je l'ai entendu hier soir juste après le match Lens/OM en CDF, sur France Bleu Provence, ils avaient passé son classique "la solitudine"
indémodable cette chanson
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
11 février 2010 à 20:12:03
Pozzi trouve cette chose belle ?
Oui il l'avait dit il y a quelques temps ET franchement elle pas trop mal je trouve
RIP: On fait la paix?
J'ai rien contre toi moi tu sais, arrête de troller et ça ira
Hiddrink
Niveau 10
11 février 2010 à 20:12:24
Moi , hier j'étais trop heureux pour écouter quoi que ce soit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm