- snack-frite Voir le profil de snack-frite
* Posté le 09 mars 2009 à 22:34:52 Avertir un modérateur Ignorer snack-frite
* i montre plus de chose en 10 min que milovanovic depuis le debut de la saison
* Lien permanent
=> En même temps c'est un but seulement, on fera une fausse comparaison quand il aura autant de matchs, mais il est pas facile de s'intégrer direct dans une équipe, surtout quand t'es pas titulaire. Puis il avait marqué un coup franc dès le 1er match de la saison, alors joue pas le rabat joie.
* Melanie-Doutey Voir le profil de Melanie-Doutey
* Posté le 09 mars 2009 à 22:42:23 Avertir un modérateur Ignorer Melanie-Doutey
* Bien l'équipe qui joue 10 minutes en deux matches et qui fait deux matches nuls ?
Bien l'équipe mouleuse qui marque sur des coups de billard sur chacune de ses NOMBREUSES occasions ?
=> Et le 2e but d'Angers, c'est pas de la chatte ? 
Le mec il galère à faire son dribble, il pousse trop loin son ballon avant de marquer, sachant que son tir est touché par Runje et Gaillard.
Lens a beaucoup d'absent et un soucis de jeu, mais ils ont su se ressaisir.