- Ignorer Albertazzi Albertazzi Voir le profil de Albertazzi
- Posté le 24 décembre 2009 à 15:31:35 Avertir un administrateur
- Sérieux ? Moi il me reste encore 5heures.
Mais dans ma chambre je suis loin de ma livebox, connexion en bois.
Pande ira à l'Inter, et pas pour jouer en pointe comme ça. C'est pas un finisseur, et Borriello est titulaire indiscutable. Lui apporte avec son physique, chose que Pandev ne fait pas.
Et moi Dzeko plus ça va moins j'en veux. 
Borriello me satisfait amplement.
5h ?

Tu dl à 30 ko par secondes c'est pas possible 