En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Platini
Niveau 10
29 décembre 2009 à 03:25:15
Krasic = Messi Krasic > C.Ronaldaube Mais... Giovinco > All donc Krasic. Désolé de vous ouvrir les yeux, et sur ce, bonne nuit
xRatedRx44
Niveau 10
29 décembre 2009 à 03:26:06
M'okay le floodeur.
C.Ronaldo > Krasic > Messi > Giovinco.
Platini
Niveau 10
29 décembre 2009 à 03:27:33
Bien le bug de mon phone? Cette fois, bonne nuit
xRatedRx44
Niveau 10
29 décembre 2009 à 03:28:38
DDB pour flood le Juventix.
Bonne nuit.
PaicBanni_
Niveau 10
29 décembre 2009 à 03:51:29
Dida > All
xRatedRx44
Niveau 10
29 décembre 2009 à 03:52:16
PaicBanni_ Voir le profil de PaicBanni_
Posté le 29 décembre 2003 à 03:51:29 Avertir un administrateur
Dida > All
+ 1.
Albertazzi
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:10:13
Dzeko continue à flirter avec le club, il a déclaré que le Milan sera son premier choix. M'enfin il ne viendra pas cet hiver, s'il signe c'est plutôt l'été prochain.
xRatedRx44
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:11:48
Du moment qu'il vient, pas grave que ce soit cette année ou l'année prochaine. ^^
40 Mio quoi... Ils se foutent de la gueule de qui ? Je préfère garder Borriello et voir un retour de Paloschi perso'.
Albertazzi
Niveau 10
30 décembre 2009 à 02:12:46
Non ?
xRatedRx44
Niveau 10
30 décembre 2009 à 02:16:52
40 J'pensais qu'ils allaient demander 25, voir 30 maximum... Nan mais là qu'ils le gardent.
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
30 décembre 2009 à 02:25:53
En même temps à 40M il n'y a aucun risque qu'on l'achète hein
xRatedRx44
Niveau 10
30 décembre 2009 à 02:26:51
40 y a qu'en Espagne qu'il trouvera acheteur, ou Man City...
Albertazzi
Niveau 10
30 décembre 2009 à 02:26:56
J'espère bien.
Paloschi
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
30 décembre 2009 à 02:36:29
Moi aussi j'aime bien Paloshi, il a déjà montré de très belles choses mais il lui reste le plus important à accomplir : confirmer Tellement de joueurs prometteurs se cassent les dents à ce moment précis chaque année...
SantaBarbara
Niveau 9
30 décembre 2009 à 02:36:55
info pour les milanix, pandev a signé a l'inter
Tabare
Niveau 6
30 décembre 2009 à 02:37:38
Tant mieux, qu'il signe dans un club où il jouera pas.
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
30 décembre 2009 à 02:44:11
Surtout ne met pas ta source ça serait dommage qu'un jour tu deviennes crédible Enfin même si cette signature devrait se produire, il n'y a toujours rien sur le site de l'Inter il me semble.
Tabare
Niveau 6
30 décembre 2009 à 02:45:10
Nan mais il devait signer, donc j'pense que ça va se faire.
SantaBarbara
Niveau 9
30 décembre 2009 à 02:48:27
c'est dit partout, lui meme la dit dans une interview qu'il voulait aller a l'inter et qu'il le fera après les fetes
il signera au premier jour du mercato, et il jouera, sneijder passe sa vie a l'infirmerie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm