CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
23 septembre 2009 à 12:36:26

Ils sont en forme nos anciens attaquants.

Roux, je pense qu'en L2, il peut s'affirmer, après je doute qu'il ait un niveau supérieur, ou alors c'est (encore) une grosse bêtise des dirigeants.

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
23 septembre 2009 à 12:38:55

Ouais, enfin il est jeune encore (21 ans) donc bon.
En tout cas j'espère qu'il va continuer ainsi, 2ème buteur de L2, c'est un bon début. ^^

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
23 septembre 2009 à 13:22:44

Roux avait joué et marqué en coupe de la ligue l'an passé contre Sedan (4-1)

le prêter aurait sans doute été une meilleure solution vu sa réussite du moment, à confirmer tout de même

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
23 septembre 2009 à 13:40:09

D'après ce que je sais, Roux a toujours eu un plus par rapport aux autres joueurs de son âge. Malgré ça, il est un peu juste pour la L1 (à la limite sur le banc) mais la L2 est parfaite pour lui.
Il va s'y faire sa place et devenir assez bon pour prétendre à jouer en L1.
C'est tout c'que je lui souhaite.

62_Lens
62_Lens
Niveau 4
23 septembre 2009 à 16:10:41

Oui encore une belle connerie de martel.
A oui l'année derniere a part maoulida qui a marquée 13 buts personne a fait mieux Kevin monnet paquet 7 but les autres moin de 5 buts edouardo moin de 10 but je croie donc si on dit que nolan roux a pas le niveaux de la ligue 1 qui a le niveaux de la ligue 1 a lens ? Maoulida ? ....

62_Lens
62_Lens
Niveau 4
23 septembre 2009 à 21:38:32

Putin on a vraiment une defence de merde c'est vraiment abuser la.
Dommage pour le poteaux de milo..

___NoEL_
___NoEL_
Niveau 9
23 septembre 2009 à 21:42:22

KMP il est fini , faut le mettre en réserve celui la :diable:

62_Lens
62_Lens
Niveau 4
23 septembre 2009 à 21:44:27

A fond comment il perd tout c'est balon ce con.

Allez lens

62_Lens
62_Lens
Niveau 4
23 septembre 2009 à 22:36:10

3-3 on revient de loin ^^

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:39:30

Oh yeah!
J'étais focalisé sur le match des verts, comme je ne voyais pas Lens à la tv.

maxlelensoidu62
maxlelensoidu62
Niveau 8
23 septembre 2009 à 22:41:10

je suis boulanger je commencer a 00h30 j'vais pas dormir :(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:41:47

Tu te plaindras si Lens a arraché la prolongation pour perdre. :o))

maxlelensoidu62
maxlelensoidu62
Niveau 8
23 septembre 2009 à 22:51:08

ils ont intérets de gagner :-((

ils jouent bien pour l'unstant !!

boukari bouge bien sow apporte beaucoup maoulida peut faire la difference eduardo et milo peuvent faire la passe décisive la petite etincelle ...

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:53:19

Samba Sow est énorme.

Avec Boukari se sont les deux révélations de ce début de saison côté lensois.

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:54:44

Youpi :fete:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:54:56

Sow, je l'ai vu dans le derby, depuis la delacourt, il était énorme.

et le 4e but Lensois!
Romain Sartre! :fete:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 septembre 2009 à 22:55:21

BUUUT :fete:

Purée on entend les supporters lensois a la mosson

62_Lens
62_Lens
Niveau 4
23 septembre 2009 à 22:56:40

putin comment on revient de loin lol mais bon pas fini attention !

maxlelensoidu62
maxlelensoidu62
Niveau 8
23 septembre 2009 à 22:56:42

oulaaa le doublé de romain sartre !!!
quel tueur !! tout a l'heure magnifique coup franc et la en renard des surface !! sow merite d'etre titulaire a 100%

Iski
Iski
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:57:43

Merci Sartre qui se rachète bien de son erreur sur le 2ème but de Montpellier.
Et mi-temps

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment