CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Platini
Platini
Niveau 10
29 décembre 2009 à 03:25:15

Krasic = Messi
Krasic > C.Ronaldaube
Mais... Giovinco > All donc Krasic.
Désolé de vous ouvrir les yeux, et sur ce, bonne nuit :o))

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
29 décembre 2009 à 03:26:06

M'okay le floodeur. :noel:

C.Ronaldo > Krasic > Messi > Giovinco. :ok:

Platini
Platini
Niveau 10
29 décembre 2009 à 03:27:33

Bien le bug de mon phone? :rire:
Cette fois, bonne nuit

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
29 décembre 2009 à 03:28:38

DDB pour flood le Juventix. :ok: :noel:

Bonne nuit. :ok:

PaicBanni_
PaicBanni_
Niveau 10
29 décembre 2009 à 03:51:29

Dida > All :-)))

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
29 décembre 2009 à 03:52:16
  1. PaicBanni_ Voir le profil de PaicBanni_
  2. Posté le 29 décembre 2003 :g) à 03:51:29 Avertir un administrateur
  3. Dida > All :-)))

+ 1. :bave:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:10:13

Dzeko continue à flirter avec le club, il a déclaré que le Milan sera son premier choix.
M'enfin il ne viendra pas cet hiver, s'il signe c'est plutôt l'été prochain.

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:11:48

Du moment qu'il vient, pas grave que ce soit cette année ou l'année prochaine. :p) ^^

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:37:44

Ouais enfin bon :
http://www.milannews.it/?action=read&idnotizia=15477

40 Mio quoi... Ils se foutent de la gueule de qui ? :o))
Je préfère garder Borriello et voir un retour de Paloschi perso'.

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
30 décembre 2009 à 02:12:46

Non ?

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
30 décembre 2009 à 02:16:52

40 :rire: J'pensais qu'ils allaient demander 25, voir 30 maximum... :o))
Nan mais là qu'ils le gardent. :ok:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
30 décembre 2009 à 02:25:53

En même temps à 40M il n'y a aucun risque qu'on l'achète hein :noel:

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
30 décembre 2009 à 02:26:51

40 y a qu'en Espagne qu'il trouvera acheteur, ou Man City...

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
30 décembre 2009 à 02:26:56

J'espère bien. :o))

Paloschi :coeur:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
30 décembre 2009 à 02:36:29

Moi aussi j'aime bien Paloshi, il a déjà montré de très belles choses mais il lui reste le plus important à accomplir : confirmer :(
Tellement de joueurs prometteurs se cassent les dents à ce moment précis chaque année...

SantaBarbara
SantaBarbara
Niveau 9
30 décembre 2009 à 02:36:55

info pour les milanix, pandev a signé a l'inter :content:

Tabare
Tabare
Niveau 6
30 décembre 2009 à 02:37:38

Tant mieux, qu'il signe dans un club où il jouera pas.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
30 décembre 2009 à 02:44:11

Surtout ne met pas ta source ça serait dommage qu'un jour tu deviennes crédible :(
Enfin même si cette signature devrait se produire, il n'y a toujours rien sur le site de l'Inter il me semble.

Tabare
Tabare
Niveau 6
30 décembre 2009 à 02:45:10

Nan mais il devait signer, donc j'pense que ça va se faire. :(

SantaBarbara
SantaBarbara
Niveau 9
30 décembre 2009 à 02:48:27

c'est dit partout, lui meme la dit dans une interview qu'il voulait aller a l'inter et qu'il le fera après les fetes :ok:

il signera au premier jour du mercato, et il jouera, sneijder passe sa vie a l'infirmerie

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment