CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

PaoloMaIdini
PaoloMaIdini
Niveau 5
11 février 2010 à 00:51:23

Pour Bonucci je n'ai rien contre lui, je serais même content s'il signait chez nous. Mais quitte à choisir je prends Ranocchia sans hésiter :(

:d) Thiago Silva a faim.

Nouvelle méthode d'entrainement de Leo :oui:
Tu ne gagnes pas, tu ne manges pas :peur:

PS : Je veux le pseudo Marchetti :snif:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
11 février 2010 à 00:54:26

"Mais quitte à choisir je prends Ranocchia sans hésiter"

Idem!!
Je le trouve meilleur, c'est lui le patron au sein de la défense de Bari.
Mais malheureusement, il semble que Ranocchia ira l'Inter.

PaoloMaIdini
PaoloMaIdini
Niveau 5
11 février 2010 à 00:58:20

:d) Mais malheureusement, il semble que Ranocchia ira l'Inter.

Bah tiens pour changer :-(
De toute façon l'Inter depuis quelques années c'est l'exact opposé du Milan...
Un joueur cramé qui veut se trouver un petit club pépère avant sa retraite : Go Milan AC.
Un joueur utile et avec une grosse marge de progression : Go Inter.

...

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
11 février 2010 à 01:01:08

Malheureusement...

Sinon pour le match de vendredi, contre l'Udinese, faudrait faire roter l'équipe. Mettre une sorte d'équipe bis pour préparer la venue de Manchester. Ca serait pas mal de voir des joueurs qui jouent peu.

Les joueurs qu'il faut absolument laisser au repos sont Pirlo Beckham Borriello Dinho Ambrosini. Le reste ça peut jouer. Ca serait sympa de voir Adiyiah.

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
11 février 2010 à 01:08:51

Perle volontaire pour "roter l'effectif".

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10954404-3491-0-1-0-olympique-de-marseille.htm#message_11872636 :rire: :o)) Mythique le mec.

Bon sinon pas besoin de Ranocchia ou Bonucci, Astori revient, il a la dalle, c'est un Rossonero depuis longtemps. Il va tout écraser.

PaoloMaIdini
PaoloMaIdini
Niveau 5
11 février 2010 à 01:10:11

J'aimerais :
Abbiati
Bonera - Nesta - Silva - Antonini
Gattuso - Flamini
Seedorf
Abate - Inzaghi - Adiyiah

Toutefois dans les cages je pense plus à une titularisation de Dida.
Bonera c'est pas vraiment cool à droite mais les choix sont limités et je veux Zambrotta frais contre MU.
Nesta histoire de retrouver un peu de rythme.
Inzaghi parce que Inzaghi mais je pense que Huntelaar sera titulariser si Borriello est mis au repos.

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
11 février 2010 à 01:12:23

Je te rejoins pour la compo !
Sauf pour Antonini, il enchaine les matchs. Pourquoi ne pas tester Albertazzi ou De Vito (très bon lorsqu'il avait joué en Coppa)... Mais bon Leonardo mettra l'équipe première, il ne peut pas lacher le championnat dans un tournant de la saison.

DavideAstori
DavideAstori
Niveau 1
11 février 2010 à 01:14:04

Évidemment que je vais tout déchirer :cool:

Plus sérieusement c'est sa première grosse saison et jusqu'à cette année il montrait peu de progrès. Alors soit c'est SA saison, cette fameuse saison qui a réussi à tant de joueur avant qu'ils ne retombent dans l'anonymat dès la suivante. Soit il lui fallait du temps et c'est le genre de joueur qui progresse doucement au fur et à mesure des années mais qui a dans ce cas l'avantage d'être en progression constante.

On verra l'année prochaine quoi :(

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
11 février 2010 à 01:17:45

J'ai confiance en lui. L'avantage c'est qu'il vient de la Primavera, il a "l'esprit da Milan" (normalement), il peut vraiment s'inscrire dans la durée au Milan (si jamais il réussi un minimum quoi) et ça c'est bénéfique. Il fait une belle saison, à mon avis ça peut continuer, surtout s'il revient l'année prochaine et qu'il apprends aux côté de gars comme Nesta ou Maldini.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
11 février 2010 à 01:18:43

:d) Sauf pour Antonini, il enchaine les matchs. Pourquoi ne pas tester Albertazzi ou De Vito (très bon lorsqu'il avait joué en Coppa)...

Pourquoi Antonini ?
Bah malheureusement pour les joueurs que tu as cités :-( Ces deux là ne font clairement pas partit des plans de Leo pour cette saison. Donc oui Antonini doit se reposer, mais on n'a pas l'effectif pour (Putain ça fait bizarre de dire ça en parlant du Milan :-( ).

J'ose espérer que même si il met l'équipe première (ce qu'il fera) il pensera à faire souffler certains joueurs (Ronnie et Bobo en priorité :malade: ), soit remplaçants soit remplacés très tôt indépendamment du résultat.
Ambrosini sera fatigué mais au pire il jouera avec seulement 2 poumons contre MU tant pis :o))

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
11 février 2010 à 01:23:03

"Ces deux là ne font clairement pas partit des plans de Leo pour cette saison"

Bof, on l'a vu le De Vito en Coppa, il peut peut-être être (omg c'est moche comme phrase :o)) ) aligné en championnat. Albertazzi c'est clair et net que c'est mort...
Ou alors on peut voir Favalli à gauche, il l'a fait une fois cette saison (contre Bari il me semble :( ) il y avait été bon voir très bon, prenant même son couloir. Il peut y être retester!

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
11 février 2010 à 01:26:48

"soit remplacés très tôt indépendamment du résultat. "

Notre ami Leonardo :o)) ne semble pas maitriser les changements j'ai l'impression... Bien souvent ses changements sont soit inappropriés (la rentrée de Seedorf contre l'Inter, au retour :malade: ) soit bien trop tardifs, ou soit totalement inutiles. Il fait vraiment des coachings bizarres...

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
11 février 2010 à 01:30:41

Trop inexpérimenté quoi :(
Enfin son effectif ne permet pas non plus des folies et il ne peut même pas réellement changer son plan de jeu quand il le souhaite et de la manière dont il le souhaite alors...

Trop de joueurs pas au niveau et trop peu de solutions de rechanges quoi :(

On verra bien cet été au mercato :peur:

Sur ce bonne soirée, moi j'y vais ^^

:bye:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
11 février 2010 à 01:33:06

C'est vrai que son effectif laisse un peu à désirer, mais bon n'empêche qu'il fait quelques erreurs et que tactiquement on est loin d'un Ancelotti ou Capello (pour ne citer qu'eux.) Mais bon il est novice, ça viendra avec le temps.

Ciao mec !

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
11 février 2010 à 02:27:21

Chaud j'ai relu la page et j'ai vu que j'ai dit "qu'il apprend aux côté de gars comme Nesta ou Maldini."

Maldini me manque tellement que j'suis obligé d'le citer. :-( :o))

MatroX
MatroX
Niveau 13
11 février 2010 à 02:31:32

C'est marrant j'avais lu ce passage et ça ne m'a pas du tout choqué. :(

[NathanDrake]
[NathanDrake]
Niveau 10
11 février 2010 à 11:30:34

Bonjour :hap:

C'est officiel, Bwin c'est du passé ? :noel:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
11 février 2010 à 14:29:54

Oui la signature avec Fly Emirates aura lieu vendredi :ok:

Abate et Antonini ont prolongés jusqu'en 2014.
Très bonne nouvelle en ce qui me concerne pour Antonini qui peut être une excellente solution de rechange mais également un bon titulaire en cas de besoin.
Pour Abate je suis plus partagé. Si il jouait ailier je serait content, maintenant avec la volonté de Leo d'en faire un arrière, le voir prolonger m'inquiète sérieusement. Il n'a pas le niveau nécessaire pour évoluer à ce poste dans un club tel que le Milan, malheureusement Leo a déjà prouvé qu'il était têtu... Pourvu qu'il ne devienne pas notre nouvel arrière droit titulaire pour les années à venir :( :peur:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
11 février 2010 à 15:37:49

Ouais enfin Bwin reste le sponsor du club jusque juin prochain.^^

Bonne nouvelle pour ma part concernant Abate et Antonini. Abate est un bon ailier, et il peut progresser au poste d'arrière droit. Surtout s'il apprend avec Zambrotta.

Sinon, Pato et Nesta seront bel et bien présent pour demain face à l'Udinese, :fete: et donc contre ManU.
Huntelaar sera titulaire demain, parce que Borriello est absent (légère blessure mais sera présent contre Manchester). C'est sa dernière chance, à lui de la saisir.

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
11 février 2010 à 15:38:52

Udinese: ecco i 20 convocati :

PORTIERI: Belardi, Handanovic, Romo
DIFENSORI: Coda, Cuadrado, Lukovic, Pasquale, Zapata
CENTROCAMPISTI: Asamoah, Badu, Inler, Isla, Lodi, Sammarco, Zimling
ATTACCANTI: Di Natale, Floro Flores, Geijo, Pepe, Sanchez.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment