En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
29 décembre 2009 à 01:57:43
Bof RIP, faut sortir 35~40 Mio, ça va encore.
C'est ce qu'on aura pour recruter sur les 3 ou 4 prochaines années ça Par contre quand il s'agit de mettre 22M€ sur un brésilien de 17 ans qui a 9 chances sur 10 de bider là on n'hésite pas une seule seconde (Oui ce transfert a ce prix la aux vus des risques encourus était une erreur je le clame haut et fort )
C'est ce qu'on aura pour recruter sur les 3 ou 4 prochaines années ça Par contre quand il s'agit de mettre 22M€ sur un brésilien de 17 ans qui a 9 chances sur 10 de bider là on n'hésite pas une seule seconde (Oui ce transfert a ce prix la aux vus des risques encourus était une erreur je le clame haut et fort )
Aie tu touches un point sensible là.
Samoussionne
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:59:37
Et Dzeko, c'est du passé ?
J'aimerais être un oiseau, pour pouvoir vivre librement.
Platini
Niveau 10
29 décembre 2009 à 02:00:12
Krasic dans ton équipe B ?
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
29 décembre 2009 à 02:00:47
Et Dzeko, c'est du passé ?
J'espère bien que non
Pozzi dans ton équipe B tu n'as mis ni Verdi ni Zigoni, tu m'étonnes là
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
29 décembre 2009 à 02:01:23
# Krasic dans ton équipe B ?
Désolé mec mais là t'es au Milan
Albertazzi
Niveau 10
29 décembre 2009 à 02:01:35
OSEF de Dzeko, Borriello > All
Platini Voir le profil de Platini
Posté le 29 décembre 2009 à 02:00:12 Avertir un administrateur
Krasic dans ton équipe B ?
Tu veux mettre qui sur le banc ?
Albertazzi
Niveau 10
29 décembre 2009 à 02:02:34
Pozzi dans ton équipe B tu n'as mis ni Verdi ni Zigoni, tu m'étonnes là
je préfère Abate et Paloschi.
Platini
Niveau 10
29 décembre 2009 à 02:07:22
Chaud Krasic il mérite d'etre titulaire dans n'importe quelle équipe au monde.
Albertazzi
Niveau 10
29 décembre 2009 à 02:08:17
Pato mec, Pato.
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
29 décembre 2009 à 02:09:43
Sauf au Milan T'as pas idée de quelle équipe tu parles là
Il y a le football, au dessus il y a la perfection et encore au dessus il y a le Milan
xRatedRx44
Niveau 10
29 décembre 2009 à 02:10:25
Pato > Krasic. Mais les deux...
Platini
Niveau 10
29 décembre 2009 à 02:10:48
Krasic > Ronaldinho
Albertazzi
Niveau 10
29 décembre 2009 à 02:11:32
Ronaldinho meilleur passeur de la Serie A
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
29 décembre 2009 à 02:13:08
Quel que soit le niveau de Krasic, Ronnie le poutre violemment On n'est pas entrain de parler de la jet-setteuse du Barca là
Platini
Niveau 10
29 décembre 2009 à 02:31:32
Non mais merci je matte la Série A tout les Week-ends..
Krasic > Ronaldinho
Albertazzi
Niveau 10
29 décembre 2009 à 02:49:17
Cette giga perle !
Platini
Niveau 10
29 décembre 2009 à 03:24:40
Krasic = Messi Krasic > C.Ronaldaube Mais... Giovinco > All donc Krasic. Désolé de vous ouvrir les yeux, et sur ce, bonne nuit
Platini
Niveau 10
29 décembre 2009 à 03:24:52
Krasic = Messi Krasic > C.Ronaldaube Mais... Giovinco > All donc Krasic. Désolé de vous ouvrir les yeux, et sur ce, bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm