CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

silver2
silver2
Niveau 10
11 février 2010 à 21:58:39

Pour Pato, c'est mort, il retrouvera pas son niveau dès son retour alors autant faire débuter Beckham, et s'il est apte le faire rentrer plus tard dans le cours du jeu. Enfin c'est mon avis. Nous en saurons davantage ce week-end.

Andrea
Andrea
Niveau 10
11 février 2010 à 22:00:36

On verra ce que Nesta-T.Silva va faire contre Di Natale, ce sera une sorte d'entrainement contre Rooney. :(

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
11 février 2010 à 22:12:29

Le Rubin Kazan et le Zenith sont toujours intéressés par Kaladze. L'exclusion du défenseur de la liste des convoqués pour le match de demain pourrait confirmer qu'il serait sur le départ. Les deux clubs sont prêt a débourser dans les 8 millions d'euros. Et vue que le mercato est toujours en cours en Russie il peut encore partir dès maintenant.

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
11 février 2010 à 22:14:56
  1. TBeteOuQuoi Voir le profil de TBeteOuQuoi
  2. Posté le 11 février 2010 à 20:09:45 Avertir un administrateur
  3. Pozzi trouve cette chose belle ? :ouch2: :rire: :rire:

Je la trouve mignonne ouep, et en plus j'adore quelques unes de ses chansons, rage bien. :o))

Andrea
Andrea
Niveau 10
11 février 2010 à 22:16:37

Kaladze payera la moitié de Criscito. :bave:

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
11 février 2010 à 22:18:04

Criscito = 16M ? :-(

BenArfaKrypton
BenArfaKrypton
Niveau 10
11 février 2010 à 22:18:30

elle est pas laide mais c'est pas non plus un super canon. enfin au moins on sait qu'elle a pas réussi seulement grâce à son cul. (je ne vise personne suivez mon regard :noel: )

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
11 février 2010 à 22:21:27

http://www.youtube.com/watch?v=trSULf9nZ4c
Le jour où l'un de vos artistes en bois chantera un tel chef d'oeuvre vous m'appelez. :ok: :o))

  1. TBeteOuQuoi Voir le profil de TBeteOuQuoi
  2. Posté le 11 février 2010 à 22:18:04 Avertir un administrateur
  3. Criscito = 16M ? :-(

Une quinzaine, et il les vaut largement.

Sinon le match contre ManU, va falloir être solide, la clef du match c'est la présence ou non d'un deuxième récupérateur aux côtés d'Ambrosini et de derrière Pirlo. Avec un Pirlo sur la même ligne que Massimo, le Milan risque de se faire bouffer au milieu. J'ai confiance en la ligne d'attaque, et confiance en la défense (si Zambrotta joue, d'ailleurs il n'est toujours pas dans le groupe ça commence à m'inquiéter...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 22:23:01

Comment ne pas faire confiance a Seedorf après ses si beaux matchs en meneur en LDC :question:
Lui au moins il répond présent dans les gros matchs, mais c'est clair que si c'est :
Ambro' - Pirlo
Seedorf
On va se faire bouffer tout cru. :(

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
11 février 2010 à 22:27:49

Seedorf hormis son match contre l'OM à l'allée j'ai pas l'souvenir de gros matchs en LDC.

Ce mec est irrégulier, il répond parfois présent, et quand il est en forme il est absolument exceptionnel ; mais ça me parait compliqué de lui faire confiance vu sa saison en demi teinte et les performances très bonnes de Pirlo dans sa position. Un milieu de terrain avec Flamini qui connait bien les anglais et qui est énorme dans l'impact physique associé à Ambrosini, avec un Pirlo à la baguette, y'a moyen qu'on leur fasse mal à MU.

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
11 février 2010 à 22:28:22

"Seedorf hormis son match contre l'OM à l'allée j'ai pas l'souvenir de gros matchs en LDC."

Quand je dis ça, je parle bien sur pour cette saison.

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
11 février 2010 à 22:28:53

Face au Real il était énorme Seedorf c'est le joueur qui me faisait le plus chier avec Pato

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
11 février 2010 à 22:29:24

et c'est risquer de faire jouer Flamini alors qu'il n'a pas beaucoup jouait cette saison :(

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
11 février 2010 à 22:30:55
  1. TBeteOuQuoi Voir le profil de TBeteOuQuoi
  2. Posté le 11 février 2010 à 22:28:53 Avertir un administrateur
  3. Face au Real il était énorme Seedorf c'est le joueur qui me faisait le plus chier avec Pato

Ah oui à l'allée il avait été bon, c'est vrai.

  1. TBeteOuQuoi Voir le profil de TBeteOuQuoi
  2. Posté le 11 février 2010 à 22:29:24 Avertir un administrateur
  3. et c'est risquer de faire jouer Flamini alors qu'il n'a pas beaucoup jouait cette saison :(

Il a assez de matchs dans les jambes pour répondre présent physiquement dans ce matchs.

On l'a vu une vingtaines de fois le Flamini, pas comme si il jouait jamais non plus.

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
11 février 2010 à 22:35:59

Qui est chaud on va a San Siro un jour :question:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
11 février 2010 à 22:38:11

J'irai plusieurs fois, c'est net.

oui
oui
Niveau 7
11 février 2010 à 22:38:59

J'espère bien y aller un jour quand même. :o))
Mais dans quelques années quand même, quand j'aurais ma caisse. :bave:

Andrea
Andrea
Niveau 10
11 février 2010 à 22:41:41

(Oui = Moi. :-p )

silver2
silver2
Niveau 10
11 février 2010 à 22:42:19

Moi aussi, il faudra que j'y passe un de ces quatre. :coeur:
Ramenez un maillot de là-bas pour rattraper l'erreur de mon oncle qui ne m'en a jamais ramené depuis l'époque Weah. :snif2:

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
11 février 2010 à 22:48:45

mais c'est la honte si j'vais a San Siro avant Bernabeu :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment