Eh oui, Lens a perdu, tu fais ton troll, enfin pas grave.
Regarde encore le classement une fois pour rire de nouveau.
Tu va réussir a dormir cette nuit? ça va aller?
Quand meme vous aviez les moyens de les battre, Le Mans est un club pillé a tous les mercatos...
Après l'occasion d'Hermach, rien... ![]()
Ils étaient archi-motivés, et nous on a tout laissé tomber après le premier but... Ils nous ont donné une leçon de football, stoo... ![]()
moé si edouardo mais le but on revient a 2-1 et la c'est un nouveaux match.
MAIS COMMENT !!!! il peux rater une ocassion comme sa deja face a l'ille putin de merde c'est des pros !!
putain il faut battre lyon demain, contre lille c'est pas passé loin mais là il faut gagner à nouveau.
Wallemme a fais vraiment nimporte quoi....
Faire rentrer KMP alors que ce mec vaut rien... faire sortir boukari
Pis demont qui loupe son péno, autant le laisser tirer a un vrai buteur m'enfin
16ème ! ![]()
on est vraiment pas verni sur le coup !
A quand une défense digne de ce nom à Lens ? A quand un attaquant de pointe digne de ce nom à Lens ? (Hein car Eduardo c'est pas un vrai numéro 9).
A quand un entraineur lucide qui se rendre compte que son 4-3-3 ne marche pas ?
Enfin bref à quand une remise en question des joueurs, du staff et des dirigeants ?
Bref, à Bollaert, ils sont plus près de me voir.
Ras le bol de taxer une vingtaine d'euros le billet + me taper 1h de route pour me les glander 1h30 devant 3/4 occassions.
J'ai vu le résumé et finalement, Lyon s'en sort plus que bien.
Ils n'ont pas été impressionnant mais sur leurs 2 frappes cadrées, ils ont marqué.
Celle de Govou, Runje est avancé et peut rien faire. Sur celle de Kallstrom, c'est Yahia qui la dévie légèrement, du coup Runje est trop court.
Le péno raté de Demont n'a pas remis en confiance l'équipe qui a pourtant très bien joué sauf dans la finition où ça pêche encore. ![]()
Je pense que s'ils jouent comme ça plus souvent, Lens remontera et on pourra se maintenir, mais faudra marquer aussi. ![]()
Ya des lacunes flagrante quand même sur ce match.
La défense très brouillonne dans la relance à l'image de Chelle qui n'a quasi pas relancé la balle une seul fois correctement.
Le manque de cohésion entre Jemaa et Eduardo. Eduardo titularisé en pointe qui a passé son temps à revenir chercher les ballons aux 40 mètres et Jemaa qui part 2 fois donne le ballon à Lloris alors qu'il a tout le loisir de finir les actions.
Point positif : Akalé qui semble enfin se faire sa place dans l'équipe, titularisé à gauche en lieu et place de Jemaa, je pense que cela aurait plus judicieux et à noter aussi la confirmation de la bonne forme du jeune Samba Sow.
C'est sûr, mais on revient de L2, on va pas avoir une équipe qui a un jeu digne des meilleures équipes de L1 non plus.
Il faut qu'un milieu fasse réellement le relais avec l'attaque, plutôt que laisser les attaquants faire des courses de 40m avec la balle et être hs devant le but. Un buteur, ça ferait pas de mal, Maoulida n'a pas l'air d'être la préférence de Wallemme, alors qu'il pourrait faire du bien. En défense, ça manque d'autorité au marquage, mais comme je dis, on revient de l2 et on était interdit de recrutement...
Forcément ça n'aide pas.
Mais je pense que l'équipe se maintiendra, du moins pour le moment. Il faut qu'on les mette au fond les occasions, surtout contre Lyon, faut pas se rater.
Samba Sow est super pour un jeunot. Peut-être faudrait-il en essayer plus...
Je pense que pour avoir plus de relai au milieu, il faudrait resserrer les lignes et un 4-4-2 le permettrait avec Maoulida en point de fixation et Eduardo en soutien.
La saison sera longue, je crois.
Nous n'avons pas vraiment de joueurs de talent. En attaque, on a quoi selon Wallemme ? Deux jeunes, un joueur de 29 ans qui n'a jamais connu la L1 après, un joueur qui choisit ses matches et deux mecs de l'ancien "loft". Ca nous change de l'attaque Jussie-Thomert-Cousin-Aruna.
Je pourrai faire ça au milieu et en défense. ![]()
Notre équipe est loin d'avoir un gros talent. Quand on passe à travers d'un match, la sanction est immédiate. Quand on joue contre des concurrents au titre, aussi.
Pour prendre des points, les mecs doivent vraiment se défoncer et marquer leurs seules occasions. Car nous n'avons pas une équipe sachant faire du jeu. Mais les mecs doivent faire preuve de combattivité.
rien d'autre à dire les gars, vous avez tout résumé !
que walemme arrête son tricot à chaque match et qu'il laisse Eduardo en 9/2
un akalé qui revient super bien à gauche et boukari à droite
et maoulida en pointe, ou au pire jemaa.
Sa ira déjà surement mieux
Après, le problème c'est bien la défense ! chelle est à ch***, faut dire ce qui est, demont pfff, ramos j'en parle pas ... quand on voit que kolo est rentré côté lyonnais sa fait mal de se dire que ce ptit aurait pu être à la place de ramos ce soir ....
Quid de rémy en défense centrale ? de Situ ? de coeff blessé pour le moment malheureusement. On a déjà deux joueurs à tester là plutôt que de trimballer cette défense toute la saison et à prendre masse buts à chaque actions adverse ! c'est rageant ... quand on voit sow déjà wahoo !
je paris que dès que rémy ou situ feront une apparition dans léquipe premiere ils n'en sortiront plus ... mais faut-il encore qu'ils soient convoqués ...
Hey, t'enflammes pas trop, mec. Situ n'a que 17 ans, Rémy est jeune aussi. Ils n'ont pas d'expérience, et sincèrement, les lancer dès maintenant, ça le fait pas vu notre classement, crois pas que tout va s'arranger si on les met titulaires. Tu peux pas juger. Déja, c'est bien que Wallemme lance des jeunes. Tu veux quand même pas qu'on ait une équipe de 20 ans de moyenne d'âge comme équipe type ?
Ramos, Laurenti et Demont se battent, eux aussi. On peut pas plus leur demander. On est tombés sur Lyon, pas sur l'équipe du coin.
N'oubliez pas qu'on doit se battre avec nos armes, la combattivité doit être notre seule alliée.
Ami lensois ressaisissez vous! Vous etes en train de nous rejoindre dans les profondeurs du classement!
Allez les clubs ch'ti! Faut qu'on maintienne les 4
Bonne chance pour la suite
ALLEZ LE LOSC ![]()
on pouvait pas retomber contre une équipe de Lyon aussi "faible", il faut l'avouer Lyon était largement prenable, ils n'ont fait que gérer fasse à nos manques devant et n'ont tiré que 2 fois au but, c'est leur talent qui a parlé
merci à Demont qui étrangement bénéficie d'un statut bien particulier à Lens, c'est pas parce qu'il est ch'ti qu'il doit systématiquement passer au travers des critiques, il a était tout simplement nul à chier hier, et je parle pas seulement de son pénalty
bravo à Sow qui monte en puissance et qui devrait être pris en exemple par la plupart des vieux briscards de l'équipe, et bravo à Akalé le meilleur lensois hier avec Sow
j'espère qu'on pourra enfin rectuter au mercato d'hiver et même un joker avant si la DNCG nous le permet en novembre, pourquoi pas Meriem... de toute façon il fera pas pire que Milovanovic
en tout cas j'espère que Wallemme a bien retenue que Hermach c'est fini face à Sow et que Akalé mérite une place dans cette équipe
Haha le RC Lens!
L'équipe le plus ridicule de Ligue 1, et je suis supporter de cette équipe de m*rde, j'ai honte!
Franchemment cette année, comme depuis environ 3 ans, je ne suis plus fier d'etre "lensois" (je n'habite pas la région). Le président Martel fait n'importe quoi, il ne recrute meme pas, il retourne en L1 avec quasiment la meme équipe que celle qui est decendue il y a deux ans, que celle qui est remontée péniblement l'année dernière, avec le meme entraineur amateur, Wallemme c'etait un super defenseur, mais c'st vraiment un cauchemard en entraineur. Le jeu des lensois est tout simplement affligeant de nullité.
Et puis n'oublions pas notre super unique recrue, j'ai nommé EDUARDO SANTOS! La blague de l'année, c'etait drole sur le coup mais là ça me fait plus marrer, ce joueur n'a clairement pas le niveau pour la L1, comment peut-on rater son recrutement à ce point???
Et c'est pas fini: en ce moment Lens met à l'essai Venn Touré, un milieu defensif de 25 ans qui n'a meme pas été conservé par son club de national!!! (Beauvais).
http://www.morefoot.com/actualite-12704.html
Moi je dit, on file en L2 tout droit partis comme on est.
Il faut que Martel se barre, il a fait son temps et là il commence à perdre la boule... ![]()
moi je serais toujours fier d'être Lensois !
mais..... Martel, faut qu'il sorte
de toute façon, guy roux a voulu faire le ménage, et le staff lensois (les amis de mes amis) l'ont viré
excuse public: je suis fatigué
franchement, faut que Martel se barre, il a fait son temps !