CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:53:55

Evani et aussi 2 ou 3 autres dont Filipo Galli je crois

d'autres tauliers de l'équipe venait d'ailleurs mais d'Italie, comme Ancelotti issu de la Roma ou Donadoni de Bergame

en fait, dès son arrivée à la présidence le Cavaliere s'est d'abord attaqué au marché intérieur en prenant ce qui se fait de mieux au pays, puis ensuite a pris des étrangers mais tous d'exception qui apportait un grosse plus-value

cette méthode a fait école ensuite et a inspiré nombre de concurrents même à l'étrangers (Tapie a refait la même chose pour l'OM)

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:57:35

Exactement !
Et c'est la meilleure chose à faire. Les mecs connaissent déjà le pays, le championnat, la langue,... pas de problèmes d'adaptation donc.

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:38:41

http://www.passionemilan..com/pato-fait-son-bilan-2009/

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:39:40

Tiens tu tombes bien... :o))
T'aurais le lien du film sur le derby Milanais ? Je l'ai DL mais j'suis plus sur le même ordi. ^^

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:41:34

Le plus incroyable que tu as raté.

« Je pense à quelque chose de récent, contre Palermo ».

:d) Ou y a un centre venant de la gauche et qu'il fait une passe en plein milieu du but ? :rire:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:41:44

http://www.megaupload.com/?d=OB1GNL30
avec le débrideur : http://debrid-mania.fr/

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:42:17

:d) Ou y a un centre venant de la gauche et qu'il fait une passe en plein milieu du but ? :rire:

Lol je crois qu'il la met à côté. :o))

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:44:50

Moi j'parle d'une action ou il est TOUT SEUL devant le but, et il met une volée toute douce a ras de terre sur le goal. ^^

__

Et qui d’autre fait parti des numéro 1?

« Messi, à qui je donnerais l’oscar pour 2009 et :d) Ronaldo :g) qui restera pour toujours mon idole ».

~> Bah écoutes, si tu fais sa carrière, mais au Milan AC, j'pense qu'on sera tous content. :noel:

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:45:08

PS : Merci pour le lien. :rouge:

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:47:30

Il y a 1 an de :d) sa ( ? :noel: ) :g) aurais-tu parié sur Leonardo en tant qu’entraîneur?

:d) « Je ne joue pas encore assez d’années dans le calcio pour faire ce genre de considération ». (W'okay la phrase qui veut rien dire. :o)) ) :g)

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:48:29

Ouais c'est Il-Capitano qu'a fait la traduction, il fait quelques fautes mais bon c'est pas trop gênant. :o))

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:51:07

Ouais, du moment que c'est compréhensible ça va. ^^

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:52:03

J'ai corrigé quand même. :o))

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:54:32

Ton année 2009 se conclu avec 19 buts répartis en Coupe de l’Uefa, championnat, Ligue des Champions et Selecao. Ton bilan?

« C’est un bon paquet mais je veux absolument faire plus ».

___

Choisi le but le plus important de l’année.

« Le 3e buts face au Real Madrid. Je suis entré dans l’histoire, le Milan n’avait jamais gagné au stade Bernabeu ».

___

Lettre au Père Noël: faites en sorte que les défenseurs me taclent moins.

« C’est une lettre que je n’enverrais jamais. Quand il me jettent à terre, je vois qu’ils se fâchent car ils n’ont pas d’autres moyens pour m’arrêter et donc je me divertis ».

___

Autre lettre: fait moi aller au Mondial.

« Si je n’assure pas avec le Milan je peux l’oublier. Donc d’abord je pense au club et après nous voyons la suite ».

___

J'aime ces 4 questions en particulier. :coeur:

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:25:34

Fini de DL. :content:
Ça aura mi un peu plus de temps que sur mon autre pc. :( :noel:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
28 décembre 2009 à 01:33:56

Bon apparemment Adiyah pourrait évoluer à Livourne avant d'arriver au Milan, ça permettrait d'avoir la place d'extra communautaire libre.

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
28 décembre 2009 à 01:36:00

Il a pas encore signé ? :doute:

Donc Dzeko ou Rafinha peut se ramener... :bave:

-Brasco-
-Brasco-
Niveau 9
28 décembre 2009 à 01:36:29

Ah ok pozzi,c'est mon debrideur ca batard ! :noel:

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
28 décembre 2009 à 01:37:15

Je l'ai même pas utilisé, chez moi ça va vite. :ok:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
28 décembre 2009 à 01:37:17

Osef de Dzeko et Rafinha, c'est Krasic qui va signer là. :o))
Dzeko pas besoin de ce profil.^^

LOL Ptank, il est énorme ce site. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment