CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
10 février 2010 à 02:34:50

http://www.noelshack.com/up/aaa/48271211081524.jpg :rire: :lol:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
10 février 2010 à 02:35:39

LIM :rire: :o))
J'avoue les vents :noel:

Ah ouais j'ai craché sur Borriello :O :-(

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
10 février 2010 à 02:35:41

me souviens de l'hu-mi-lia-tion que je t'avais mis :cool:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7645838-71-0-1-0-0.htm#message_11098754

voir les messages qui suive :cool: :rire2: :o))

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
10 février 2010 à 02:36:09
  1. Pozzicato Voir le profil de Pozzicato
  2. Posté le 10 février 2010 à 02:34:50 Avertir un administrateur
  3. http://www.noelshack.com/up/aaa/48271211081524.jpg :rire: :lol:

:d) :rire:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
10 février 2010 à 02:38:22
  1. TBeteOuQuoi Voir le profil de TBeteOuQuoi
  2. Posté le 10 février 2010 à 02:35:41 Avertir un administrateur
  3. me souviens de l'hu-mi-lia-tion que je t'avais mis :cool:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7645838-71-0-1-0-0.htm#message_11098754

voir les messages qui suive :cool: :rire2: :o))

Ah ouais :rire:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
10 février 2010 à 03:14:02

Vous faîtes peine à voir :noel:

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
10 février 2010 à 15:42:17

la preuve que internet > IRL parce que pour les souvenirs des archiver :cool: :o))

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
10 février 2010 à 15:56:10

Mancini a dit que les paroles de Berlusconi quant à son inutilité ne le touchait pas. :o))

PaoloMaIdini
PaoloMaIdini
Niveau 5
10 février 2010 à 20:13:21

:d) Mancini a dit que les paroles de Berlusconi quant à son inutilité ne le touchait pas. :o))

Ce qu'il devrait éviter de toucher également c'est le ballon :(
Le Banc voir les tribunes sont très confortables :oui:

Tiens une nouvelle qui va faire plaisir à Pozzi :o))
Le Milan AC s'intéresserait à un nouveau rempart pour l'année prochaine : il s'agit du BRÉSILIEN Diego Alves qui évolue actuellement à Almeria.
Le Real le voudrait aussi mais eux ce serait bien évidemment pour en faire leur n°2.

Andrea
Andrea
Niveau 10
10 février 2010 à 20:14:46

Le gardien ? :doute:
Pourquoi en prendre un Brésilien alors que y en a des meilleurs en Italie ? :(

PaoloMaIdini
PaoloMaIdini
Niveau 5
10 février 2010 à 20:16:46

Tu demandes vraiment pourquoi le Milan s'intéresse à un brésilien ? :o))
T'es pas en forme toi ce soir :o))

Andrea
Andrea
Niveau 10
10 février 2010 à 20:19:48

J'ai dormis que 4 heures, et j'ai eu 9 heures de cours today, donc oui, je suis fatigué, grave même. :(
Mais pourquoi un Brésilien ? :(
(Si Ronnie part et que Dida ne prolonge pas, le Milan AC n'aura plus aucun air Brésilien. :non: )

PaoloMaIdini
PaoloMaIdini
Niveau 5
10 février 2010 à 20:22:30

Faut voir qui on recrute et quels sont les joueurs qui partiront vraiment déjà :(
Rien que l'arrivée de Mancini qui est totalement hors de forme et qui n'a pas joué depuis presque 2 ans montre bien la politique actuelle de la maison.

Andrea
Andrea
Niveau 10
10 février 2010 à 20:25:30

Sinon j'ai lu les pages que j'ai loupé tout à l'heure mais j'ai pas posté (j'suis allé dormir sur le canapé :noel: ). J'aime bien l'équipe 2010/2011 de Pozzi, même si il manque Dzeko ( :coeur: )... Mais bon, j'aime bien Matri aussi, Paloschi j'en sais trop rien... :doute:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
10 février 2010 à 21:29:34

http://www.milannews.it/?action=read&idnotizia=17705

Pato ne sera sans doute pas présent contre MU, sur le banc au mieux... :-(

Marchetti
Marchetti
Niveau 4
10 février 2010 à 21:42:09

Message pour Sylv :noel:

Andrea
Andrea
Niveau 10
10 février 2010 à 21:45:01

Pozzi, Bonucci il a déclaré qu'il aimait la Juve :question:
(Et aucune chance qu'il ne signe au Milan AC ? :( ^^)

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
10 février 2010 à 21:46:45

Il a dit qu'il ne pouvait pas refuser une offre de la Juve, si jamais ça se présentait.
Et si y'a des rumeurs comme quoi il peut aller au Milan, si Milan fait une offre conséquente...

Andrea
Andrea
Niveau 10
10 février 2010 à 21:50:32

Okay, merci. ;-)

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
11 février 2010 à 00:45:20

Thiago Silva a faim.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment