- DanLeCon Voir le profil de DanLeCon
- Posté le 03 mars 2009 à 15:57:41 Avertir un modérateur
- Non mais lol les abrutis qui parlent comme si le RCL allait rester en L2.
Vous êtes au courant que le club à 8 points d'avance sur son dauphin et 10 sur le 4e ?
Allez vous pendre les autistes!
Ouais bah vous allez monter puis redescendre pour une nouvelle rigolade 