- Aie Bien ton reve de Criscito, Ranocchia et Cigarini
xRatedRx44
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:45:38
Marchetti + Rannochia + Criscito + Cigarini + Krasic + Paloschi... Et combien de M€ dépensés ?
Albertazzi
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:46:41
Cigarini avait déclaré sa flamme au milan avant de signer au Napoli, et ça c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd à Milanello, ils vont se pencher sur son cas pour faire souffler Pirlo. Ranocchia a dit avoir pour idole Nesta. Si Milan lui propose un contrat, il y va la bite à l'air, il apprendrait énormément au côté de Nesta. Criscito c'est mon petit cadeau de Noel, et vu comment la Juve l'a traité, il retournera jamais dans ce club moisi.
Marchetti
Niveau 4
24 décembre 2009 à 15:46:54
Avec un Léger calcul... 12 + 8 + (On lachera pas la moitié au Milan pour moins de 10M) + 13 + 19 + 7
-Brasco-
Niveau 9
24 décembre 2009 à 15:47:19
Ignorer Albertazzi Albertazzi Voir le profil de Albertazzi
Posté le 24 décembre 2009 à 15:40:56 Avertir un administrateur
Tu dl à 30 ko par secondes c'est pas possible
même pas, en 27.
Arrete le DL et relance le. Avec ca peut-etre. http://debrid-mania.fr/
Car 5h c'est trop pozzi
xRatedRx44
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:47:34
Nan mais c'est pas pareil, la Juve l'a en co-propriété, selon des sources on ne peut plus sûres.
Albertazzi
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:47:54
Krasic c'est 15Mio.
Marchetti
Niveau 4
24 décembre 2009 à 15:48:04
Non mais il s'en branle Criscito, il est pour la Juve depuis qu'il est Enfant, il est toujours SUpporter, il a dit que s'il revient c'est pour une place de titulaire exclusivement, ce qu'il aura à coup sur
xRatedRx44
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:48:57
En même temps avec Grosso, qui n'aurait pas sa place...
Marchetti
Niveau 4
24 décembre 2009 à 15:49:14
Voilà ^^
Albertazzi
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:49:20
Criscito n'est pas Juventino, t'as hiberné l'hiver dernier ? Il avait déclaré être pour le Napoli si mes souvenirs sont bons, et il avait littéralement cracher sur la Juve.
Arrete le DL et relance le. Avec ca peut-etre. http://debrid-mania.fr/
Car 5h c'est trop pozzi
Merci mais j'en suis déjà à 30%, pas envie de relancer.
xRatedRx44
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:50:01
T'en es qu'a 30 % depuis l'autre jour là !?
-Brasco-
Niveau 9
24 décembre 2009 à 15:50:07
Tu sais tu peux tres bien le DL en 20 minutes ton truc
-Brasco-
Niveau 9
24 décembre 2009 à 15:51:08
En un jour 30% Chaud le mec,utilise le lien que jtai donné,comme ca t'as pas besoin de stopper le 1er dl,tu prendras celui qui ira le plus vite
xRatedRx44
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:52:00
-Brasco- Voir le profil de -Brasco- Censurer ce message Ignorer -Brasco- Exclure -Brasco- Citer ce message
Posté le Posté le 24 décembre 2009 à 15:51:08 Avertir un administrateur
En un jour 30%
Nan, mais le lien il l'a donné avant hier je crois... ^^
Albertazzi
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:52:38
Jcomprends rien à ton site.
-Brasco-
Niveau 9
24 décembre 2009 à 15:52:40
Non c'etait hier^^
xRatedRx44
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:53:22
Ah ouais nan hier presque à la même heure, a quelques minutes près.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm