Le joueur en lui même j'aime bien, c'est un gros bosseur et c'est un super joueur. Le truc que j'ai pas apprécié chez lui c'est le fait qu'il ait remplacé post pour post Gattuso ou Flamini.
Le gars on le fait jouer à droite dans un trident avec Pirlo en regista, ça avait plutôt déséquilibré l'équipe et Pirlo était totalement mauvais, obligé de défendre.
J'en voulais plutôt à Ancelotti, Beckham je l'aime bien.
Que là si jamais il remplace Seedorf (qui a un peu de mal ces derniers temps, on sent qu'il a besoin de souffler), et que Leo' fait glisser Pirlo côté gauche avec Ambrosini en 6 et Becks prend le côté droit ça peut faire très mal.
On a souvent vu un Pirlo à l'aise sur ce côté gauche, j'aime!