24-4) and shots on target (6-1) as Chelsea, but still went on to lose the game 1-0.

Chelsea are the only team to have opened the scoring in each of their 11 Champions League games this season.

Chelsea only completed 158 passes in the first leg at Stamford Bridge, the only team that registered fewer successful passes in a Champions League game this term was APOEL Nicosia (124, in a 0-3 home defeat to Real Madrid in the quarter-finals).

Chelsea had only 20.9 per cent of possession in their 1-0 home win in the first leg and became the first team to win a Champions League game with a possession rate lower than 24 per cent since Opta’s detailed data collection began in 2003/04.

Chelsea are the team Lionel Messi has played the most against in the Champions League without scoring: seven games, zero goals.

Petr Cech (48) has had to make 39 more saves than Victor Valdes (9) in the Champions League this season.

Only Roman Weidenfeller (40 per cent) has a worse saves-to-shots ratio in this season’s Champions League than Victor Valdes (52.9 per cent)

Quelques stats. :-)

lewismessi
lewismessi
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:09:10

Les gars, c'est pour quand le retour de Villa?

IvanBalliu
IvanBalliu
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:11:14

Y'a pas de date pour Villa encore :(

Sinon je suis le seul qui veut voir un milieu de terrain totalement remodelé par rapport à celui de samedi dernier :question: Xavi je le sens pas en forme là, Iniesta et Thiago au centre ça me parait bien plus judicieux comme choix en ces temps-ci :(

ps: http://img01.mundodeportivo.com/2012/02/17/MD-45-MADRID-04-12-2001-El-Rey_54256775920_54115221155_600_244.jpg quelcouple :cool:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:12:39

Mettre Xavi sur le banc , c'est se tirer une balle dans le pied.

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:14:00

Iniesdieu
Posté le 23 avril 2012 à 19:09:26
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash2/148966_377289092315781_114880941889932_1088540_506562471_n.jpg

Oui , je sais que Chelsea a gagné. :hap:

IvanBalliu
IvanBalliu
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:14:20

Je sais, mais là faut commencer à préparer la saison prochaine aussi, et Xavi jouera beaucoup moins, de plus Thiago a montré samedi que les matchs à enjeu c'était juste une formalité pour lui :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe