CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Fluminase
Fluminase
Niveau 7
27 septembre 2009 à 18:06:04

Défense Casper :(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:19:26

Nice qui ouvre le score par un ancien de la maison, Loic Rémy! :o))

Fluminase
Fluminase
Niveau 7
27 septembre 2009 à 18:19:33

Au même moment, but nicois qui pwned Lille et but manceau qui pwned Lens :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:20:28

Owiiii le but Manceau. A part à Bordeaux, on avait pas encore de faillite collective totale. :cool:

JuniiDOBraziL69
JuniiDOBraziL69
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:22:57

3-0 :cool:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:25:35

Si on bétonne pas on va prendre une valise d'après RMC, mais 3-0 au Mans c'est quoi ? :o))

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:29:15

si ya deja eu une faillite collective à Montpellier mais Montpellier n'en a pas complètement profité en ne marquant que sur pénalty

inquiétant

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:34:27

La différence c'est qu'à Montpellier, même si on était pourri, on tenait le score, à part un péno.

Mais le MUC qui en fout 3 c'est rare et là on voit que l'équipe est faible quand elle regarde l'adversaire.
On s'en sortira que par le jeu.

Fluminase
Fluminase
Niveau 7
27 septembre 2009 à 18:37:49

Casper Chelle sort :noel:

Wallemme
Wallemme
Niveau 9
27 septembre 2009 à 18:38:40

Et bon, au niveau du jeu... On marque que sur contre ou sur coup-franc... On n'a pas non plus énormément d'occasions... Mouais, c'est quand même un peu mieux le jeu, qu'à l'époque de Papin seul... Mais à l'époque, pour planter les buts, on avait Aruna et Monterrubio.

On verra le match de la semaine prochaine...

Fluminase
Fluminase
Niveau 7
27 septembre 2009 à 18:44:09

Chaud comment Lens et Lille se cassent la gueule ce soir :rire:

:o))

62_Lens
62_Lens
Niveau 4
27 septembre 2009 à 19:04:57

En même temp on a une équipe de ligue 2. Les gens qui dise qu'ont a un beauc jeux l'aisser moi rire on sais meme pas faire une passe.
Putin elle est ou l'époque du grand rc lens.

Fluminase
Fluminase
Niveau 7
27 septembre 2009 à 19:06:39

Donc tu dis Lens = Lille = NPDC :rire: = Jeu de merde ? :noel:

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
27 septembre 2009 à 19:08:10

le jour où Laurenti et Ramos quitteront le club je serais très sincèrement HEUREUX

en attendant va falloir serrer les dents

BideThemAll
BideThemAll
Niveau 6
27 septembre 2009 à 19:11:21

J'étais au stade (Worshippers :cool: ) et je peux vous dire que j'ai beaucoup ri de Lens ce soir :rire:

62_Lens
62_Lens
Niveau 4
27 septembre 2009 à 19:11:44

En même temp sa fait combien de temp que lens a pas eux un vrai buteur ?

Lille eux sont des bites parce qu'il on léquipe pour jouer la tête du classement mais il en font rien donc bref... des caniches quoi ^^

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
27 septembre 2009 à 19:13:53

Si cet autiste de Garcia laissait pas Vittek titulaire aussi...

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
27 septembre 2009 à 19:28:01

Zut Lille a perdu, mon pari est fichu...

Benio
Benio
Niveau 5
27 septembre 2009 à 19:57:05

Allez les sang et or :cool:

:fete: :fete: :fete:

3-0 !!!

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:43:52

Oh oh , 3-0 ! :rire: .. contre Le Mans !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment