Wallemme change de pseudo car un entraineur comme ca, ca rime à rien!
Lens les belles flipettes qui sortent tout de suite un attaquant apres avoir marquer.
Quel courage, maintenir un 1-0 dans un derby
Wallemme = Coach en papier maché
Et bien dans votre gueule, on est revenu malgré notre inferiorité numérique et vous l'avez bien dans le zouk!!
Losc > Lens depuis 2000 c'est une réalité incontestable!!! 