C'est signé
C’est fait, nous pouvons vous annoncer que Eduardo a signé un contrat de trois ans aujourd’hui avec le Racing Club de Lens. L’attaquant brésilien de Guingamp est venu dans le Nord/Pas-de-Calais pour signer son contrat et rencontrer Gervais Martel ainsi que Jean-Guy Wallemme. « Je vais pouvoir partir en vacances l’esprit tranquille une fois que le championnat sera terminé. Je suis content que ce soit fait », nous a-t-il déclaré. Pour rappel Eduardo arrive libre de tout contrat.
Gratos c'est bien 