la preuve que internet > IRL parce que pour les souvenirs des archiver
Pozzicato
Niveau 10
10 février 2010 à 15:56:10
Mancini a dit que les paroles de Berlusconi quant à son inutilité ne le touchait pas.
PaoloMaIdini
Niveau 5
10 février 2010 à 20:13:21
Mancini a dit que les paroles de Berlusconi quant à son inutilité ne le touchait pas.
Ce qu'il devrait éviter de toucher également c'est le ballon Le Banc voir les tribunes sont très confortables
Tiens une nouvelle qui va faire plaisir à Pozzi Le Milan AC s'intéresserait à un nouveau rempart pour l'année prochaine : il s'agit du BRÉSILIEN Diego Alves qui évolue actuellement à Almeria. Le Real le voudrait aussi mais eux ce serait bien évidemment pour en faire leur n°2.
Andrea
Niveau 10
10 février 2010 à 20:14:46
Le gardien ? Pourquoi en prendre un Brésilien alors que y en a des meilleurs en Italie ?
PaoloMaIdini
Niveau 5
10 février 2010 à 20:16:46
Tu demandes vraiment pourquoi le Milan s'intéresse à un brésilien ? T'es pas en forme toi ce soir
Andrea
Niveau 10
10 février 2010 à 20:19:48
J'ai dormis que 4 heures, et j'ai eu 9 heures de cours today, donc oui, je suis fatigué, grave même. Mais pourquoi un Brésilien ? (Si Ronnie part et que Dida ne prolonge pas, le Milan AC n'aura plus aucun air Brésilien. )
PaoloMaIdini
Niveau 5
10 février 2010 à 20:22:30
Faut voir qui on recrute et quels sont les joueurs qui partiront vraiment déjà Rien que l'arrivée de Mancini qui est totalement hors de forme et qui n'a pas joué depuis presque 2 ans montre bien la politique actuelle de la maison.
Andrea
Niveau 10
10 février 2010 à 20:25:30
Sinon j'ai lu les pages que j'ai loupé tout à l'heure mais j'ai pas posté (j'suis allé dormir sur le canapé ). J'aime bien l'équipe 2010/2011 de Pozzi, même si il manque Dzeko ( )... Mais bon, j'aime bien Matri aussi, Paloschi j'en sais trop rien...
Pato ne sera sans doute pas présent contre MU, sur le banc au mieux...
Marchetti
Niveau 4
10 février 2010 à 21:42:09
Message pour Sylv
Andrea
Niveau 10
10 février 2010 à 21:45:01
Pozzi, Bonucci il a déclaré qu'il aimait la Juve (Et aucune chance qu'il ne signe au Milan AC ? ^^)
Pozzicato
Niveau 10
10 février 2010 à 21:46:45
Il a dit qu'il ne pouvait pas refuser une offre de la Juve, si jamais ça se présentait. Et si y'a des rumeurs comme quoi il peut aller au Milan, si Milan fait une offre conséquente...
Andrea
Niveau 10
10 février 2010 à 21:50:32
Okay, merci. ;-)
Pozzicato
Niveau 10
11 février 2010 à 00:45:20
Thiago Silva a faim.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm