CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:22:48

15 Mio ?
Il les vaut.
Moi je suis pour.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
23 décembre 2009 à 21:31:05

Bah perso je ne sais de lui que ce que j'ai pu lire et de ce que j'ai pu voir lors de quelques matchs de l'UEFA, dur donc pour moi de juger. Tu as l'air de mieux le connaitre je te fais confiance :(

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:12:17

Krasic avait pas dit qu'il préférait Arsenal ? Si ce mec vient au Milan AC... OMG. :bave:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:12:58

Non justement il avait dit qu'il voulait le Milan si mes souvenirs sont bons.

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:18:41

Ce serait énorme, ce mec il a un putain de potentiel... Limite plus que Jovetic ( :noel: )... :bave:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:21:28

Jovetic est largement plus jeune.
Krasic a 25 ans, il arrive en pleine possession de ses moyens là.

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:24:09

25 c'est encore bien jeune, ça va...
Le seul problème c'est qu'il joue a la place de Pato, et vu que Pato joue tout les matchs... :(

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:24:41
  1. Albertazzi Voir le profil de Albertazzi
  2. Posté le 23 décembre 2009 à 15:50:27 Avertir un administrateur
  3. Lien: http://www.megaupload.com/?d=OB1GNL30

Ce film est tout bonnement exceptionnel. Il parle du derby Inter-Milan, de milan, des tifosi, de quelques familles (Moratti, Baresi, Maldini...) et de quelques anecdotes.
A voir. :ok:

C'est pas ce film qui passait en boucle sur Epsn Classic qui raconte en parallèle l'histoires des deux clubs des derby des grandes familles et qui raconte en détail vers la fin un derby de fin 90/début 2000 ? :noel:

PS : Ya même un passage avec des poupées Barbi à l'effigie des deux clubs. :o))

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:27:17

Peut être fab, je l'ai pas encore vu ; ça dl encore. C'est n pote qui me l'a passé. :o))

Pato peut glisser à gauche, à la place de Ronnie. De toute façon faut absolument des joueurs de rechanges à nos ailiers parce qu'ils vont finir en centre réanimation.

Platini
Platini
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:28:55

Krasic dans mon Top 5 des joueurs étrangers préférés :bave:
S'il vient à Milan je retournerais ma Veste et je viendrais Troller :o))

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:29:07

Moi le film ça me l'a DL en même pas 30 minutes... :doute:

Pato - Dzeko - Krasic
ou
Ronnie - Pandev - Pato
:bave:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:31:35

Sérieux ? Moi il me reste encore 5heures.
Mais dans ma chambre je suis loin de ma livebox, connexion en bois. :o))

Pande ira à l'Inter, et pas pour jouer en pointe comme ça. C'est pas un finisseur, et Borriello est titulaire indiscutable. Lui apporte avec son physique, chose que Pandev ne fait pas.

Et moi Dzeko plus ça va moins j'en veux. :o))
Borriello me satisfait amplement.

Platini
Platini
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:32:09

Ouai enfin Dzeko + Krasic c'est Minimum 50M€ Reve pas :o))

(Et vu que Dzeko ira à la Juve... :noel: )

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:32:09

Borriello + Paloschi + Huntelaar pour la saison prochaine. :bave:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:33:07

Dzeko peut aller à la Juve, c'est une chèvre bon dans un championnat en bois mais en Serie A il fera rien. :noel:

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:33:18

J'suis juste a côté de ma neufbox, mais j'suis a la campagne, pourtant c'est allé vite... ^^

Nan moi Dzeko jamais j'en voudrais plus, il est énormissime. :bave:

Platini
Platini
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:35:17

Y'a 1 mois meme pas pour Pozzi :

Dzeko est un pur Milanista.
Il ira que Au Milan.
Etc... :o))

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:37:10

Non mais oui, si Dzeko avait le choix entre la Juve et le Milan, il irait au Milan les yeux fermés. :ok:
Malheureusement pour lui, le Milan ne veut pas de lui, donc oui il ira à la Juve.

-Brasco-
-Brasco-
Niveau 9
24 décembre 2009 à 15:38:04
  1. Ignorer Albertazzi Albertazzi Voir le profil de Albertazzi
  2. Posté le 24 décembre 2009 à 15:31:35 Avertir un administrateur
  3. Sérieux ? Moi il me reste encore 5heures.

Mais dans ma chambre je suis loin de ma livebox, connexion en bois. :o))

Pande ira à l'Inter, et pas pour jouer en pointe comme ça. C'est pas un finisseur, et Borriello est titulaire indiscutable. Lui apporte avec son physique, chose que Pandev ne fait pas.

Et moi Dzeko plus ça va moins j'en veux. :o))
Borriello me satisfait amplement.

5h ? :rire: :noel:
Tu dl à 30 ko par secondes c'est pas possible :o))

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:40:25

J'annonce l'effectif Milanais en avant première pour la saison prochaine :

Marchetti / Abbiati / Storari.
Zambrotta / Bonera / Nesta / Thiago Silva / Ranocchia / Albertazzi / Criscito / Antonini.
Ambrosini / Flamini / Pirlo / Gattuso / Strasser / Seedorf / Cigarini.
Pato / Borriello / Ronaldinho / Krasic / Paloschi / Huntelaar / Verdi.

:bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment