CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Wallemme
Wallemme
Niveau 9
25 octobre 2009 à 21:02:29

Un smiley : :mort:

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
25 octobre 2009 à 21:10:43

change de pseudo :noel:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
26 octobre 2009 à 08:52:54

Guy roux, il a rien fait de bon. C'est un lâche qui a dit que cette équipe était mauvaise, donc il s'est barré se prétextant usé... :sarcastic:
Martel n'aurait jamais du le prendre!

Pour ce qui est du match contre Toulouse, c'était triste encore... L'équipe a du mal à aller de l'avant rapidement et en plus Sissokho et Gignac nous ont mangé...
Vivement qu'on claque un but, histoire de voir comment ça fait quand on mène 1-0...

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:21:14

quand on mne 1-0 en général ça fini 1-1 avec égaliation à le 92ème min :nonnon:

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
01 novembre 2009 à 11:20:17

Je rage :(

On doit gagner 4-1 au vue de la 2nde période.

Roudet ne doit pas croquer deux fois, KMP doit être plus altruiste après son éclair de génie et Boukari qui joue de malchance :(

Une nouvelle je remet en cause le sens tactique de JGW :-((

Quid de Maoulida ? Pourquoi ne pas l'avoir fait rentrer au lieu de Jemaa invisible ? On tenait le match et on récupérer tous les ballons au milieu, Lorient était sur la défensif, il fallait sortir soit Hermach ou Kovacevic pour Maoulida afin de mettre plus de poids devant :-(

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
01 novembre 2009 à 12:25:20

J'avoue... :-(

Le score n'est pas mérité :(
Wallemme aurait surtout du faire rentrer Maoulida au lieu de Akalé (qui ralentissait toutes les actions, oubliait le ballon...) :-(

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
01 novembre 2009 à 12:26:27

Jemaa est toujours invisible ce mec, KMP j'en parle même pas...

Go sortir des jeunes qui en veulent a la Samba Sow.

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
01 novembre 2009 à 12:28:08

KMP etait pas invisible... :(
On ne le voyait pas trop revenir en défense, c'est le seul reproche que j'ai à lui faire perso. :-(

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:21:45

Victoire impérative ce soir pour ne pas revenir dans cette mauvaise période et pour sortir des relégables. :( :p)

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:25:06

J'ai comme des doutes sur une éventuelle victoire Lensoise ce soir... Même si Sochaux a prit une raclée face au PSG, on est pas capable de faire pareil.
Gillot va nous montrer que son équipe est plus forte. :-( Reviens Francis. :ange:

Iski
Iski
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:27:13

Heu si on prend pas au moins un point ce soir :mort:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:50:14

On a marqué un but contre Lorient pour arracher le nul, c'est pas encore ça l'attaque. Quand ils marqueront à nouveau 2 buts en un match, on pensera à l'optimisme.

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:51:50

Ce sera pour ce soir. :ok:

Oopas. :-(

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:52:03

ça y est presque, encore 45 min

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:52:42

Ouais, faudrait en remarquer pour ne pas trop avoir la pression. :)

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:53:24

Qui était au match Lens-Toulouse ?

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:54:46

J'etais là pour recevoir Lorient moi. :noel:

Pourquoi ? :p)

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:55:49

Parce que le jeu était atroce tout simplement, et que je voulais savoir si certains étaient d'accord pour dire qu'ils traversent une sale période :(

Là j'ai pas vu la première mi-temps, ils mènent apparemment, tant mieux, j'espère que ça va durer.

thevinc-93
thevinc-93
Niveau 8
07 novembre 2009 à 21:57:50

Moi j'espère que Lens va craquer.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
07 novembre 2009 à 22:43:37

Victoire a l'extérieur enfin j'espère 0-2 pour le moment :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment