CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Melanie-Doutey
Melanie-Doutey
Niveau 7
09 mars 2009 à 22:42:23

Bien l'équipe qui joue 10 minutes en deux matches et qui fait deux matches nuls ?

Bien l'équipe mouleuse qui marque sur des coups de billard sur chacune de ses NOMBREUSES occasions ?

:-(

cuitas_bananas
cuitas_bananas
Niveau 7
09 mars 2009 à 22:54:49

La saison passée c'était contre nous et cette saison la chance a tourné :ok:

Lens
Lens
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:55:32

voilà, on a appris de nos erreurs :ok:

c'est ce que l'on nomme expérience :cool:

gaychon
gaychon
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:00:20

Je rêve, mais quelle chatte :honte: :o))

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:03:07

C'est pas plus mal ce nul, ça laisse Angers à 3 points de nous :bave:

gaychon
gaychon
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:04:07

J'ai toujours en travers de la gorge le vieux v(i)ol à St Symph :hum:

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
10 mars 2009 à 13:15:08
  • snack-frite Voir le profil de snack-frite

* Posté le 09 mars 2009 à 22:34:52 Avertir un modérateur Ignorer snack-frite
* i montre plus de chose en 10 min que milovanovic depuis le debut de la saison
* Lien permanent

=> En même temps c'est un but seulement, on fera une fausse comparaison quand il aura autant de matchs, mais il est pas facile de s'intégrer direct dans une équipe, surtout quand t'es pas titulaire. Puis il avait marqué un coup franc dès le 1er match de la saison, alors joue pas le rabat joie.

* Melanie-Doutey Voir le profil de Melanie-Doutey
* Posté le 09 mars 2009 à 22:42:23 Avertir un modérateur Ignorer Melanie-Doutey
* Bien l'équipe qui joue 10 minutes en deux matches et qui fait deux matches nuls ?

Bien l'équipe mouleuse qui marque sur des coups de billard sur chacune de ses NOMBREUSES occasions ?

:-(

=> Et le 2e but d'Angers, c'est pas de la chatte ? :rire:
Le mec il galère à faire son dribble, il pousse trop loin son ballon avant de marquer, sachant que son tir est touché par Runje et Gaillard.

Lens a beaucoup d'absent et un soucis de jeu, mais ils ont su se ressaisir.

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
10 mars 2009 à 13:22:46

Milo avait marqué à la 1ere journée sur une frappe apres un décalage de.... Doumeng (à vérifier), mais pas sur un coup franc :-)))

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
10 mars 2009 à 13:29:29

J'avais cru, c'est à cause des CF qu'il a mit à FM pour moi. :o))

J'ai vu le calendrier et je suis dégouté, à cause d'Eurosport, je ne pourrais pas voir Lens-Tours à Bollaert. :snif:
Ils retransmettent le match le lundi soir et je serais reparti à Lyon. :-(

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
21 mars 2009 à 08:12:39

Va maintenant falloir que les mecs se bougent le cul. :(

4 points d'avance c'est rien et Metz sait se ressaisir après un soucis. :(

_____
C'est ma vie et j'en fais ce que je veux!
La censure n'a aucune limite, halte aux abus!

_MarilynManson_
_MarilynManson_
Niveau 8
21 mars 2009 à 12:52:56

Guingamp méritait largement si Runje n'aurait pas été dans un grand soir et que si Guingamp aurait eu de la réussite

YroguZ
YroguZ
Niveau 10
21 mars 2009 à 12:53:21

Go Lens en Ligue 1 :fete: :fete:

:o))

______________________
Le coach tendu comme un string
Éric Gerets (M6) : "On a souffert avec leurs petits triangles".
:noel:

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
21 mars 2009 à 13:31:39

Martel n'est pas inquiet... comme en 2002 ou doit être champion est finalement on l'est pas, comme en 2006 ou on doit se qualifier pour la LDC et on fini en eufa, comme l'année dernière ou on descend. nan il est jamais inquiet Gervais

mais putain pousse le ton coup de gueule bordel !!! tes joueurs n'ont eu qu'un tire en 90 min hier, merci encore une fois Runje, moi jle suis inquiet, réveil toi :-((

Xavi-Alonso
Xavi-Alonso
Niveau 4
21 mars 2009 à 13:44:10

_MarilynManson_
Posté le 21 mars 2009 à 12:52:56 Guingamp méritait largement si Runje n'aurait pas été dans un grand soir et que si Guingamp aurait eu de la réussite

tu connais l'imparfait ?

bastos-the-boss
bastos-the-boss
Niveau 9
14 avril 2009 à 15:46:04

quelle victoire hier abec ce triplé de jemaa :bave:

bastos-the-boss
bastos-the-boss
Niveau 9
17 avril 2009 à 15:02:21

bide de 3 jours :snif2: réveillez vous plus personne veut parler sur ce topic Oopas :question:

bastos-the-boss
bastos-the-boss
Niveau 9
17 avril 2009 à 15:22:25

penses ce que tu veut mais s 'il perde le titre est fini pour eux :ok:

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
17 avril 2009 à 15:23:25

Si nous on perd la montée est fini pour nous :snif: ayait pitier de nous copinoux lensois

:coeur: chtiiii :coeur:

:ange:

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
17 avril 2009 à 15:24:06

Montpellier ne montera donc pas :ok: :o))

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
17 avril 2009 à 15:25:42

La conclusion est un peu cruelle :snif:

  • prend un anti dépresseur* :hap:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment