CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

bastos-the-boss
bastos-the-boss
Niveau 9
17 avril 2009 à 15:29:08

j 'espère qu 'il monteront et que strasbourg ne montera pas :ok: je n 'aime pas strasbourg :-((

bastos-the-boss
bastos-the-boss
Niveau 9
17 avril 2009 à 15:35:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-44468-2-0-1-0-topic-officiel-du-racing-club-de-lens.htm

venez en nombre :svp: je manque de personne pour m 'aider a mettre toutes les infos :oui:

mini-ced
mini-ced
Niveau 5
18 avril 2009 à 10:14:35

J'aimerais bien revoir Montpellier en L1, mais pas au détriment de Boulogne. :o))
Et il faut que Lens ramène au moins le nul lundi soir.

Carriere
Carriere
Niveau 10
18 avril 2009 à 10:17:48

C'est un choix cornélien. :o))

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
18 avril 2009 à 10:42:03

si Lens remonte avec Valenciennes et Lille ça ferit déjà pas mal d'equipe du Nord .
Avec Boulogne :ouch:

-raz-
-raz-
Niveau 10
19 avril 2009 à 16:30:16

avec Boulogne, j'avais calculé 12 derbys dans la saison ! :bave:

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
21 avril 2009 à 13:34:19

on les aura ces 12 derby :oui:

(enfin ptete)

OnTheRoadOfL2
OnTheRoadOfL2
Niveau 4
21 avril 2009 à 16:49:24

Le truc de fou si on a 12 derby du nord pas de calais. :rire:

Les Bretons ont eu combien de club en L1 en même temps ?
Rennes, Lorient, Guingamp stoo ? :doute:

-Rc-LenS
-Rc-LenS
Niveau 5
21 avril 2009 à 20:53:01

Allez lens :fete:

Razkosy
Razkosy
Niveau 9
22 avril 2009 à 18:28:09

pas mieux !^^

-Rc-LenS
-Rc-LenS
Niveau 5
23 avril 2009 à 13:40:37

Ce matin peu avant 10h, le stade Bollaërt affichait déjà une affluence de 34 404 spectateurs pour la rencontre de ce vendredi face à Bastia. Ce n’est ni plus ni moins que le record de la saison puisque le total 34 030 spectateurs pour le match face à Strasbourg il y a quinze jours est pulvérisé ! Jusqu’où va-t-on aller ?

Sa va etre la fête :)

Razkosy
Razkosy
Niveau 9
25 avril 2009 à 19:06:52

le derby sera le 22 mai (surement décalé au lundi 25)!
Honnêtement, sans vouloir rabaisser les autres équipes, on a un boulevard pour la remontée !

les dernières journées :

lundi 4 mai 2009
20h30 Sedan - Lens

lundi 11 mai 2009
20h30 Lens - Reims

vendredi 15 mai 2009
20h00 Brest - Lens

vendredi 22 mai 2009
20h00 Lens - Boulogne-sur-Mer

vendredi 29 mai 2009
20h00 Dijon - Lens

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
25 avril 2009 à 19:08:01

Faut pas décalé le derby :honte:

Razkosy
Razkosy
Niveau 9
25 avril 2009 à 19:11:17

vendredi 22 mai 2009
20h00 Clermont Foot - Bastia
Tours FC - Montpellier
AC Ajaccio - Metz
Angers - Châteauroux
Troyes - Sedan
Amiens - Dijon
Strasbourg - Reims
Lens - Boulogne-sur-Mer
Guingamp - Brest
Nîmes - Vannes OC

A part peut-être Tours - MHSC (si Tours tient le coup jusque là) il n'y pas de choc supérieur au derby donc Eurosport voudra certainement le retransmettre !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
25 avril 2009 à 19:13:06

Ouais bah je pourrais pas y aller si c'est le 25 mai :malade:

Razkosy
Razkosy
Niveau 9
25 avril 2009 à 19:15:24

quelque soit le jour, j'y serai ! :oui:

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
25 avril 2009 à 23:52:22

les matchs de l'avant dernière journée et la dernière journée se jouent pas en même temps ?

Razkosy
Razkosy
Niveau 9
30 avril 2009 à 19:44:00

aucune idée !
c'est la 1ère fois que je m'intéresse à la l2 ! :o))

-Rc-LenS
-Rc-LenS
Niveau 5
09 mai 2009 à 16:00:30

Après avoir déclaré cette semaine son intérêt pour le RC Lens, le milieu de terrain rémois Yann Kermorgant n’a pas hésité à remettre le couvert. Supervisé ces deux dernières semaines par Lorient et Auxerre, il avoue donner ses faveurs au Racing :

« Beaucoup de clubs en Ligue 1 peuvent être intéressants. L'objectif est de jouer et donc peut-être dans un premier temps de choisir un club pas trop huppé, pour ne pas me retrouver en CFA tous les week-end. Je ne veux pas me retrouver dans un club où le fait que je viens de Ligue 2, m'envoie sur le banc des remplaçants. Lens pourrait être un club intéressant, je connais assez bien les installations pour y avoir fait un stage il y a quelques années. C'est sûr que le contexte lensois me correspondrait bien, c'est un club que j'apprécie beaucoup. »

Razkosy
Razkosy
Niveau 9
09 mai 2009 à 16:40:50

On supervise aussi l'attaquant de Guingamp Eduardo qui en est à 7 buts cette saison !
on pourrait le voir à l'oeuvre ce soir en finale de la CdF !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment