Le RC Lens écrase Anderlecht 11 à 0 !
Ce dimanche en fin d’après-midi se déroulait une rencontre de gala à Dourges entre les espoirs du RC Lens et ceux d’Anderlecht. Le Racing présentait son équipe réserve avec une forte ossature composée de ses champions de France des dix-huit ans. En plus des Janesko, Diakité, Demartin, on retrouvait ainsi Samuel Atrous dans les buts ou encore Steven Joseph-Monrose en attaque. Notons également la présence dans l’équipe de Samba Sow entré ce samedi soir en Ligue 1 face à Auxerre. Les Sang et Or se sont littéralement baladés au cours de cette rencontre en passant pas moins de onze buts au club belge. Ceux-ci ont été inscrits par Anthony Janesko (x5), Steven Joseph-Monrose (x3) et Samba Sow (x2). Signalons que le dernier but lensois a été inscrit sur penalty par François Sziszka… gardien de l’équipe U17 du RC Lens et originaire de Dourges.
http://lensois.com/breve-20079-le-rc-lens-ecrase-anderlecht-11-a-0-.html
Ah ok la reserve 