http://www.youtube.com/watch?v=trSULf9nZ4c
Le jour où l'un de vos artistes en bois chantera un tel chef d'oeuvre vous m'appelez.
- TBeteOuQuoi Voir le profil de TBeteOuQuoi
- Posté le 11 février 2010 à 22:18:04 Avertir un administrateur
- Criscito = 16M ?
Une quinzaine, et il les vaut largement.
Sinon le match contre ManU, va falloir être solide, la clef du match c'est la présence ou non d'un deuxième récupérateur aux côtés d'Ambrosini et de derrière Pirlo. Avec un Pirlo sur la même ligne que Massimo, le Milan risque de se faire bouffer au milieu. J'ai confiance en la ligne d'attaque, et confiance en la défense (si Zambrotta joue, d'ailleurs il n'est toujours pas dans le groupe ça commence à m'inquiéter...)