ah c'est un chanteur donc ?
non non jamais vu un de ces 2 là en concert mais bon ça doit faire 16 ou 17 ans que j'entends les chansons de Laura Pausini, dès son 1er tube la solitudine elle a été très en vogue partout y compris en France
elle avait atteint chez nous dès 93-94 une popularité digne de Ramazotti c'est dire, et pourtant elle débutait