CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

-raz-
-raz-
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:50:01

Puel s'attendait à quoi ?
à une passe à dix ou un tennis ballon :question:

madmax62580
madmax62580
Niveau 7
25 juillet 2009 à 22:59:23

allez lens.
Toujours invaincu en match de préparation.

7123rosso
7123rosso
Niveau 7
28 juillet 2009 à 20:32:16

J'ai ma place pour Lens Marseille ^^

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:08:54

Putain mais il va se bouger pour vendre ou pas Martel ?
Plusieurs joueurs sont annoncés partants depuis la fin de la saison, mais rien ne bouge.

Kovacevic, Dindane annoncés dans plusieurs clubs... Maoulida, soit disant avec un contrat trop élevé... Sont toujours là et Gelson Fernandes et Abriel sont partis sous d'autres cieux à cause du manque d'activité lensois.

___NoEL_
___NoEL_
Niveau 9
28 juillet 2009 à 21:10:27

Il ne va pas les bradés non plus :hum:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
30 juillet 2009 à 20:06:00

Je suis déçu, je pars en vacances le 1er aout au matin, je ne pourrais donc pas voir le match.

Le match contre l'OM sera certainement l'image de la saison 2009-2010 de Lens à mon avis.

A suivre.

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:13:59

Je vais acheter demain ma place pour Bordeaux - Lens :content:

-Neivalf-
-Neivalf-
Niveau 2
01 août 2009 à 15:56:25

J'ai ma place pour lens - om
Allez lens

-raz-
-raz-
Niveau 10
02 août 2009 à 00:08:02

De retour du match !
Chaque équipe a sa mi temps mais ce manque de réalisme m'énerve !

ps: elles sont canon les hotesses en VIP !^^

[ltdan]
[ltdan]
Niveau 8
02 août 2009 à 09:02:50
  1. ___NoEL_ Voir le profil de ___NoEL_
  2. Posté le 28 juillet 2009 à 21:10:27 Avertir un administrateur
  3. Il ne va pas les bradés non plus :hum:

=> J'ai jamais dit qu'il devait les brader, mais il lâche partout qu'il faut vendre pour acheter, mais ne cherche pas à vendre les joueurs susceptibles de quitter le club....

S'il veut récupérer 15M pour 2 joueurs, il peut toujours attendre....

Quand je pense qu'Abriel n'est pas allé à Nancy pour venir à Lens, mais les dirigeants ont tellement merdé qu'il est à l'OM... C'était le style de joueur qu'il fallait pour organiser le jeu.

On a bien vu hier que Jemaa en meneur c'est pas sa meilleure place.
Il y a eu du mouvement, une très bonne récupération en 1ère période, mais pas assez d'occasions franches mettant Mandanda en danger.

Et ce but de Brandao direct après la reprise... On voit que c'est Demont qui s'est retrouvé au marquage du Brésilien... Pourquoi pas Doumeng aussi ?
Il était où Yahia là dessus ? :(

Va falloir bosser devant le but et au marque si on ne veut pas se la jouer Havraise...

Wallemme
Wallemme
Niveau 9
02 août 2009 à 10:42:09

Lens a fait une bonne première mi-temps. On a craqué en 2ème mi-temps... Et bon, les buts sont des coups de chance. N'oublions pas que Marseille est vice-champion.

Lens a du potentiel.

Je suis assez confiant pour le maintien. On verra le championnat.

Mais je suis dégouté d'un truc... Quasiment autant de "marseillais" que de lensois à Bollaert... :-(

Wallemme
Wallemme
Niveau 9
07 août 2009 à 21:08:50

Ah, vivement dimanche :)

Euuuhhh
Euuuhhh
Niveau 7
08 août 2009 à 12:24:53

Putain je comprends plus rien à la politique du club et à la stratégie de Wallemme...

Alors qu'on devrait tout tenter pour arracher un bon résultat à Bordeaux, Wallemme préfère prendre des Sow, Maoulida, Monnet-Paquet, Laurenti et Jemaa que Dindane qui est clairement le meilleur en attaque... :(

Avec toutes les news que j'ai vues cette semaine, et le match contre l'OM, ça me semblait pourtant évident qu'on devait le garder, et au moins le faire jouer en début de saison, pour pouvoir le vendre à un prix correct :(

On est plus en ligue 2 là, faudra plus compter sur la faiblesse de nos adversaires, si on veut espérer le maintien faudra faire jouer nos meilleurs joueurs, et pas mettre Jemaa a la place d'Aruna :honte:

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
09 août 2009 à 23:15:32

90 minutes qui donnent pas mal d'espoirs et 2 dernières minutes totalement foirées, c'est sévère mais ya bien une dizaine d'équipe bien moins forte que Bordeaux dans le championnat et en jouant comme ça on atteindra l'objectif

Euuuhhh
Euuuhhh
Niveau 7
09 août 2009 à 23:17:29

c'est la semaine prochaine contre auxerre qu'on verra vraiment notre niveau, parce que là avec bordeaux y'a pas photo...

SergentDanTison
SergentDanTison
Niveau 7
10 août 2009 à 09:00:05

Les joueurs ont bien joué, après c'est quelques détails qui font qu'on prend une valise.
On a vu une équipe qui a su réagir et pas qu'une fois, c'est bon signe.

Wallemme
Wallemme
Niveau 9
10 août 2009 à 09:37:22

Très bon match des joueurs ! Les mecs avaient envie. Je suis sincèrement écoeuré du résultat. On méritait pas de se prendre une valise. Et le but de l'égalisation du 2-2, où il n'y a pas hors-jeu ? Et KMP qui centre au lieu de tirer... Des détails.

Tant pis. Mais il y a pas mal de choses qui font plaisir, dès le début de saison. Bordeaux a gagné le match au talent, c'est tout.

[Hey-you]
[Hey-you]
Niveau 7
10 août 2009 à 11:57:48

Très bon match des joueurs ! :oui: Par contre je trouve le résultat un peu sévére :( En jouant de la même façon on en battra des équipes. Et il nous faut les 3 points face à Auxerre car un maintien passe aussi par des résultats à domicile

Appelle moi H-Y :cool:

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
10 août 2009 à 12:11:07

J'étais au stade hier.

Et je peux vous dire qu'à part quelques footix, les Bordelais à 2-1 étaient stressés devant les assauts lensois.

D'ailleurs il y a fait flagrant qui prouvent que Lens inquiétait Bordeaux, c'est Laurent Blanc qui prône le jeu offensif, qui fait sortir Cavenaghi pour Fernando car le milieu lensois avait pris le dessus sur celui des bordelais.

Sinon le contenu lensois laisse présager une bonne saison, même s'il y a des erreurs grossières à corriger assez vite et ne pas hésiter à être encore plus entreprenant lors des phases offensives.

Euuuhhh
Euuuhhh
Niveau 7
10 août 2009 à 13:09:25

Boukari a fait un très bon match, Jemaa m'a surpris par son but mais cherche toujours à trop en faire quand il a le ballon, Eduardo est précieux dans la conservation de la balle, Yahia a été excellent en défense...

Sinon, le problème c'est que Demont est toujours en retard en défense, mais il s'est montré très dangereux à chaque montée par sa qualité de centre. En milieu offensif il serait bien meilleur que KMP qui manque toujours de lucidité à l'entrée de la surface...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat