- madmax62580 Voir le profil de madmax62580
- Posté le 22 septembre 2009 à 22:46:36 Avertir un administrateur
- -DjHaze59- tu es un marrant je trouve.
Losc > Lens depuis 2000 c'est une réalité incontestable!!! 
Losc n'a rien prouvé depuis des années et des années.
A quand le dernier titre lillois et le prochain j'en parle même pas.
___________________
Lens a joué combien de fois l'europe depuis 2000
Je n'ai jamais dit que lille est la meilleure equipe du monde ni qu'on a toujours été meilleur que lens mais depuis 2000 niveau sportif c'est un fait.
Je suis tout à fait à meme de reconnaitre qu'avant 2000, lens était bien plus fort que lille.
Apres je comprends que votre rage vous permette difficilement de l'admettre mais c'est pas grave, on peut pas tous etre ouvert d'esprit. 