CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:58:23

La semaine aurait été parfaite avec la victoire contre Lille.
Mais quel retour là! C'est énorme!

Après le match OM-Montpellier, j'avais dit que les portes étaient ouvertes!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 septembre 2009 à 22:59:23

Sow est très bon :) il a été titulaire contre Lille :)

Streaming
Streaming
Niveau 38
23 septembre 2009 à 23:00:19

Les Lensois on vous attend au Parc en 8ème :ok: :noel:

62_Lens
62_Lens
Niveau 4
23 septembre 2009 à 23:00:39

allez c'est bon pour le moral leman a gagné je croie aussi. Dimanche on gagne et la semaine aura etait bonne pour nous :fete:

maxlelensoidu62
maxlelensoidu62
Niveau 8
23 septembre 2009 à 23:02:17

Sartre > Chelle
Boukari > Eduardo > KMP

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:02:35

Je veux un ASSe-RCL, j'irais dans le parcage. :coeur:

Streaming
Streaming
Niveau 38
23 septembre 2009 à 23:04:51

Tu supporterais qui s'il y avait un ASSE-Lens honnêtement Dan ? :o))

Krkic
Krkic
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:06:42

asse :bave:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:08:28

Personne!
J'ai fait ASSE-RCL l'année de la descente Lensoise, j'étais avec les Green, donc je chantais pour Sainté, sans insulte pour Rémy. :noel:

Là, je voudrais ce match, pour être dans le parcage et profiter pour voir l'ambiance à GG de l'extérieur.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 septembre 2009 à 23:14:51

Zut :(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:15:19

Ah merde, j'avais bien cru l'entendre ce coup de sifflet. :(

Iski
Iski
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:15:21

Oh j'ai cru au but :'(

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 septembre 2009 à 23:16:12

Boukari est vraiment bon quand même :bave: l'année révélation j'espère

62_Lens
62_Lens
Niveau 4
23 septembre 2009 à 23:16:33

Dommage 5-3 sa aurait etait bien ^^

Iski
Iski
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:16:47

C'est gagné :content:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 septembre 2009 à 23:18:01

Bien joué le racing :fete:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:18:02

En plus y'a rien. lol
Heureusement que ça ne change rien.
Belle victoire arrachée avec les tripes! :fier:

Place à tous les buts et y'en a pleins! :cool:

62_Lens
62_Lens
Niveau 4
23 septembre 2009 à 23:19:17

Voila bonne deuxieme periode de lens.

Sow super bonne rentré.
Boukari trés bien comme depuis le debut de saison.
Bref dimanche avec l'envie on peut allez cherché la victoire .

Allez lens :fete:

-Djhaze59-
-Djhaze59-
Niveau 9
24 septembre 2009 à 13:28:18
  1. madmax62580 Voir le profil de madmax62580
  2. Posté le 22 septembre 2009 à 22:46:36 Avertir un administrateur
  3. -DjHaze59- tu es un marrant je trouve.

Losc > Lens depuis 2000 c'est une réalité incontestable!!! :ok:
Losc n'a rien prouvé depuis des années et des années.
A quand le dernier titre lillois et le prochain j'en parle même pas.

___________________

Lens a joué combien de fois l'europe depuis 2000 :question: :hap:

Je n'ai jamais dit que lille est la meilleure equipe du monde ni qu'on a toujours été meilleur que lens mais depuis 2000 niveau sportif c'est un fait.

Je suis tout à fait à meme de reconnaitre qu'avant 2000, lens était bien plus fort que lille.

Apres je comprends que votre rage vous permette difficilement de l'admettre mais c'est pas grave, on peut pas tous etre ouvert d'esprit. :ok:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
24 septembre 2009 à 13:50:00

Lens a fait 5 fois l'europe, dont 1 fois la C1 depuis 2000.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment