Et bon, au niveau du jeu... On marque que sur contre ou sur coup-franc... On n'a pas non plus énormément d'occasions... Mouais, c'est quand même un peu mieux le jeu, qu'à l'époque de Papin seul... Mais à l'époque, pour planter les buts, on avait Aruna et Monterrubio.
On verra le match de la semaine prochaine...