Ton année 2009 se conclu avec 19 buts répartis en Coupe de l’Uefa, championnat, Ligue des Champions et Selecao. Ton bilan?
« C’est un bon paquet mais je veux absolument faire plus ».
___
Choisi le but le plus important de l’année.
« Le 3e buts face au Real Madrid. Je suis entré dans l’histoire, le Milan n’avait jamais gagné au stade Bernabeu ».
___
Lettre au Père Noël: faites en sorte que les défenseurs me taclent moins.
« C’est une lettre que je n’enverrais jamais. Quand il me jettent à terre, je vois qu’ils se fâchent car ils n’ont pas d’autres moyens pour m’arrêter et donc je me divertis ».
___
Autre lettre: fait moi aller au Mondial.
« Si je n’assure pas avec le Milan je peux l’oublier. Donc d’abord je pense au club et après nous voyons la suite ».
___
J'aime ces 4 questions en particulier. 