CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Andrea
Andrea
Niveau 10
11 février 2010 à 22:50:09

Bah va a Bernabeu avant... :hum: ^^

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
11 février 2010 à 23:14:20

____________0____________ Donnarumma
_0_____0_________0_____0_ Ghiringhelli / Romagnoli / Albertazzi / De Vito
____________0____________ Strasser
_____0_____________0_____ Novinic / Merkel
___0________0________0___ Verdi / Zigoni / Schenetti

J'ai éjaculé.

Andrea
Andrea
Niveau 10
11 février 2010 à 23:15:30

Équipe type de la Primavera ?

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
11 février 2010 à 23:19:25
  1. Pozzicato Voir le profil de Pozzicato
  2. Posté le 11 février 2010 à 23:14:20 Avertir un administrateur

#

J'ai éjaculé.

:d) ptdrrrr :rire: :rire: :lol: :rire: :rire2: :lol: :rire: :rire: :rire:

Andrea
Andrea
Niveau 10
11 février 2010 à 23:20:00
Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
11 février 2010 à 23:22:09
  1. Andrea Voir le profil de Andrea
  2. Posté le 11 février 2010 à 23:15:30 Avertir un administrateur
  3. Équipe type de la Primavera ?

Avec les Pedrocchi, Oduamadi... ouais.

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
11 février 2010 à 23:46:42

Les Dieux vivants Franco Baresi et Paolo Maldini ont rendu visite à l'équipe à Milanello pour remonter le moral des joueurs.
Espérons que ça fasse effet demain et pour ManU. :o))

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
11 février 2010 à 23:48:54

Baresi Maldini

J'ai éjaculé.

Andrea
Andrea
Niveau 10
11 février 2010 à 23:49:02

" Vous n'arriverez sûrement jamais a nos chevilles, mais faîtes votre maximum les mecs, histoire de pas nous faire honte. "

:ouch2:

( :noel: )

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
11 février 2010 à 23:53:08

:lol: LIM

FrancoBaresi
FrancoBaresi
Niveau 4
12 février 2010 à 01:28:09

Pato sur le banc demain, Ronnie et Mancini devraient débuter. :(

BillyCostacurta
BillyCostacurta
Niveau 9
12 février 2010 à 12:26:29

http://www.calciomio.fr/wp-content/uploads/2010/02/corrieredellosport10.jpg
Ronalidinho risque tout :
"Berlusconi appelle et motive le brésilien, s’il faillit à sa tâche, il peut partir."

Un départ en juin semble vraiment très probable.

On parle encore de Joe Cole au niveau des rumeurs, son agent a dit "Milan ? Nous verrons dans les prochains mois". Une venue à Milan n'est pas exclure donc.

Et les formations probables pour le match de ce soir :

Milan: Dida; Abate, Nesta, Thiago Silva, Bonera; Gattuso, Pirlo, Ambrosini; Beckham, Huntelaar, Ronaldinho.

Udinese: Handanovic; Isla, Coda, Zapata, Lukovic; Inler, Sammarco, Asamoah; Sanchez, Floro Flores, Di Natale.

LauraPausini
LauraPausini
Niveau 7
12 février 2010 à 12:30:31

Ptin, mon père vient de me dire que en Mai je go voir un match du Milan Ac :bave:
:fete:

Andrea
Andrea
Niveau 10
12 février 2010 à 19:01:40

Il est ce soir le match !? :ouch2:
Quelle heure :question:

sicknessrow
sicknessrow
Niveau 6
12 février 2010 à 19:02:20

déjà été a San Siro et Anfield :)

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
12 février 2010 à 19:08:27

moi au stade de france et au parc des princes :lol:

Andrea
Andrea
Niveau 10
12 février 2010 à 19:15:25

Beaujoire, Marcel Saupin, Roudourou, et celui de West Bromwich Albion (je sais plus du tout le nom :o)) ). :(

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
12 février 2010 à 19:15:35

:d) Il est ce soir le match !? :ouch2:
Quelle heure :question:

21h :ok:

Andrea
Andrea
Niveau 10
12 février 2010 à 19:16:33

Putain j'vais pas tenir jusqu'à 23 heures (pour la fin je parle, hein)... :( :sleep: :-(

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
12 février 2010 à 19:22:13

Fly Emirates est officiellement le nouveau sponsor du Milan AC.
Le contrat court jusqu'au 30 Juin 2015 et rapportera un peu plus de 60M€ au club.

Galliani a également annoncé que le Milan participera à l'Emirates Cup qui a lieu à Londres l'été prochain avec Arsenal notamment. Il a également indiqué le club effectuera un stage à Dubaï l'hiver prochain.

Et pour mettre fin aux craintes des supporters il a précisé qu'il était hors de question de vendre le nom du stade, comme a pu le faire Arsenal par exemple.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment