CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
29 décembre 2009 à 01:57:43

:d) Bof RIP, faut sortir 35~40 Mio, ça va encore. :noel:

C'est ce qu'on aura pour recruter sur les 3 ou 4 prochaines années ça :noel:
Par contre quand il s'agit de mettre 22M€ sur un brésilien de 17 ans qui a 9 chances sur 10 de bider là on n'hésite pas une seule seconde :sarcastic: (Oui ce transfert a ce prix la aux vus des risques encourus était une erreur je le clame haut et fort :o)) )

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:58:21

____________0____________ Abbiati
_0_____0_________0_____0_ Srna / Nesta / T.Silva / Zambrotta
______0___________0______ Flamini / Ambrosini
____________0____________ Pirlo
___0________0________0___ Pato / Borriello / Ronaldinho

____________0____________ Mannone
_0_____0_________0_____0_ Bonera / Bonucci / Albertazzi / Antonini
________0______0_________ Gattuso / Cigarini
____________0____________ Seedorf
___0________0________0___ Krasic / Paloschi / Abate

:omg: :noel:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:59:33

C'est ce qu'on aura pour recruter sur les 3 ou 4 prochaines années ça :noel:
Par contre quand il s'agit de mettre 22M€ sur un brésilien de 17 ans qui a 9 chances sur 10 de bider là on n'hésite pas une seule seconde :sarcastic: (Oui ce transfert a ce prix la aux vus des risques encourus était une erreur je le clame haut et fort :o)) )

Aie tu touches un point sensible là. :o))

Samoussionne
Samoussionne
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:59:37

Et Dzeko, c'est du passé ? :noel:

J'aimerais être un oiseau, pour pouvoir vivre librement.

Platini
Platini
Niveau 10
29 décembre 2009 à 02:00:12

:ouch: Krasic dans ton équipe B ?

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
29 décembre 2009 à 02:00:47

:d) Et Dzeko, c'est du passé ? :noel:

J'espère bien que non :(

Pozzi dans ton équipe B tu n'as mis ni Verdi ni Zigoni, tu m'étonnes là :o))

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
29 décembre 2009 à 02:01:23

:d) # :ouch: Krasic dans ton équipe B ?

Désolé mec mais là t'es au Milan :cool:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
29 décembre 2009 à 02:01:35

OSEF de Dzeko, Borriello > All :noel:

  1. Platini Voir le profil de Platini
  2. Posté le 29 décembre 2009 à 02:00:12 Avertir un administrateur
  3. :ouch: Krasic dans ton équipe B ?

Tu veux mettre qui sur le banc ? :o))

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
29 décembre 2009 à 02:02:34

Pozzi dans ton équipe B tu n'as mis ni Verdi ni Zigoni, tu m'étonnes là :o))

je préfère Abate et Paloschi. :o))

Platini
Platini
Niveau 10
29 décembre 2009 à 02:07:22

Chaud Krasic il mérite d'etre titulaire dans n'importe quelle équipe au monde.

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
29 décembre 2009 à 02:08:17

Pato mec, Pato. :o))

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
29 décembre 2009 à 02:09:43

Sauf au Milan :ok:
T'as pas idée de quelle équipe tu parles là :cool:

Il y a le football, au dessus il y a la perfection et encore au dessus il y a le Milan :noel:

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
29 décembre 2009 à 02:10:25

Pato > Krasic. :oui: Mais les deux... :bave:

Platini
Platini
Niveau 10
29 décembre 2009 à 02:10:48

:rire2: Krasic > Ronaldinho

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
29 décembre 2009 à 02:11:32

Ronaldinho meilleur passeur de la Serie A :ok:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
29 décembre 2009 à 02:13:08

Quel que soit le niveau de Krasic, Ronnie le poutre violemment :oui:
On n'est pas entrain de parler de la jet-setteuse du Barca là :ok:

Platini
Platini
Niveau 10
29 décembre 2009 à 02:31:32

Non mais merci je matte la Série A tout les Week-ends..

Krasic > Ronaldinho

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
29 décembre 2009 à 02:49:17

Cette giga perle ! :ouch:

Platini
Platini
Niveau 10
29 décembre 2009 à 03:24:40

Krasic = Messi
Krasic > C.Ronaldaube
Mais... Giovinco > All donc Krasic.
Désolé de vous ouvrir les yeux, et sur ce, bonne nuit :o))

Platini
Platini
Niveau 10
29 décembre 2009 à 03:24:52

Krasic = Messi
Krasic > C.Ronaldaube
Mais... Giovinco > All donc Krasic.
Désolé de vous ouvrir les yeux, et sur ce, bonne nuit :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment