CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 mai 2009 à 19:10:31

Tant qu'ils nous recrutent pas Poté. :o))

Razkosy
Razkosy
Niveau 9
09 mai 2009 à 22:36:49

Edouardo ! :coeur:

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
15 mai 2009 à 13:46:26

Hamdi Kasraoui le gardien de l'Espérance de Tunis tout proche de Lens

si des tunisiens qui le connaissent bien peuvent apporter des commentaires sur ce joueur...

:merci:

Euuuhhh
Euuuhhh
Niveau 7
15 mai 2009 à 13:48:39

Bonne nouvelle pour Eduardo, j'espère juste que ça annonce pas un départ de Dindane...
Un duo Aruna-Eduardo ça peut le faire...

madmax62580
madmax62580
Niveau 7
15 mai 2009 à 18:09:44

allez lens une petite victoire ce soir et la l1 est assuré.

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
15 mai 2009 à 22:23:26

c'est fait :fete:

malgrès la branlée :o))

Kamui--Shiro
Kamui--Shiro
Niveau 5
15 mai 2009 à 22:28:04

Et voilà ! :fete:

-Rc-LenS
-Rc-LenS
Niveau 5
15 mai 2009 à 22:28:37

Lenssssssssssssss

-Rc-LenS
-Rc-LenS
Niveau 5
15 mai 2009 à 22:30:01

en ligueeee 111 :fete:

[Maverick62]
[Maverick62]
Niveau 7
17 mai 2009 à 10:04:44

http://lensois.com/breve-17282-lens-boulogne-aurait-rempli-le-velodrome.html

c'est fou quand même :o))

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
18 mai 2009 à 22:30:32

bon on fait quoi vendredi ? on laisse gagner Boulogne ? :o))

Kamui--Shiro
Kamui--Shiro
Niveau 5
18 mai 2009 à 22:31:53
  1. gloubi62 Voir le profil de gloubi62
  2. Posté le 18 mai 2009 à 22:30:32 Avertir un modérateur
  3. bon on fait quoi vendredi ? on laisse gagner Boulogne ? :o))

Or de question. J'y serai. Et je veux que la fête soit totale !

Iski
Iski
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:36:06

Non c'est mort pour laisser gagner Boulogne il se débrouille tout seul.
On veut la victoire pour fêter le titre ./

Cladounnet
Cladounnet
Niveau 5
18 mai 2009 à 22:36:54

J'y serais aussi à Lens-Boulogne vendredi :-p

Trannin 21 ^^

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
18 mai 2009 à 22:42:23

bon ok on gagne :-)

[Maverick62]
[Maverick62]
Niveau 7
23 mai 2009 à 19:12:44

C'est signé :)

C’est fait, nous pouvons vous annoncer que Eduardo a signé un contrat de trois ans aujourd’hui avec le Racing Club de Lens. L’attaquant brésilien de Guingamp est venu dans le Nord/Pas-de-Calais pour signer son contrat et rencontrer Gervais Martel ainsi que Jean-Guy Wallemme. « Je vais pouvoir partir en vacances l’esprit tranquille une fois que le championnat sera terminé. Je suis content que ce soit fait », nous a-t-il déclaré. Pour rappel Eduardo arrive libre de tout contrat.

:fete: Gratos c'est bien :)

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
23 mai 2009 à 19:34:42

1ère bonne recrue pour pas un rond, voila qui commence plutôt bien notre recrutement "intelligent"

Isaam al Ouada et Kasraoui vont suivre

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
29 mai 2009 à 21:08:13

la parade de brocard!

[Maverick62]
[Maverick62]
Niveau 7
29 mai 2009 à 21:08:53

On est champion :fete:

gloubi62
gloubi62
Niveau 9
29 mai 2009 à 21:09:13

on en vacance... :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment