CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Euuuhhh
Euuuhhh
Niveau 7
15 août 2009 à 20:18:12

Boukariiiiii :fete: :fete:

Possebon
Possebon
Niveau 10
15 août 2009 à 20:24:42

2 - 0 !

steven_gerard
steven_gerard
Niveau 8
15 août 2009 à 20:30:26

kasraoui>>runje??

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
15 août 2009 à 20:34:59

Kasraoui est pas encore qualifié :ok:

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
15 août 2009 à 20:48:49

N'empêche Boukari confirme ce que je pensais de lui avant le début de saison.

Il risque d'exploser s'il continue ainsi.

Déjà un très bon match contre Bordeaux, là un but contre Auxerre.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
15 août 2009 à 20:49:55

2-0 ça fait plaisir :)

  1. steven_gerard Voir le profil de steven_gerard
  2. Posté le 15 août 2009 à 20:30:26 Avertir un administrateur
  3. kasraoui>>runje??

Kasraoui je l'ai vu jouer il m'a pas impressioné, faut mieux garder Runje en titulaire

Euuuhhh
Euuuhhh
Niveau 7
15 août 2009 à 20:51:04

Et voilà, première victoire :cool:

steven_gerard
steven_gerard
Niveau 8
15 août 2009 à 21:09:38

et iisam jemaa sur le banc pk

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
15 août 2009 à 21:11:05

Pour titularisé Milovanovic :ok:

___NoEL_
___NoEL_
Niveau 9
15 août 2009 à 21:13:42

Aruna va signer à Monaco et on risque d'avoir Soumah et Mounier :ok:

steven_gerard
steven_gerard
Niveau 8
15 août 2009 à 21:25:45

et le quel est le meilleur

[ltdan]
[ltdan]
Niveau 8
15 août 2009 à 21:27:00

Soumah ?
Celui qui était à Guingamp ? Il a signé à Paris.

Mounier, ça limite les choix, n'étant pas polyvalent.

Boukari, KMP, Jemaa peuvent jouer à gauche. :(

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
15 août 2009 à 21:36:45

Ducasse devrait signer aussi mais je ne connais pas son poste exact.

Il est plus milieu central ou défensif ?

___NoEL_
___NoEL_
Niveau 9
15 août 2009 à 21:38:04

Soumah n'a pas signer à Paris :hum:

DamonAIbarn
DamonAIbarn
Niveau 5
15 août 2009 à 21:39:03

Bonne petite victoire :cool:

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
15 août 2009 à 21:41:30

Soumah n'a pas encore signé à Paris.

Gervait aurait déclaré à la fin du match qu'Aruna allait signer en faveur d'un club français, l'ASM donc. :(

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
15 août 2009 à 21:41:49

Il n'a pas encore signé à Paris mais a une préférence pour le PSG !

[ltdan]
[ltdan]
Niveau 8
15 août 2009 à 21:44:34

C'est comme si. Il va le faire bientôt.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090813_074839_r-soumah-vers-le-psg.html

Je vois pas comment on peut attirer ce club en revenant de L2, alors que le PSG (club de son coeur), l'OL et l'OM sont dessus.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
16 août 2009 à 21:40:57

Le RC Lens écrase Anderlecht 11 à 0 !

Ce dimanche en fin d’après-midi se déroulait une rencontre de gala à Dourges entre les espoirs du RC Lens et ceux d’Anderlecht. Le Racing présentait son équipe réserve avec une forte ossature composée de ses champions de France des dix-huit ans. En plus des Janesko, Diakité, Demartin, on retrouvait ainsi Samuel Atrous dans les buts ou encore Steven Joseph-Monrose en attaque. Notons également la présence dans l’équipe de Samba Sow entré ce samedi soir en Ligue 1 face à Auxerre. Les Sang et Or se sont littéralement baladés au cours de cette rencontre en passant pas moins de onze buts au club belge. Ceux-ci ont été inscrits par Anthony Janesko (x5), Steven Joseph-Monrose (x3) et Samba Sow (x2). Signalons que le dernier but lensois a été inscrit sur penalty par François Sziszka… gardien de l’équipe U17 du RC Lens et originaire de Dourges.

http://lensois.com/breve-20079-le-rc-lens-ecrase-anderlecht-11-a-0-.html

Ah ok la reserve :rire:

Euuuhhh
Euuuhhh
Niveau 7
23 août 2009 à 17:08:26

Eduardooooooooo :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment