Je rage
On doit gagner 4-1 au vue de la 2nde période.
Roudet ne doit pas croquer deux fois, KMP doit être plus altruiste après son éclair de génie et Boukari qui joue de malchance
Une nouvelle je remet en cause le sens tactique de JGW
Quid de Maoulida ? Pourquoi ne pas l'avoir fait rentrer au lieu de Jemaa invisible ? On tenait le match et on récupérer tous les ballons au milieu, Lorient était sur la défensif, il fallait sortir soit Hermach ou Kovacevic pour Maoulida afin de mettre plus de poids devant 