CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

LauraPausini
LauraPausini
Niveau 7
11 février 2010 à 19:04:11

Rest_in_Peace_

Et tu es qui pour me juger ainsi?

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
11 février 2010 à 19:07:39

Je juge qui je veux :content:
Est ce que moi je te demande qui tu es pour troller et pourrir ce topic par ta présence et tes posts sans intérêt :question:

LauraPausini
LauraPausini
Niveau 7
11 février 2010 à 19:08:24

Pour 3 4 post :rire:

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
11 février 2010 à 19:13:56
  1. LauraPausini Voir le profil de LauraPausini
  2. Posté le 11 février 2010 à 18:48:49 Avertir un administrateur
  3. Et sinon TG? :hap:

LauraPausini>all :ok:
:-)))

:d) toi même et elle est moche ta laura machin la :rire:

LauraPausini
LauraPausini
Niveau 7
11 février 2010 à 19:17:39

OSEF que tu la trouve moche.
Tu n'es rien pour moi alors :sleep:

Pancrate
Pancrate
Niveau 2
11 février 2010 à 19:53:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7645838-593-0-1-0-0.htm#message_11874694
| Pozzicato
| Posté le 11 février 2010 à 16:53:20
| http://www.milannews.it/?action=read&idnotizia=17765
|
| Krasic qui fait encore une déclaration d'amour au Milan. :coeur:

En Français ? :o))

Pancrate
Pancrate
Niveau 2
11 février 2010 à 19:55:08
  1. Pozzicato Voir le profil de Pozzicato Censurer ce message Ignorer Pozzicato Exclure Pozzicato Citer ce message
  2. Posté le Posté le 11 février 2010 à 17:52:34 Avertir un administrateur
  3. Adiyiah va nous faire un Viudez. :o))

Franchement je crois pas. :non:
Et Viudez a pas été meilleur buteur/joueur d'une CDM - 21 ans. :oui:

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
11 février 2010 à 20:01:39

+1 LIM :oui:

Chaud d'avoir les même goûts que Pozzicato :o))

LauraPausini
LauraPausini
Niveau 7
11 février 2010 à 20:05:52

LIM? :noel:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
11 février 2010 à 20:07:12

TBeteOuQuoi :ok:

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
11 février 2010 à 20:07:44
  1. Hiddrink Voir le profil de Hiddrink
  2. Posté le 11 février 2010 à 20:01:39 Avertir un administrateur
  3. +1 LIM :oui:

Chaud d'avoir les même goûts que Pozzicato :o))

:d) comment ça :question:

LauraPausini
LauraPausini
Niveau 7
11 février 2010 à 20:07:48

OoO :noel:

RIP: On fait la paix? :hap:

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
11 février 2010 à 20:09:21

Je parle a Houston Texas (LauraMachinsini).

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
11 février 2010 à 20:09:45

Pozzi trouve cette chose belle ? :ouch2: :rire: :rire:

LauraPausini
LauraPausini
Niveau 7
11 février 2010 à 20:09:53

LauraPausini stp :noel:

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
11 février 2010 à 20:10:25
  1. LauraPausini Voir le profil de LauraPausini
  2. Posté le 11 février 2010 à 20:07:48 Avertir un administrateur
  3. OoO :noel:

RIP: On fait la paix? :hap:

:d) haha

booooolossssssssss :rire: :rire:

LauraPausini
LauraPausini
Niveau 7
11 février 2010 à 20:10:35

http://images.google.com/images?q=laura%20pausini&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7ACPW_frFR345FR345&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi

TBOQ: :honte:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
11 février 2010 à 20:11:30

je l'ai entendu hier soir juste après le match Lens/OM en CDF, sur France Bleu Provence, ils avaient passé son classique "la solitudine"

indémodable cette chanson :coeur:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
11 février 2010 à 20:12:03

:d) Pozzi trouve cette chose belle ? :ouch2: :rire: :rire:

Oui il l'avait dit il y a quelques temps :oui:
ET franchement elle pas trop mal je trouve :o))

:d) RIP: On fait la paix? :hap:

J'ai rien contre toi moi tu sais, arrête de troller et ça ira :o))

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
11 février 2010 à 20:12:24

Moi , hier j'étais trop heureux pour écouter quoi que ce soit :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment