CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

madmax62580
madmax62580
Niveau 7
08 septembre 2009 à 14:13:32

vivement le derby et une victoire lensoise face au losc

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:16:48

Y'a encore du soleil à lens en septembre ? :noel:

Bon, les commentateurs sont gogols ce soir. Ils confondent les Lensois(short noir, maillot rouge) et les Montpellierains(short orange, maillot bleu).

Alka21
Alka21
Niveau 3
12 septembre 2009 à 19:19:20

Si kkun a un lien pr le match, je suis preneur :)

Merci d'avance

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:52:46

Aucun lien désolé.
Bon, 1-0 en faveur de Montpellier. Rien à dire si ce n'est qu'on bouge pas assez.

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:04:11

J'espère qu'ils se bougeront dimanche prochain dans le derby. :(

Kakuta
Kakuta
Niveau 3
20 septembre 2009 à 16:03:25

Wallemme qui nous sort la compo quasi parfaite :cool:

-------------Runje---------
Laurenti--Yahia--Chelle--Ramos
------Kovacevic-----Sow------
Demont----Eduardo----Boukari
----------Jemaa------------

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 septembre 2009 à 16:05:28

ça m'embête il y a pas Milovanovic :(

[Free_Bird]
[Free_Bird]
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:23:12

Allez Lens! :)

panpankuku
panpankuku
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:33:49

non desolé y a pas de lien pour ce match

Wallemme
Wallemme
Niveau 9
20 septembre 2009 à 20:49:09

Qu'il se casse, Jemaa ! :sarcastic: Il nous détruit un contre...

Et les six minutes... Je déteste les temps additionnels ! 3 fois le même scénario... :-(

-Djhaze59-
-Djhaze59-
Niveau 9
20 septembre 2009 à 20:57:28

Wallemme change de pseudo car un entraineur comme ca, ca rime à rien!

Lens les belles flipettes qui sortent tout de suite un attaquant apres avoir marquer.

Quel courage, maintenir un 1-0 dans un derby :lol:

Wallemme = Coach en papier maché :rire:

Et bien dans votre gueule, on est revenu malgré notre inferiorité numérique et vous l'avez bien dans le zouk!!

Losc > Lens depuis 2000 c'est une réalité incontestable!!! :ok:

maxlelensoidu62
maxlelensoidu62
Niveau 8
21 septembre 2009 à 20:54:06

:sournois: Sorti à la mi-temps de la rencontre face à Marseille, Cyril Jeunechamp souffre d'une entorse de la Cheville gauche. Un diagnostic confirmé par les examens efffectués dans la matinée. Il sera forfait pour la réception du R.C Lens mais aussi celle de l'U.S Boulogne Côte d'Opale.

madmax62580
madmax62580
Niveau 7
22 septembre 2009 à 22:46:36

-DjHaze59- tu es un marrant je trouve.
Losc > Lens depuis 2000 c'est une réalité incontestable!!! :ok:
Losc n'a rien prouvé depuis des années et des années.
A quand le dernier titre lillois et le prochain j'en parle même pas.

62_Lens
62_Lens
Niveau 4
22 septembre 2009 à 23:54:26

L'autre , caniche de lillois me fait bien rire.
Lens est le club le plus populaire du Nord-pas-de-calais et dans les 5 premiers de france , parmi notre rétrogation en ligue 2 lens etait ou presque toujour devant lille et puis Lens a plus de victoire que lille dans les derby lens vs lille.

Bref a nous de gagné taleur ( 00h00 ) juste pour le moral puis allez faire un bon résulta a leman pour bien ce preparé pour lyon.
En ca de defaite de lens Wallemme dohors louis fermandez a lens =).

Allez lens !

AlbertoCosta
AlbertoCosta
Niveau 22
23 septembre 2009 à 07:46:28

Bonne chance pour ce soir :)

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
23 septembre 2009 à 12:21:45

Salut les Lensois. :)
Dites, est-ce que vous en savez un petit peu plus sur Nolan Roux ?
Je l'ai vu jouer plusieurs matchs à Brest, il est très bon, déjà 5 buts au compteur. :p)

Quand il était chez vous, il jouait un peu ou pas ?

Merci. :ok:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
23 septembre 2009 à 12:24:09

Roux, je l'ai jamais vu jouer. Il me semble qu'il a fait parti du groupe pro à quelques reprises la saison dernière.
Mais je ne sais pas grand chose sur son niveau.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 septembre 2009 à 12:26:08

Je l'ai vu jouer qu'une fois c'était a un Lens/Mons :o))

Je m'en rappelle plus trop, mais il mouille le maillot :oui:

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
23 septembre 2009 à 12:32:43

Ok merci ! :-p
Parce qu'on est un peu impressionné ici, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un bon buteur. :o))

Brozek
Brozek
Niveau 9
23 septembre 2009 à 12:34:49

Dindane à marquè hier avec porstmouth

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment