CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Andrea
Andrea
Niveau 10
11 février 2010 à 20:40:14

Recpect* même. :oui:

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
11 février 2010 à 20:40:16

ptdrrrr :rire: :rire:

GrosTony
GrosTony
Niveau 10
11 février 2010 à 20:40:30

On dit ce qu'on veut,si il trouve que laura est moche ben c'est son probleme, si tu trouves que Andrea Bocelli sait pas chanter c'est ton probleme aussi,jvais pas commencer avec une pseudo-morale sur le reSpect.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
11 février 2010 à 20:41:36

Jerry en pensant à LIM qui soit être plus que ravi derrière son écran :rire:
Chaud comment il vous a tous fait rager alors qu'il en a rien à foutre :rire:

LauraPausini
LauraPausini
Niveau 7
11 février 2010 à 20:41:53

Respect :-(

Lui, il dit ça en mauvais trolleur :-)))

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
11 février 2010 à 20:42:04

doit* :(

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
11 février 2010 à 20:42:57

mais il est bête l'autre

on la connait même pas qu'est-ce que tu viens me parler de respect ? ptdr :rire: :rire:

Andrea
Andrea
Niveau 10
11 février 2010 à 20:43:05
  1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_ Censurer ce message Ignorer _Rest_in_Peace_ Exclure _Rest_in_Peace_ Citer ce message
  2. Posté le Posté le 11 février 2010 à 20:41:36 Avertir un administrateur
  3. Chaud comment il vous a tous fait rager alors qu'il en a rien à foutre :rire:

Qu'est-ce que j'en ai a foutre moi sérieux :question:

LauraPausini
LauraPausini
Niveau 7
11 février 2010 à 20:46:17

Mes amis( :hap: ), la situation du Milan est bonne ou pas dans l'état actuel des choses? :hap

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
11 février 2010 à 20:48:51

Disons qu'on en saura plus après la double confrontation face à Manchester.
Actuellement ça ne va pas en championnat, mais le Milan a déjà prouvé que le Milan version Série A n'avait strictement rien à voir avec le Milan version LdC... Si jamais on se fait exploser en LdC c'est que vraiment le Milan n'est plus le Milan

PS : Qui se désigne pour compter le nombre de fois que j'ai dit Milan dans ce post ? :o))

Andrea
Andrea
Niveau 10
11 février 2010 à 20:52:28

Franchement, je le sens très très mal ce match contre Manchsit... Ronaldinho et Borriello sont pas en forme, Nesta et Pato reviennent tout juste...
Le milieu il est plutôt pas mal par contre en ce moment, ouais. :oui:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
11 février 2010 à 21:11:42

Je vais résumer en quelques mots: Laura Pausini n'est pas une bombe, cela dit j'irai bien passer quelques heures chez elle ( :hap: ) ManU va vous battre, ça je l'avais dit il y a longtemps, certains commencent à retouner leurs vestes...

Andrea
Andrea
Niveau 10
11 février 2010 à 21:13:43

Si Nesta, Pato, Borriello et Ronaldinho (c'est tout :hap: ) sont en forme pour le match, nan. :ok:

GrosTony
GrosTony
Niveau 10
11 février 2010 à 21:16:32

En gros la victoire depend de joueurs qui seront de retour apres un temps d'arret. :hap:
ManU :content:

Andrea
Andrea
Niveau 10
11 février 2010 à 21:17:51
  1. GrosTony Voir le profil de GrosTony Censurer ce message Ignorer GrosTony Exclure GrosTony Citer ce message
  2. Posté le Posté le 11 février 2010 à 21:16:32 Avertir un administrateur
  3. En gros la victoire depend de joueurs qui seront de retour apres un temps d'arret. :hap:

ManU :content:

=>

  1. Andrea Voir le profil de Andrea Censurer ce message Ignorer Andrea Exclure Andrea Citer ce message
  2. Posté le Posté le 11 février 2010 à 20:52:28 Avertir un administrateur
  3. Franchement, je le sens très très mal ce match contre Manchsit...

:-)))

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
11 février 2010 à 21:18:58

je ne parierais pas la dessus, debeve

le Milan en C1 peut faire un coup cette année et sera capable d'éliminer Man Utd

GrosTony
GrosTony
Niveau 10
11 février 2010 à 21:20:29
  1. Ignorer Morientes Morientes Voir le profil de Morientes
  2. Posté le 20 janvier 2010 à 08:15:42 Avertir un administrateur
  3. Pato ne sera pas là contre l'Inter, il en a encore pour 3 semaines. Ce qui signifie également qu'il pourrait être absent pour le match aller contre Manchester United.

:d) Beckham titulaire. :content:
Pour ce match là je préfère Beckham titulaire, les Manchestix vont le craindre. :oui:

Je croyais pourtant que tu comptais sur Pato. :-(
Girouette,cacahuète.

Andrea
Andrea
Niveau 10
11 février 2010 à 21:23:54

Beckham a fait quelques bons matchs, mais il vaut pas DU TOUT un Pato en forme. :ok:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
11 février 2010 à 21:29:57

Non mais pour Pato toutes les infos ne sont que de l'intox hein :(
On parle du Milan là...

Un jour il sera apte, le lendemain il ne le sera pas...
On ne saura la vérité que le jour du match faut pas rêver :non:

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
11 février 2010 à 21:43:28

moi j'dit c'est possible mais faut que tu les gros cadres soit au RDV (Seedorf, Ambrosini, Pirlo, Nesta)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment