CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:40:56

Tu dl à 30 ko par secondes c'est pas possible :o))

même pas, en 27. :noel:

Platini
Platini
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:44:54
  1. Albertazzi Voir le profil de Albertazzi
  2. Posté le 24 décembre 2009 à 15:40:25 Avertir un administrateur
  3. J'annonce l'effectif Milanais en avant première pour la saison prochaine :

Marchetti / Abbiati / Storari.
Zambrotta / Bonera / Nesta / Thiago Silva / Ranocchia / Albertazzi / Criscito / Antonini.
Ambrosini / Flamini / Pirlo / Gattuso / Strasser / Seedorf / Cigarini.
Pato / Borriello / Ronaldinho / Krasic / Paloschi / Huntelaar / Verdi.

- Aie :-( Bien ton reve de Criscito, Ranocchia et Cigarini

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:45:38

Marchetti + Rannochia + Criscito + Cigarini + Krasic + Paloschi...
Et combien de M€ dépensés ? :noel:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:46:41

Cigarini avait déclaré sa flamme au milan avant de signer au Napoli, et ça c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd à Milanello, ils vont se pencher sur son cas pour faire souffler Pirlo. :ok:
Ranocchia a dit avoir pour idole Nesta. Si Milan lui propose un contrat, il y va la bite à l'air, il apprendrait énormément au côté de Nesta. :bave:
Criscito c'est mon petit cadeau de Noel, et vu comment la Juve l'a traité, il retournera jamais dans ce club moisi. :ok:

Marchetti
Marchetti
Niveau 4
24 décembre 2009 à 15:46:54

Avec un Léger calcul...
12 + 8 + (On lachera pas la moitié au Milan pour moins de 10M) + 13 + 19 + 7

-Brasco-
-Brasco-
Niveau 9
24 décembre 2009 à 15:47:19
  1. Ignorer Albertazzi Albertazzi Voir le profil de Albertazzi
  2. Posté le 24 décembre 2009 à 15:40:56 Avertir un administrateur
  3. Tu dl à 30 ko par secondes c'est pas possible :o))

même pas, en 27. :noel:

Arrete le DL et relance le.
Avec ca peut-etre. http://debrid-mania.fr/

Car 5h c'est trop pozzi :noel:

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:47:34

Nan mais c'est pas pareil, la Juve l'a en co-propriété, selon des sources on ne peut plus sûres. :hap:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:47:54

Krasic c'est 15Mio.

Marchetti
Marchetti
Niveau 4
24 décembre 2009 à 15:48:04

Non mais il s'en branle Criscito, il est pour la Juve depuis qu'il est Enfant, il est toujours SUpporter, il a dit que s'il revient c'est pour une place de titulaire exclusivement, ce qu'il aura à coup sur :ok:

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:48:57

En même temps avec Grosso, qui n'aurait pas sa place...

Marchetti
Marchetti
Niveau 4
24 décembre 2009 à 15:49:14

Voilà ^^

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:49:20

Criscito n'est pas Juventino, t'as hiberné l'hiver dernier ? Il avait déclaré être pour le Napoli si mes souvenirs sont bons, et il avait littéralement cracher sur la Juve.

Arrete le DL et relance le.
Avec ca peut-etre. http://debrid-mania.fr/

Car 5h c'est trop pozzi :noel:

Merci mais j'en suis déjà à 30%, pas envie de relancer. :noel:

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:50:01

T'en es qu'a 30 % depuis l'autre jour là !? :ouch2:

-Brasco-
-Brasco-
Niveau 9
24 décembre 2009 à 15:50:07

Tu sais tu peux tres bien le DL en 20 minutes ton truc :noel:

-Brasco-
-Brasco-
Niveau 9
24 décembre 2009 à 15:51:08

En un jour 30% :rire:
Chaud le mec,utilise le lien que jtai donné,comme ca t'as pas besoin de stopper le 1er dl,tu prendras celui qui ira le plus vite :hap:

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:52:00
  1. -Brasco- Voir le profil de -Brasco- Censurer ce message Ignorer -Brasco- Exclure -Brasco- Citer ce message
  2. Posté le Posté le 24 décembre 2009 à 15:51:08 Avertir un administrateur
  3. En un jour 30% :rire:

Nan, mais le lien il l'a donné avant hier je crois... :doute: ^^

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:52:38

Jcomprends rien à ton site. :o))

-Brasco-
-Brasco-
Niveau 9
24 décembre 2009 à 15:52:40

Non c'etait hier^^

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:53:22

Ah ouais nan hier presque à la même heure, a quelques minutes près. :o))

Marchetti
Marchetti
Niveau 4
24 décembre 2009 à 15:53:23

Rage bien. http://www.youtube.com/watch?v=ZQqUc2IofiY

Quale squadra tifavi da Piccolo ? : Juve

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment